[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
dWarFy
Visiteur

Infos | blog
Salut les pédés.

Je vends (enfin, si je la vends pas, on me la reprend. Donc rien à foutre limite) ma voiture de collection de prestige. Elle sera disponible d'ici fin septembre (que j'ai la remplaçante), mais ne roulera quand même pas de l'été.

Ça tombe nickel pour toi qui vient d'avoir le bac et le permis et cherche une voiture pour la rentrée. En plus, tu pourras jamais te payer la Golf GTI de tes rêves et encore moins l'assurer en tant que jeune conducteur avec ses 12cv sans devoir hypothéquer un de tes reins (voire les deux). Mais si tu veux, tu pourras mettre un kit carrosserie portugais à la G.Unit (bisous) sur la Twingo. Ça serait dommage, mais chacun son truc.

Alors, allons-y:
-Twingo 3 Privilège
-Septembre 2000
-72000km (roulera pas de l'été)
-grise métallisée
-Première main
-4cv pour vos petits devis d'assurance
-des airbags un peu partout
-une clim
-un abs
-une direction assistée
-des vitres et des rétros électriques
-non fumeur
-pneus avant neufs (300km et comme la voiture, ils vont pas rouler de l'été)
-pneus arrière quasi neufs
-distrib et pompe à eau refaites à 60000km
-entretien à jour
-toutes les factures
-CT ok mais il faudra de toutes façons en refaire un (obligation légale avant une vente)
-deux pignes: aile avant gauche et bas de portière gauche
-reste de l'état intérieur: nickel
-reste de l'état extérieur: nickel
-jamais d'accidents à part les frottages en ville qui n'ont jamais nécessité plus qu'un bon coup de pinceau (comme tout le coté droit, tout neuf).

et surtout:

-j'ai posé mes fesses dedans, très forte valeur ajoutée.

Ma concession me la reprend 3200 à la livraison de la remplaçante. Mais j'ai droit de revendre par moi-même dans l'intervalle.

Donc si quelqu'un en veut et m'en donne plus, qu'il se manifeste le bougre.

Elle est sur le 34 et inutile de vous dire que si vous la voulez, faudra venir la chercher.

Pas de pix, mais c'est une Twingo, vous avez déjà dû en voir. Y'en aura peut-être courrant été, si j'ai pas la flemme.

Edité par dWarFy le 01-07-2006 à 16h58
01-07-2006 à 16h44
i j
moSk
Visiteur

Infos | blog
dWarFy a dit :
Elle est sur le 34 et inutile de vous dire que si vous la voulez, faudra venir la chercher.
Pourtant... dWarFy qui fait la livraison ça merriterait un gros bonus.

dWarFy
Visiteur

Infos | blog
Manquerait plus que j'ai à me déplacer. Elle est bien bonne.

Je fournis aussi avec les deux clefs de contact et le set d'ampoules de rechange. Je me fous vraiment pas de votre gueule.
01-07-2006 à 16h53
Tanis Elle s'overclocke bien? Tu la fait en piece détachée (je prendrais bien le carter, 2 bougies et un tasseau de 12)?
01-07-2006 à 17h38
G.UNIT Haha, le mec me parle de caisses et il roule en Twingo. C'est toi le Portos pour l'occasion.
01-07-2006 à 18h33
sebastien
Visiteur

Infos | blog
Ça pourrait être pire, il pourrait rouler en japonaise. La twingo, c'est au moins la meilleure voiture populaire depuis la 2CV, et ben toi, dans quarante ans, tu diras que tu roulais en civic a tes petits enfants il se foutront bien de la ta gueule avec leur twingo (si il ont une once de classe) qui emballe un max.

Edité par sebastien le 01-07-2006 à 18h48

Edité par sebastien le 01-07-2006 à 19h25
01-07-2006 à 18h47
i j
G.UNIT
Membre

Infos | blog
La Civic est sûrement plus populaire que la Twingo dans le monde (ils en sont à la 8ème génération), mais bon rouler dans une voiture Playskool, c'est pas mon truc. Et puis c'est pas vraiment la même catégorie.
Après dire que rouler en twingo c'est la classe, faut vraiment être de mauvaise fois quand même.

Edité par G.UNIT le 01-07-2006 à 19h06

dWarFy
Visiteur

Infos | blog
G.UNIT a dit :
Haha, le mec me parle de caisses et il roule en Twingo. C'est toi le Portos pour l'occasion.
Ne t'inquiête donc pas trop pour moi. Dis toi que si je vends, c'est que je change. Et c'est pas pour une autre Twingo. C'est pour quelque chose qui fait la même puissance fiscale qu'une Civic mais en Type R ;)

Et j'ai rien à lui reprocher à ma Twingo au passage, je pense même que je vais la regretter en ville. J'avais pensé la garder en seconde voiture et l'assurer au tiers, puis finalement, elle partira.
01-07-2006 à 19h19
sebastien
Visiteur

Infos | blog
Écoute G-Unit, tu comprendra mieux mon post quand tu apprendras que "populaire" peut avoir plusieurs sens.

Tu comprendra mieux aussi quand dans 40 ans on trouveras des fanclub twingo, et quand tu remarqueras que même au Japon, ils préfèrent la BX à la civic.

Sur ce, allez les bleus (et j'en profite pour arrêter de polluer ce topic)
01-07-2006 à 19h25
Dieu
Visiteur

Infos | blog
dWarFy a dit :
G.UNIT a dit :
Haha, le mec me parle de caisses et il roule en Twingo. C'est toi le Portos pour l'occasion.
Ne t'inquiête donc pas trop pour moi. Dis toi que si je vends, c'est que je change. Et c'est pas pour une autre Twingo. C'est pour quelque chose qui fait la même puissance fiscale qu'une Civic mais en Type R ;)

Et j'ai rien à lui reprocher à ma Twingo au passage, je pense même que je vais la regretter en ville. J'avais pensé la garder en seconde voiture et l'assurer au tiers, puis finalement, elle partira.
C'est vrai qu'une grosse voiture c'est important.
01-07-2006 à 19h46
dWarFy Exact. Mais en l'occurence, il s'agit de la vente d'une petite.
01-07-2006 à 23h20
i j
G.UNIT
Membre

Infos | blog
sebastien a dit :
Et quand tu remarqueras que même au Japon, ils préfèrent la BX à la civic.
Sauf que tu es 20 ans à la bourre là.
La civic est très populaire et ça dans tout les sens du terme.

La twingo ça va bien pour rouler en ville mais c'est tout, c'est une caisse à savon comme la 2cv à son époque.

Sinon, bonne vente à Dwarfy, malgré le pourrissage de thread. (fallait pas commencer^^)

Tu nous montreras ta future, sur ton blog kikoolol.

Edité par G.UNIT le 02-07-2006 à 00h23

02-07-2006 à 00h24
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Petites-annonces > [VDS] Twingo