| Auteur | Message |
|---|---|
|
Flok |
Allez, si le 7e est trop bobo pour vous, voici une alternative • Chambre de 14 m² (plafond sans pente de toit) • Disponible pendant le mois d'Août. • 6e étage avec Ascenceur. • dans le 14e Arrondissement,proche Denfert-Rochereau/Montparnasse, sans vis-a-vis, quartier très agréable. • PC + Freebox + Eau/Electricité inclus + Sextoys. Loyer : 250 € à débattre - Vous pouvez venir jeter un coup d'oeil, je peux aussi vous glisser des photos. - Raison : Je taffe pendant cette période et je suis logé. C'est du tout cuit, c'est 150 € de moins que le loyer habituel. - Pour plus d'infos : dr_flok_at_yahoo.fr - Il s'agit rendre service, pitié, pas de commentaires stupides et inutiles. Edité par Flok le 22-06-2006 à 16h27 |
|
22-06-2006 à 14h42 |
|
|
Skinbl4ck |
Les sextoys , t'en a beaucoup? Non mais sérieux, ça pourrait peut-être vraiment m'interesser si j'ai la rentrée d'argent que j'attends... Edité par Skinbl4ck le 25-06-2006 à 11h35
____________________________ La vie est un jeu vidéo, avec une IA à chier pour certains, des scripts metro-boulot-dodo pour d'autres,et des graphismes pourris |
|
24-06-2006 à 17h02 |
|
| idk | (même si j'ai trollé sur l'autre topic, c'est moi qui t'ai trouvé quelqu'un l'année passée) |
|
24-06-2006 à 23h00 |