[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Mash Je vous confirme l état d'esprit de PB 75 ( bougival) la negociation avec eux est tres dur, avons ramené un groupe de 20 pers, avec FOrfait non équipé, on a du leur prendre 4 à 6 cartons sup, et pas de nego, tres bon terrain mais super cher
17-05-2004 à 14h20
SKiV
Visiteur

Infos
Eryx a dit :
Ho, tu as la mémoire courte SKiV, tu te rappelles pas des problèmes qu'on a eu avec bougival ?

SKiV a dit :
PitBurn a mailé PaintBall 75, à Bougival.
Conclusion après quelques échanges : si vous n'avez pas 70€ a dépenser, ne venez pas. OK Merci, allez mourir.
On se rabat sur Atomik :) Au moins, là on fait ce que l'on veut et ca nous coute un prix raisonnable.
Il y avait un problème de bouteille de CO2 et de sous avec bougival, on s'était rabattu sur atomik.
Ca s'était mal passé par mail avec PitBurn, mais moi JE SUIS PASSE les voir. Et le meme PatGallo m'a donné ces infos. J'ai été super bien acceuillis, et les tarifs sont ceux qu'ils m'a donné. Je n'ai pas remis en question les problèmes que l'on avait eu au sujet de Bougival - à savoir le prix supérieur a celui d'Ato - je me contente de rapporter des faits et des photos.
[edit : restons polis]

Edité par Dr.Loser le 16-06-2004 à 12h29
17-05-2004 à 19h13
PitBurn J'ai fait une petite mise à jour du tableau (prix chez Ato et billes chez Camp)
20-07-2004 à 18h46
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > NoFrag joue au paintball > Tarifs, prestations et situations des terrains de PB en IDF