Hier, après quelques jours un peu flous où Vivendi Universal Games et VALVe se contredisaient, VUG USA avait finalement annoncé que la date prévue restait le 30 septembre. Amy Farris, l’attachée de presse de VUG USA, disait également à Homelan qu’il s’agissait d’une mauvaise communication. Tout semble donc, pour l’instant du moins, réglé pour la sortie américaine du jeu.

En Europe, et particulièrement en Belgique et en France, rien n’est moins sûr : Atoll Soft, qui distribuera le jeu en Belgique, annonce le jeu pour le 21 novembre 2003 sur son planning daté du 28 juillet, qui nous a été transmis par un sympathique lecteur (qui gagne une semaine gratuite à Black Mesa). Le planning d’Atoll Soft étant mis à jour de façon hebdomadaire, la date peut encore être sujette à changements.
Et ce matin, l’attaché de presse de Vivendi Universal France nous a une nouvelle fois confirmé que le jeu était prévu en France pour une sortie durant le dernier trimestre 2003.

Tout va donc pour le mieux, la saga de l’été est lancée, on attend avec impatience la prochaine date de sortie ou la prochaine « miscommunication ».

Article précédentLes autres FPS les plus importants
Article suivantJ’me suis fé pincer LOL