2003 05 16 euronofragVous avez sûrement remarqué la bannière de pub pour Euroserv qui s’est incrustée sur nos forums depuis une dizaine de jours. Que fait-elle ici ? NoFrag miserait-il sur la pub pour se faire de l’argent et se payer encore plus de drogue et de prostitués de luxe ? Que nenni.

Depuis plusieurs mois, nous manquons cruellement de bande passante et nos sites se trainent lamentablement une grande partie de la journée. Nous avons donc cherché une nouvelle solution d’hébergement et vues nos finances nous avons décidé de nous tourner vers un partenaire prêt à nous héberger gratuitement.

Ce partenaire, c’est la société Euroserv dirigée par Flusher. Elle propose depuis presque deux ans des serveurs de jeu, des bouncers irc ou de l’hébergement web, et semble bien partie pour durer. Il s’agit même du tout premier organisme à avoir réussi à monter un serveur irc Quakenet en France.

Euroserv a l’air d’avoir les reins solides, Flusher est un gars plutôt sympa et nous avons donc décidé ensemble d’établir un partenariat promo contre bande passante : NoFrag fait de la pub pour Euroserv et en échange nous sommes hébergés gratuitement dans de bonnes conditions. Voilà qui marque donc la fin de notre indépendance mais surtout la fin de la lenteur de NoFrag (et de ses hébergés) et de nos problèmes financiers… jusqu’au jour où nous subirons une panne hardware et où il nous faudra racheter du matériel.

Un grand merci à tous les donateurs qui ont permis de payer plus de 3000 euros de bande passante. Si vous voulez nous aider, nous acceptons encore les chèques et les virements banquaires (voir en bas de cette url) pour payer notre dernière facture et nous constituer une petite cagnotte en prévision des prochains problèmes hardware que nous subirons.

J’allais oublier, le grand déménagement est prévu pour jeudi 22 mai s’il n’y a pas de grèves et si tout se déroule comme prévu. Théoriquement, la coupure ne devrait pas dépasser quelques heures.

Article précédentLa campagne solo de Tribes 3
Article suivantPlein de screenshots de Strike Force 2003