| Auteur |
Message |
Rigamix
|
Slt voilà comme le dit le titre, je cherche une 22 long rifle pour tir sur cible dans mon jardin, et plus particulièrement une CZ 452 ("silhouette" si possible, mais bon, c'est pas vraiment obligé) d'occasion ou neuve; en fait je cherche aussi bien des adresses pour la trouver moins chère, que des occasions.
Mon porte monnaie crie un peu famine ces temsp-ci, donc si vous trouvez une 22 long rifle VALABLE (CZ ou pas CZ) pas trop chère, ça serait sympa de me faire passer le mot (un site oueb de vente en ligne, un pote à vous,ect).
Donc tous les conseils seront bienvenus ! (Pour info je suis dans les bouches-du-rhone)
Voilà à quoi ressemble une CZ 452 silhouette :

et une CZ 452 "de base" :

Edité par Rigamix le 20-08-2004 à 16h23 |
|
20-08-2004 à 14h54 |
|
Gardena
|
T'as des voisins un peu trop bruyants?
Voilà encore une victime des jeux video ultra violents!
Edité par Gardena le 20-08-2004 à 16h43
|
Rigamix
|
Mon plan secret à été découvert !
Mais bon, pour flinguer mes voisins avec une 22 lr, je vais devoir y passer autant de temps que pour tuer un âne à coup de figues molles...
Ah ça me fait penser, si par hasard quelqu'un a des tuyaux pour une lunette et pour un silencieux, je suis preneur aussi ! |
|
20-08-2004 à 16h21 |
|
Saigneur
Visiteur Posts: > 500 Infos
|
Rigamix a dit : Je cherche une 22 long rifle pour tir sur cible dans mon jardin, et plus particulièrement une CZ 452 ("silhouette" si possible,
Toi, tu veux mettre une lunette ;-)
Pour la lunette, pas trop de conseils. Tu peux en trouver de bonnes chez Decathlon, ou mieux, chez Kettner
Pour le silencieux, le Stopson SF1-CAR est assez réputé, et tu te retrouve avec le bruit d'une carabine à air comprimé (ça n'attire pas l'attention des voisins, chez moi. Surtout que je tire depuis l'intérieur ;-) (euh je parle du bruit d'un tir à carabine à air comprimé hein, pas à la 22)
Bon courage.
Nieur, tireur occasionnel.
(pour buter qqn à la 22, c'est pas difficile hein... Bon, ça s'emploie surtout au pistolet, mais à la carabine c'est faisable. Suffit de tripler le coup (moins évident à la carabine qu'au pistolet))
Edité par Saigneur le 20-08-2004 à 16h42
|
Mister-T
|
J'ai une carabine anschuetz à répétition 5 coup avec une lunette 4*32 unifrance. C'est leger maniable et plutôt précis. Si tu a l'occasion d'acheter cette marque tu ne devrais pas être déçu.
Je l'ai utilisé dans stand de tir 50 mètre normalement concu pour les carabines de compétition.
20-08-2004 à 17h01 |
|
|
Rigamix
|
Oki merci je vais me renseigner sur tout ca ! |
|
20-08-2004 à 17h25 |
|