VALVe et Vivendi continuent de jouer à nous prendre pour des cons : après avoir annoncé un report du jeu puis s’être rétracté, voilà que les derniers plannings Vivendi Universal Games annoncent le jeu pour le 13 novembre aux USA et le 14 au Royaume-Uni. Et pour une fois, on y croirait presque : on se souvient en effet que sur le planning d’AtollSoft (distributeur belge du jeu) que nous nous étions procurés, le jeu était prévu pour une sortie le 21 novembre. Sans oublier qu’EBGames affiche le jeu pour une sortie le 19 novembre. De son côté, Amazon parle du 30 octobre.

Rappelons également que dans l’épisode d’hier du Bleu de l’océan, notre saga estivale favorite de l’internet multimédia interactif, Gabe Newell a trompé sa femme fan d’Half-Life 2 en refusant de confirmer ou d’infirmer la date de sortie du 30 septembre, date qu’il avait jusque là toujours maintenue. À moins d’un énième retournement de situation, la sortie du jeu fin septembre semble donc compromise.

Gabe obtiendra-t-il le pardon de sa femme ? Steam vaincra-t-il sa lenteur et pourra-t-il sauver la date de sortie du 30 septembre ? Tatsam, toutes les réponses dans un prochain épisode.

Article précédentDes images de Savage
Article suivantProchains sorties Vivendi Universal Games