[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Mok
Voila bonjours tous J'ai un compte DAOC (dark age of camelot super MMorpj)
Avec :

-sentinelle/sylvin(M)/Brocéliance Hib 50 (maxi) Stuff Toa et des artefacts casque aillé, batailleuse, oeuf de jeunesse, boubou cyclope, étoile, et des srolls Gand de folie montante :p artefacte (6)
LA sentinelle est un perso Defencif soutient autant que offancif slam boubou 9 seconde + des coup d'épé sur enchainement + heal + buff + bubule :p C'est un super combatant (je kill des séides et de nombreux perso facilement)

-séide/shar(M)/brocéliande Hib 47 Stuff Corail Avec 2 artefact (les artefacts sont pas utile avec ce perso Il est stuff pas mal Mais encaisse super bien et fait des dégas énnorme C'est considéré comme la classe "imbattable"

-un assassin 36 (l'équivalent de voleur sur wow) Qui est sp pour les vaux :)
dans daoc on a la possibiblité d'avoir des perso 20 direct Quand on possède un level 50 Cette option vous est donc fournie :)

J'échange donc mon compte Daoc contre Un compte wow Avec nimporte quelle classe 58+ (pas démo :D) voleur avec une grande préférance Voleur Je need voleur :D
stuff: nimporte mais pas trop mal (bleu environ) pas trop difficil sur Archimonde,illidan, ou surtout rashgaroth

Non serieux s'abstenir ! Mokit@hotmail.fr Pour toutes info sur daoc (je vous envoi les trailers etc) contacter moi

Forums > Petites-annonces MMORPG > echange compte