| Auteur | Message |
|---|---|
|
salamesh |
Salut les amis Je suis à la recherche d'un Spot urbain ou pratiquer le paintball ''trankil'' genre vieille usine,vieux locaux, ancien laboratoire .... Un endroit où strategie et boucherie peuvent rimer, j'aimerais essayer de nouvelles règle de jeux que j'ai inventé , mais pour cela il me fo un spot urbain Des idées ??, les suggestions du genre au milieux de paris , au minitère e l'intérieurs seront les bienvenus, au défaut d'ètre constructif ca fera marrer tt le monde Merci a tous de votre collaboration je sais c'est illegal, je sais |
|
25-06-2006 à 17h13 |
|
|
Le Marquis |
Tu as bien un appart, ou une maison ( parents ?) Invite tout tes potes, et refait la peinture ! Cherche plutôt dans les forums spécialié ( ou google ) ____________________________ Un jour, nous serons tous mort...*Spirit of NoFrag* |
|
25-06-2006 à 18h33 |
|
|
idk |
Rien à voir avec le paint, mais j'avais tiré au patator la . Par contre on ne peut tirer qu'une fois, et courir vite après. ____________________________ chevalier sans peur et sans cheval |
|
26-06-2006 à 00h47 |
|
| Skinbl4ck | c'est quoi cet endroit? |
|
26-06-2006 à 00h50 |
|
| idk | C'est les quais de Seine, au niveau de l'ile de la cité. |
|
26-06-2006 à 01h04 |
|
|
Skinbl4ck |
Ok ok. En campagnard Belge, je pouvais difficilement connaître, malgrés mes quelques voyages à Paris ____________________________ La vie est un jeu vidéo, avec une IA à chier pour certains, des scripts metro-boulot-dodo pour d'autres,et des graphismes pourris |
|
26-06-2006 à 01h42 |
|
|
thaodalf |
si tu cherche dans le forum tu va trouver une partie il ya 1 an / 1 an et demi qui avait pris place dans un hopital abandonné. ct avec une assoc de paint. faut regarder et les contacter (le "terrain" est souvent pris :) |
|
26-06-2006 à 09h35 |
|
| idk | tiens j'ai tiré avec l'engin pas très loin de la Nocon de demain :D |
|
27-06-2006 à 21h39 |
|
|
Elfe |
thaodalf a dit :J'ai cherché car je trouvais ça très intéressant. Malheureusment, il semblerait qu'ils aient cessé toute activité sur ces lieux car ils vont être apparement démolis. A vérifier toutefois... ____________________________ "Eet inktvis ! Inktvis is goed voor je !" |
|
28-06-2006 à 10h58 |
|
| Barfrice | A Baden Baden en Allemagne il existe une ancienne caserne abandonnée avec plusieurs immeubles abandonnés et même un hopital. Ce terrain pourrait être très interressant mais les flics allemand ne sont pas très commodes... |
|
28-06-2006 à 12h03 |