[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Mash

Infos | blog
Mesdames Messieurs,
Beaucoup d entre vous prennent plaisir à se joindre à nous.
Grâce au prêt des lanceurs, vous arrivez à payer à 1 ou 3 € prêt le même prix que si vous les aviez acheté..

-Premier Point, nous avons eu pas de mal de casse( ce qui n est pas nécessairement de votre faute, ces lanceurs sont bon, mais un peu vieux) donc afin de les remettre en état et de permettre à tous de jouer, nous allons vous demander 3€ pour le prêt des Lanceurs

Alors de grâce prenez soin d'eux :
- Lorsque que vous jouez les Lanceurs ne doivent pas traîner par terre (ils ne sont pas votre canne, votre accoudoir ou tout autre chose vous permettant de vous appuyer)
- Lorsque vous ne jouez pas; les Lanceurs ne doivent pas non plus traîner par terre.
- Lorsque vous jouez, les bouchons, c'est dans votre poche qu ils doivent être et non à la base de départ.
- Lorsque vous ne jouez pas; les bouchons c est sur les canons qu ils doivent être
A la fin de la journée, si vous n avez pas votre bouchon, vous en achetez un (c est au dessus de 3€, se serait dommage)

Quand vous avez fini de Jouer.

- On nettoie un minimum, je ferai le reste à la maison.
Mais un minimum ce n’est pas juste un coup de chiffon sur le dessus.
- On pense à vider le chargeur (se qui m évitera de repeindre le sol de mon salon, comme se fut le cas ce vendredi 8 avril).
Ex: Maia a utilisé le Semi de ZOZ( et oui et tu vas voir que j ai bien fait), elle a pris son temps, pour le nettoyer, on a démonté quelques pièces ensemble afin d être sur que plus aucune trace de peinture ne reste.
Et histoire de vous finir les mecs, les filles prennent vraiment plus soin des guns, avant pendant et apres la partie

Sur 4 pompes prêtés (je parle aux Cochons de MECS Là) lors de la dernière session, j aurai pu remplir un sac de billes avec la peinture resté dans les canons :-(.
Alors messieurs, vous allez vous mettre au ménage, et vous allez prendre le temps de nettoyer entièrement les guns, moi je ferai les finitions à la maison (joints, réparation, etc.....).

Merci à tous de votre comprehension, et je vous souhaite d'agréable parties de Paint

Edité par Mash le 09-04-2005 à 00h56
08-04-2005 à 18h57
Dert
[Afficher/masquer ce commentaire]
08-04-2005 à 21h32
Dr.Loser Pour info : zejulio et dpjmille m'ont filé 3 euros chacun. Je les mettrai dans la cagnotte au prochain paintball.
12-04-2005 à 15h25
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > NoFrag joue au paintball > Les lanceurs en pret