mini 2004 01 13 ME0000409056 2PC Jeux interroge dans son numéro de février Jim Tso, le producteur de Star Wars: Battlefront chez Pandemic Studios. On y apprend que Pandemic songe déjà à des add-ons ou à des maps et des unités supplémentaires et que, comme d’habitude chez LucasArts, il n’est pas certain que l’on puisse créer des mods pour le jeu. Il revient également sur les différentes planètes que l’on retrouvera dans ce clone de Battlefield 1942, se permettant du même coup d’en révéler une nouvelle : Kamino.

Nous avons prévu d’intégrer Hot, Yavin, Endor, Geonosis, Naboo, Kamino et Tatooine. Chacun de ces environnements aura un impact direct sur la façon de jouer. Yavin et ses jungles luxuriantes privilégieront les fantassins, tandis que les déserts de Hoth ou de Geonosis permettront d’exploiter pleinement les possibilités des véhicules. Enfin, sur certaines cartes, comme Tatooine, le joueur devra regarder où il pose les pieds sous peine de tomber dans le puits du Sarlaac.

Jim Tso explique au passage qu’ils ont développé leur propre moteur 3D « pour un résultat optimum ». Quel humour, ce Jim.

Article précédentLes abonnés de Free et de Tiscali veulent du Fastpath
Article suivantUn retard de plus pour Breed