2003 01 17 cs16miniL’architecture de Steam n’a pas tenu le coup et Valve se voit obligé de couper le robinet. Les utilisateurs qui tentent de mettre à jour les nouvelles betas de TFC et CS pompent actuellement les 500Mb de bande passante.

Steam Beta 2.0 Admission Suspended — Thursday, January 16, 2003
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The Counter-Strike and Team Fortress communities have maxed out the Steam 2.0 beta servers, resulting in the temporarily suspension of admission to the beta has more content servers are put online. The current Steam content servers offer over 500 megabits of bandwidth, all of which the community is consuming right now.

Anyone interested in hosting a Steam content server should email [email protected]. (Content server requirements can be found at www.steampowered.com.)

Those who have already joined the beta are encouraged to continue their participation and submit their feedback.

Notez que 500Mb ca ne fait que 100 fois la bande passante de NoFrag ce qui est vraiment risible comparé aux nombres de joueurs de CS et à la taille des fichiers à télecharger.

Comme vous pouvez le voir sur nos stats, la sortie des beta de CS et TFC beta n’a eu aucun impact sur le nombre de joueurs de HL. Valve a intérêt à revoir sa copie pour la sortie des versions non-beta car finalement, c’est une toute petite partie des joueurs de CS qui ont tenté de mettre à jour leur soft et cela a suffit à couler leur reseau.

Source : BN

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