| Auteur |
Message |
Mash
|
tu n'as jamais joué au paint, ou si peu, tu es une fille ou un garçon, et vous aimeriez essayer, ou réessayer.
Ce qui fâche d'abord : 12,50 euros de biles+10 euros entrée terrain+3€ de pret de gun +3 euros Déjeuner
C est la moyenne : 28,50 euros
Une fois équipé (tu as acheté ton matos) : le dimanche te revient à 15,5 euros max
Ce qui plait :
- Nous jouons en billes limitées : 50 billes par partie maximum, ce qui nous oblige à être très mobile pendant le jeux
- Nous ne tirons pas à moins de 5m, et préférons sortir un adversaire en le contournant et en lui signifiant qu il est: OUT(bref t as pas vu l ennemi, il ne dépense pas une bille, il ne se fait pas remarquer, t as pas mal et tu sors :) )
- Le déjeuner est un Barbecue
- Nous recherchons la parité : en Hiver nous sommes presque à 1 tiers de joueuses féminines et l'été nous y sommes.
- La majorité est équipée en pompe (Sterling)
Nous avons quelques pompes à prêter (4 à 5) en fonctions.
N'hésitez pas, rejoignez nous...nous cherchons des lapins :-)
mail moi : mash¤nofrag.com
Edité par Mash le 02-04-2005 à 22h53 |
|
22-02-2005 à 15h16 |
|
|
Dert
|
quand on est équipé, on ne paye que 15.50 car on joue chez Atomik et qu'on a tous acheté la carte d'abonnement. |
|
23-02-2005 à 03h09 |
|
|
pierro
|
Salut, juste pour connaître votre fréquence de jeu? Tous les dimanches? Si on a pas la carte atomik on peut jouer quand même? Combien de joils zeuros faut-il depensé sans la carte magik? |
|
25-01-2006 à 12h05 |
|
thaodalf
|
pour la fréquence ca depend de la saison. en ce moment c'est plus une fois par mois, en automne/printemps 1 fois toute les 3 semaines en moyenne et aprés en été c'est toute les deux semaines mais les parties ont moins de joueurs (vacance oblige).
tu peux joué sans la carte Atomik tu peux jouer bien sur mais il te faudra payer les 28.50 euros (la carte te permet de ne payer les 10 euros de frais de terrain et les 3 euros d'air). |
|
25-01-2006 à 23h08 |
|
pierro
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
ah ok, et vou jouez avec les billes de chez atomik, ou vous pouvez jouer avec les votres? Sinon j'ai vu qu'il y avait un big game chez atomik le dimanche 5 février.. Est-ce qu'il y a un post de prévu pour savoir quand vous jouez.? je n'en ai pas vu..? |
|
26-01-2006 à 10h40 |
|