Fin de polémique pour Escape From Tarkov, rendez-vous dans six mois pour la prochaine

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Estyaah » 05 mai 2024, 22:42


Si vous n’aviez pas suivi, Battleste Games, en charge du développement d’Escape From Tarkov, avait proposé une édition de leur jeu à plus de 300 €. Elle comportait des éléments exclusifs, dont le mode de jeu PvE, alors qu’ils avaient promis un « accès gratuit à tous les DLC ultérieurs » aux possesseurs d’une précédente édition. Si vous voulez raccrocher les wagons, on vous invite à consulter notre article détaillé à ce sujet. Suite à l’énorme shitstorm qui s’en est suivi, Nikita, le chef du studio, est revenu à trois reprises sur sa décision, mais sans jamais s’excuser d’avoir pris les joueurs ...

Message par Groumfy » 06 mai 2024, 09:40

J'ai accès et pour le moment j'apprécie.

TL;DR le tacticool à mon rythme.

- pas de wipe
- jouable en coop
- pas de cheaters
- pas de PGM

Message par Nshpng » 06 mai 2024, 16:35

On attends tout de même plus de réponses sur la team 715 qui visiblement ne fait pas seulement de l'airsoft. Même si j'imagine que le sujet restera clos de la part de Nikita

Message par Groovibaby » 06 mai 2024, 16:58

Groumfy a écrit : J'ai accès et pour le moment j'apprécie.
Sans jugement, je ne comprends pas l'intérêt de jouer juste avec les bots... Ça doit être aussi insipide que de jouer en local non ? Personnellement je m'en sers juste pour vérifier la localisation de certains objets de quêtes parfois.
Nshpng a écrit : On attends tout de même plus de réponses sur la team 715 qui visiblement ne fait pas seulement de l'airsoft. Même si j'imagine que le sujet restera clos de la part de Nikita
De quoi tu parles ?

Message par Groumfy » 09 mai 2024, 09:47

Groovibaby a écrit :
Groumfy a écrit : J'ai accès et pour le moment j'apprécie.
Sans jugement, je ne comprends pas l'intérêt de jouer juste avec les bots... Ça doit être aussi insipide que de jouer en local non ? Personnellement je m'en sers juste pour vérifier la localisation de certains objets de quêtes parfois.
C'est un cumul de facteurs : J'aime bien le tacticool, les jeux en coop, je suis vieux comme Zao et casu.

Répondre

Fin de polémique pour Escape From Tarkov, rendez-vous dans six mois pour la prochaine