Gamespy publie une interview intéressante de Scott Evans, le producteur exécutif de Battlefield 2. On y découvre que DICE a l’air d’avoir beaucoup joué à Savage, puisque l’une des nouveautés de Battlefield 2 sera une vue Commander, permettant de voir la map dans sa globalité et de donner des ordres à un peu tout le monde.

Scott Evans lâche plein de détails sur le nouveau moteur du jeu (blabla multi-texturing, ragdoll physics, super beau blablabla) et annonce une petite innovation qui pourrait changer pas mal de choses : la taile des maps s’adaptera au nombre de joueurs.

As a server option, the maps in BF2 will dynamically expand and contract to concentrate the players and vehicles to help ensure the action is always hot.

À part ça, Scott Evans insiste sur le fait que Battlefield 2 et Battlefield Modern Combat (le jeu pour PS2) n’ont vraiment rien à voir et sont développés par deux équipes bien distinctes. Par contre, il sous-entend déjà qu’il pourrait y avoir des add-ons pour Battlefield 2. Un vrai business.

L’article est accompagné des deux premières images du jeu.

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