mini 2004 07 19 nosferatu police disagreementGamesDomain démarre une série d’articles sur Vampires The Masquerade: Bloodlines, accompagnant de grosses vidéos montrant des démos live du jeu. Dans cette première interview, Leonard Boyarsky, fondateur de Troïka, livre quelques infos :

  • Les règles du JdR de White Wolf seront suivies et respectées autant que possible.
  • Si la progression dans le scénario reste linéaire, le jeu utlise une « ouverture » un peu à la Deus Ex ou Deadly Shadows : pas mal de quêtes annexes, tandis que la résolution des objectifs laisse la place à plusieurs approches (en finesse, en bourrinant, etc.).
  • Le jeu a clairement un contenu « adulte ».
  • Le jeu, à base de Source Engine, est très bien avancé, et a essentiellement profité du retard occasionné par l’affaire HL2. Actuellement, les développeurs sont en phase de règlages et de finitions.

Enfin, vous pourrez regarder une grosse vidéo commentée du jeu (97 Mo, 13 mins), présentant la création et la feuille de personnage, le journal des quêtes, et une phase de dialogue avec un NPC, montrant au passage des animations faciales très réussies, en particulier au niveau de l’expression du regard.

Article précédentDOOM 3 : un morceau de la bande-son par Chris Vrenna (Nine Inch Nails)
Article suivantA présent, nous savons tout sur Tribes 3