Un appel à l'aide caché dans le trailer qui rame de l'update 15 d'Hell Let Loose

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Estyaah » 29 avr. 2024, 23:59


Jeudi dernier, l’update 15 d’Hell Let Loose est sortie. Team 17 en a profité pour publier un trailer plutôt étrange pour un jeu datant d’il y a trois ans. En effet, à partir de la moitié de la vidéo, on croirait voir du gameplay console, tellement ça rame. Les devs n’auraient-ils  tellement plus de thune qu’ils seraient obligés de jouer sur des grille-pains ? Si ce n’est pas un appel à l’aide, on ne voit pas ce que ça pourrait être d’autre. https://www.youtube.com/watch?v=jgMf6bVuc1g Pour en revenir à la mise à jour, le gros morceau est l’ajout d’une nouvelle carte, Mortain, qui propose ...

Message par Skami » 30 avr. 2024, 11:57

Ils ont déruit un jeu pourtant formidable. Ils ont rien compris à ce qui faisait le succès du jeu.

J'en suis réduit à espérer le retour des joueurs sur squad 44 (ou contrairement à une de vos news récente, une petite communauté française survie).

Message par Cen » 30 avr. 2024, 12:37

Pourquoi détruit ?
Ça ne vaut pas le coup de l'acheter aujourd'hui ?

Message par raoulospoko » 30 avr. 2024, 12:50

Ben si, je ne comprends pas la réaction de Skami.

Message par Skami » 30 avr. 2024, 13:03

Je me suis un peu emporté peut-être mais c'est parceque j'ai beaucoup aimé le jeu. Je trouve qu'il n'y a rien de mieux depuis le changement de développeur. La faction britanique était totalement loupée comme les maps en afrique du nord. Maintenant ils ne pensent qu'au mod "Skirmish" qui n'a rien à faire là et aux ajouts cosmétiques. Après le jeu continue de valoir le coup si vous n'y avez jamais touché.

Message par Ricocorico » 30 avr. 2024, 13:11

Que ce soit sur Squad ou sur HLL, beaucoup d'anciens se sont fait la malle et on a continuellement un afflux de nouveaux joueurs. Ce n'est pas un problème en soi, puisqu'on a régulièrement vu venir de nouveaux joueurs sur ces titres au fil des années.
J'ai beau me dire que ça va se tasser, mais non, c'est de pire en pire depuis quelques mois, les games sont affreuses. Le nombre de joueurs qui sabotent les parties crève le plafond: Pas de micro, joue seul, ne cherche pas à jouer la game mais juste à spawner en boucle pour se diriger droit sur l'ennemi et tirer, prend les véhicules pour son taxi perso, fait du tk et se marre comme un débile derrière (et se fait kick)... c'est assez hallucinant.
Ces jeux reposent essentiellement sur la coopération et la communication, alors qu'on assiste de plus en plus à des games où chacun joue dans son coin, et le résultat est sans appel, on se fait rouler dessus, ou on roule sur l'ennemi sans résistance.

Message par Barfrice » 30 avr. 2024, 13:38

Cen a écrit : Pourquoi détruit ?
Ça ne vaut pas le coup de l'acheter aujourd'hui ?
Fonce. C'est toujours aussi bon.

Message par Cen » 30 avr. 2024, 13:46

Ok ok merci pour les retours.

Message par Netrisca » 01 mai 2024, 00:31

Perso avec une très grosse config, c'est toujours autant optimisé avec les pieds :(

Message par Barfrice » 01 mai 2024, 07:23

Je passe pas sous les 60 fps taf en 4k avec une 3090 et i9 12900k. Je trouve que ça va.

Message par raoulospoko » 02 mai 2024, 09:49

Pareil en 1440p avec un i9 9980xe et une 2070.

Répondre

Un appel à l'aide caché dans le trailer qui rame de l'update 15 d'Hell Let Loose