mini 2004 05 12 pariah005Les Allemands de JustGamers hébergent une vidéo filmée au camescope de la présentation E3 de Pariah. Ça pèse grosso modo 46 Mo et ça dure plus de 8 minutes. Maintenant, ce trailer révèle deux choses. D’abord, la version modifiée de l’Unreal Engine fait du très bon boulot, avec notamment des effets graphiques pas laids du tout. Ça c’est pour la bonne nouvelle.

La mauvaise nouvelle, c’est que le gameplay, les armes et le level design ont l’air catastrophiques : de grands espaces vides (avec 3 poubelles au milieu, super) séparés par des petits couloirs, le tout peuplé d’ennemis stupides qui se font massacrer avec des armes lentes. Aïe. Le pire est probablement l’absence totale d’ambiance qui se dégage du tout, ce qui est bien dommage pour un jeu qui se veut avant tout solo.

Le jeu ne sort que dans un an, ce qui laisse à Digital Extremes (pourtant pas des manchots, puisqu’ils sont derrière la série des Unreal Tournament et le premier Unreal Championship) le temps d’améliorer tout ça. Ils ont intérêt.

Article précédentUnited Offensive : le retour du trailer
Article suivantBet on Soldiers se montre en vidéo