| Auteur | Message |
|---|---|
|
Elfe |
Salut à tous, Rebelote le dimanche 28 Mai chez Camp à Pomponne, qui qui vient ? Rappel infos : http://www.nofrag.com/forums/paintball/37330/ Cette fois-ci, nous allons tenter de nous retrouver sur place avant 10h00, histoire d'être ready quand les orgas arrivent et pouvoir leur sauter dessus direct. Ca nous évitera de poireauter comme la dernière fois. Et cette fois-ci, on sera équipé pour les intempéries, au cas où... ;) ____________________________ "Eet inktvis ! Inktvis is goed voor je !" |
|
18-05-2006 à 14h01 |
|
|
smarty |
bien entendu, j'y serai ! et également équipée contre toutes les intempéries possibles et imaginables !!! :o) (je ne me ferai pas avoir cette fois-ci !) Alors, qui vient ??? ____________________________ aïe !!! ça fait mal... :-) |
|
18-05-2006 à 14h22 |
|
| Elfe | Bon, personne d'interressé ? :( |
|
22-05-2006 à 09h48 |
|
| Mash | pour tout te dire on vient d en faire un ce week end. cela risque d etre un peu dur de remettre cela le 28. |
|
22-05-2006 à 11h36 |
|
|
Elfe |
Mash a dit :Ah bon ? Bah tant pis, toutefois si y'en a qui se réveillent avant vendredi c'est toujours possible. ____________________________ "Eet inktvis ! Inktvis is goed voor je !" |
|
22-05-2006 à 11h39 |
|
|
thaodalf |
les terrains Pomponne sont bien mais ya trop de truc qui me gonfle. trop d'attente le matin, le mec nous envoie balllader pour s'occcuper des gros groupes qui lui rapporte de la thune, résultat on commence a midi. les billes à prévoir en avance car les prix sur le terrain de camp c'est du vol pur et simple à 90euro le carton. plutot mourrir et rentrer chez moi que lui payer mes billes direct. après, et là ca ne concerne que moi, lorsque je joue avec vous je trouve qu'on est limite trop nombreux et surtout 98% de semi. c'est pas tout à fait le type de jeux que je cherche. mais j'apprécie les parties quand même! Edité par thaodalf le 22-05-2006 à 14h05 |
|
22-05-2006 à 14h03 |
|
|
Elfe |
thaodalf a dit :Tout à fait d'accord sur la plupart des points. Certes, j'ai aussi trouvé que l'acceuil était TRES LIMITE, néanmoins les tarifs ne sont pas plus élévés qu'ailleurs, il me semble. Dommage en tout cas, j'ai bien aimé joué avec vous moi. :( Perso, je teste encore une fois CAMP, pour voir si c'est toujours la merde ou si on a juste pas eu de chance la dernière fois. Après ça, on verra bien, le seul souci étant que la plupart des autres sites sont à 1h00 minimum de chez nous. :-/ ____________________________ "Eet inktvis ! Inktvis is goed voor je !" |
|
22-05-2006 à 14h40 |
|
| thaodalf | perso chez atomik les billes sur le terrain sont au même prix qu'en magasins et les prix sont vraiment correct. |
|
22-05-2006 à 15h42 |
|
| damston | Je ne suis pas là le 28, mais ça ne me dérange pas de jouer à 50 billes par partie la prochaine fois (faudra juste que j'achète un loader adéquat, parce que je ne me vois pas compter les billes pendant le match) |
|
22-05-2006 à 20h32 |
|
|
Dert |
thaodalf a dit :Je te suis à 100 % tao... ____________________________ mais qu'est ce que quoi ? |
|
22-05-2006 à 20h51 |
|
| donspliff | Le boss de Camp est un mec limite niveau commercial, très limite. |
|
23-05-2006 à 00h43 |
|
|
thaodalf |
c'est tHao , je suis pas le pote d'esteban et zia bourdel ^^ @donspliff : disons qu'il n'accepte pas de negocier apparament. après je suis pas sur qu'il y ais des limites dans le commerce. Edité par thaodalf le 23-05-2006 à 10h04 |
|
23-05-2006 à 10h04 |
|
|
Elfe |
damston a dit :Pourquoi pas... On peut passer une commande pour chopper quelques loaders à 50 billes, c'est pas trop cher. ____________________________ "Eet inktvis ! Inktvis is goed voor je !" |
|
23-05-2006 à 10h22 |
|
|
smarty |
Ben la dernière fois, on s'est mal démmerdé puisqu'on ne leur a pas mis le grapin dessus dés le départ. On a laisser les groupes passer devant nous. C'est peut être aussi pour ça qu'on a démarrer aussi tard. C'est juste une erreur à ne plus reproduire... Sinon, lorsque vous jouez entre-vous, vous êtes combien à peut près par équipe ? Et vous jouez tout le temps en 50 billes ? C'est vrai que moi aussi j'appréciais les parties. On verra bien si on se recroise sur un terrain de paintball un de ces quatre ! A+ ____________________________ aïe !!! ça fait mal... :-) |
|
23-05-2006 à 10h52 |
|
|
thaodalf |
smarty a dit :on est plusieurs à s'être présenté au mec avant que le moindre groupe ne soit prêt. il m'a dit clairement qu'il faisait passer les gros groupes avant nous. bref c'est mort. dimanche on etait 17 joueurs (pas tous en pompe), en 50 billes. |
|
23-05-2006 à 11h45 |
|
|
smarty |
ah ouais !? Le type vous a carrément envoyé chier !? je ne savais pas, il est vraiment gonflé ! j'en toucherai 2 mots au magasin quand on ira acheter des billes. En meme temps ça ne m'étonne qu'à moitié car les groupes non équipés rapportent bcp plus que des joueurs équipés... Vous êtes 2 fois moins nombreux que lorsqu'on joue avec vous. C'est vrai que lorsqu'on se prévoit un paintball, nous on rameute toujours du monde ! Alors c'est vrai que c'est pas la meme chose. ____________________________ aïe !!! ça fait mal... :-) |
|
23-05-2006 à 12h17 |
|
|
Elfe |
Une petite explication au passage puisqu'on a eu l'occasion de discuter avec Carlos. Il s'excuse pour l'attente surtout qu'il pensait qu'on était tous équipés (oui, il a pas réfléchi bien loin) et donc qu'on pouvait se gérer au début et venir payer plus tard (ce que font les équipés "habitués" chez Camp). Ca s'est très bien passé dimanche, on a pu démarrer à 11h00 sur le fortin. En même temps, on était pas nombreux (8 pôtes) donc ça facilite. Par la suite on s'est mélangé à plusieurs reprises avec d'autres équipés (qui en ont profité une ou deux fois pour nous en mettre plein les dents). Très bonne journée donc, en plus il a pas plus. ![]() ____________________________ "Eet inktvis ! Inktvis is goed voor je !" |
|
30-05-2006 à 16h53 |