[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
betezed

Infos
Bonjour, mon personnage est un voleur undead Horde lvl 60 sur le serveur Sinstralis.
Il dispose du exelent stuff 6/8 t1 et Cagoule t2.

En t1:
-Casque
-Epaulieres
-Jambieres
-Gants
-Bottes
-Bracelets

En t2:
-Cagoule

Sinon il dispose de:
-Cape changeante (épique)
-Médaillon de blazfurie (épique, sur Kazzak)
-Anneau de don julio (épique)

Pour les armes il dispose des meuilleurs armes si vous voulez faire soit une spé combat avec doubles épées soit une spé dagues.

Epées:
-Vis kag le saigneur (épique, l'une des meuilleur épée du jeu)
-Lame de brutalité (épique, l'une des meuilleur off hand du jeu)

Dagues:
-Lame de la perdition ( épique,sans doute la meuilleur dague du jeu apres celle de Cthun)
-Tisonnier de thunderwood (une très bonne off hand dague)

Il dispose d'une Résistance au feu de 218 unbuff.
Avec comme pieces épique rf:
-Ceinture de lave
-Haume de la fournaise

Mon personnages est herboriste 300 (fosille de zul gurub) et travail du cuir élementaire 300, avec comme craft épique cuir:
-Cape changeante (tres rare, deux personnes à le posseder le patron sur le serveur)
-Haume de la fournaise
-ceinture de lave
il craft tout le set volcanique et tout le set tempetueux.

Sinon il dispose aussi du bijou du grand maitre de l'arene gurubashi, plaque de blackhand, sceau royal del thallas, ceinture frostwolf, plastron de la pierre tombale, anneau de puissance mortel...
Et une banque remplie de compos en tout genres...

Il a la monture épique des morts vivant (cheval) et la monture épique d'alterac (loup)

Voila mon personne à très bonne réputation et à un énorme Dps en raid, tout le temps premier au damagemetter.

La raison pour laquelle je vend est que j'ai décidé de stopper le jeu pour m'interesser à ma vie irl...

Le compte dispose aussi d'une démonsite lvl 35 et d'un Chaman lvl 32 et plein de petits rerolls entre 10 et 20...

Petite précision : cette vente est le résultat de mon temps passé à leveller ces personnages et non pour la propriété intellectuelle de ces personnages qui reste celle de Blizzard. Vous achetez pour mon temps passé sur ce compte (soit environ 150 jours de jeu). Le compte reste la propriété de Blizzard. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objet, argent sont la propriété de Blizzard Entertainment.
26-06-2006 à 23h41
betezed Edit : Mon personnage dispose de 100 po
26-06-2006 à 23h42
betezed Re édit :) : Pour me contacter et discuter d'une offre éventuelle veyez me contacter sur mon msn : betezed@hotmail.com
26-06-2006 à 23h43
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Petites-annonces MMORPG > Vend Compte Wow Rogue 60 Epique