2003 12 03 12aSept mois après la précédente NoCon, qui était plutôt un succès, nous voilà repartis pour une nouvelle édition. Pour les nouveaux arrivants : une NoCon est un rassemblement des (plus ou moins) habitués du site, tout le monde est le bienvenue.

J’ai cherché un truc, un événement, bref un prétexte pour vous proposer cette NoCon. Le seul que j’ai trouvé c’est cette date… bizarre… le 12/12. Douze… c’est le nombre avant treize. Douze, comme les douze apôtres, comme les douze mois de l’année. Non, en fin de compte, c’est le calibre : un coup de douze ça vous marque un homme. Pas autant qu’un bon vieux coup de pelle bien placé, mais ça fait mal quand même…

Bref.

Il y aura tout le monde. Les matons de Tr3P assureront le service d’ordre. Quaigy fera la Geisha. Frozendwarf fera un exposé sur les effets de l’alcool sur les mineurs. On parlera d’un tas de trucs comme de la quantité optimale de munitions qu’un grenadier doit emporter au combat ainsi que pourquoi les grenades défensives ont une portée supérieure aux grenades offensives, etc.

Le programme est simple : on mangera dans un grec-turc et ensuite on file dans un bar. Rendez vous rue Mouffetard, sur la place à 19h00 vendredi 12 décembre 2003.

Reçu ?

Article précédentDate de sortie et images pour Söldner
Article suivantEncore 6 images de Söldner