En plus des informations données lors de l’annonce de Tribes: Vengeance, Homelan, qui participe à un évènement presse de Vivendi, a obtenu quelques détails supplémentaires sur ce que sera la jeu :

  • La composante solo du jeu est bien une campagne complète et scénarisée, et non un simple tutoriel.
  • Le jeu est dévelopé par les codeurs de Freedom Force, alors que la partie artistique est fournie par les studios ayant travaillé sur System Shock 2.
  • Il est d’ores et déjà prévu de modifier le moteur Unreal, afin d’inclure des ombres volumétriques, des expressions faciales (super ça).
  • Le moteur physique va être ré-écrit afin de gérer le jet-pack et le skiing.
  • Côté multi-joueurs, en plus des modes CTF et Assault, il est question de modes « sportifs » se déroulant dans des arènes, avec des objectifs typiquement arcade, puisqu’ils sont décrits ainsi : “Tony Hawk with spinfusors” (!). Il y a aurait même des maps où le but est de collecter des items, à la Sonic (oh putain… ).
  • Il sera possible de jouer à 32, sur des maps de tailles très variées.
  • Les bots ne seront pas proposés en multi-joueurs.
  • Par rapport à Tribes 2, l’armure light serat plus légère que l’actuelle, alors que la medium sera comparable à la light actuelle
  • Cela fait 6 mois que Tribes: Vengeance est en développement, pour une sortie prévue fin 2004.
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