mini 2003 07 22 risingsunDans leur dernière interview de l’un des développeurs de MoH : Rising Sun, CVG ose affirmer qu’il est particulièrement difficile de faire s’extasier les journalistes devant un jeu, et en particulier les européens. Ben voyons…

Medal of Honor Rising Sun fait preuve d’un réalisme époustouflant, la devteam a poussé le détail jusqu’à modifier l’IA des ennemis : ainsi, si les soldats européens avaient tendance à se retrancher, les japonais tenteront plutot de vous charger au sabre ou a la baillonette pour en découdre au corps à corps !

Au niveau huit (vous avez bien lu, le huit !!) vous trouverez une machette permettant de traverser la végétation. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il sera même possible de rejouer les missions précédentes et de débloquer des passages secrets inédits en vous servant de la machette. Comme dans CS, la référence toujours imitée mais jamais égalée des FPS réalistes, MoH:RS gérera la pénétration des balles suivant la structure des matériaux ce qui laisse rêveur sur les possibilités tactiques dans le jeu.

Comme tout bon jeu console qui se respecte, les niveaux ne posséderont que deux ou trois endroits où il sera possible de sauvegarder, allongeant ainsi considérablement la durée de vie de la campagne solo. Côté multiplayer, il y aura ce que tout le monde adore : DU CO-OPERATIF A DEUX JOUEURS !! Et ce n’est pas tout ! Le jeu incluera aussi du DM, du teamDM et comble du rafinement, du CTF !

Ajoutez à celà des missions non-linéaires et des graphismes beaux à se damner et vous comprendrez pourquoi chez NoFrag nous sommes si impatients de voir le jeu sortir ! Half-Life 2 n’a qu’à bien se tenir !!!

Article précédentCourte preview de la version PS2 de Fire Warrior
Article suivantNouveau sondage : qui utilise le FSAA ?