Athena Sword, le premier add-on pour Rainbow Six 3: Raven Shield, est depuis une semaine la victime d’un joli phénomène de yo-yo communicatif : mercredi dernier, la boutique online d’Ubi annonce le jeu pour janvier 2004. Ubisoft rectifie rapidement le tir et annonce que le jeu reste prévu pour le 28 octobre ; lundi, Ubi admet que le jeu est repoussé à début 2004 pour des raisons qualitatives, puisqu’après tout ils veulent faire un bon jeu.

Aujourd’hui, Ubisoft UK annonce à CVG que le jeu n’est pas repoussé et qu’il sortira bien le 28 novembre (ce qui fait tout de même un retard d’un mois par rapport à la précédente date annoncée, alors que le jeu avait déjà été repoussé de deux mois auparavant) en Europe. Ubi UK concède par contre que le jeu pourrait sortir en 2004 aux USA.

Comme d’habitude donc, les joueurs européens serviront de bêta-testeurs payants pour les joueurs américains. À moins, bien entendu, qu’Ubisoft ne revienne une nouvelle fois sur sa parole et n’annonce un report du jeu jusqu’à 2004 en Europe également. On n’est plus à ça près.

Article précédentSöldner repoussé
Article suivantDeus Ex: Invisible War bientôt gold ?