[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
idk

Infos
Bonjour,

Pour l'année prochaine, nous recherchons un entraineur pour aider des équipes de volley senior (fille et garçon).
sur Paris de préférence. Bon niveau évidement, organisé, motivé et disponible. Rémunération selon prestation.

Me contacter via greg*at*gregonline.fr.

aliocha
Membre

Infos | blog
je peux faire consultant technique pour les entraînements sur machine (je maîtrise parfaitement blobby volley, nombreuses victoires en tournoi, connaissance impeccable des jeanne & serge), par contre en salle vu que je fume et que je picole comme un trou, à part ramasseur de balles...
09-06-2006 à 15h47
idk Moi ça me va, tant que tu sais dire à des gens comment taper dans un ballon sans s'épuiser, et que t'es sur Paris...
09-06-2006 à 16h37
i j
idk

Infos
Bon, aucune réponse, je chercher toujours.
Une réunion Cours des lion aura lieue à Paris demain à 19h00, si il y a des volontaires, ils sont les bienvenus (nous cherchons des entraineurs sérieux).

17-06-2006 à 19h14
gr3g
Visiteur

Infos | blog
Skinbl4ck a dit :
j'ai fais un an de volley quand j'avais 12 ans mais j'étais une daube, ça suffit?

Edité par Skinbl4ck le 17-06-2006 à 19h16

Et une année d'école du rire à 15?

Désolé pour le hors-sujet.

20-06-2006 à 01h42
i j
idk

Infos
En fait ça concerne 4 équipes, on dispatcherais en fonction des entraineurs déja dispos et ceux qui arriveront. Nous avons 2 équipes de jeunes (cadettes et cadets) ainsi que deux équipes séniors masculines (une en régionale) et deux équipes séniors féminines.

Forums > Petites-annonces > entraineur volley