mini 2003 02 02 cedricfragVous avez peut-être vu le reportage sur Cédric dans l’emission « 7 à 8 » sur TF1, le CSeur qui frag même si ses pattes sont froides. Cédric était dépeint comme l’incarnation parfaite de la victime : en échec scolaire, des problèmes d’alimentation, manque de sommeil, pas de copine, pas d’amis, et pour cause, il passe sa vie à jouer à CS et il assure à la kqlqsh. Même lorsque sa mère lui apporte son assiette dans sa chambre, Cédric n’y touche pas, le moindre coup de fourchette pourrait lui coûter un frag.
Etre une victime ça ne s’arrête pas là, puisque maintenant Cédric crie à la conspiration, les reporters de TF1 l’auraient lâchement manipulé (incroyable). C’est tardivement et dans la douleur que Cédric en apprend plus sur les coulisses de la TV.

Malheureusement pour lui, Cédric est maintenant devenu aussi une victime sur CS, proie à de nombreuses parodies et autres phénomènes de mode. N’ayant plus aucun univers où il assure, Cédric a quand même décidé de s’exprimer ce soir sur NetG radio à 19h (irc #netg), pour expliquer le montage douteux du reportage de TF1. En attendant, bon courage à lui.

Update : si vous voulez télecharger le mp3 de l’émission :

Article précédentPreview de Pownstal 2
Article suivantDe nouvelles cartes pour DeFrag