Tr3P
|
Durant ma dernière séance de spiritisme, ma planche ouija m'a dicté cette épitaphe en l'honneur de kakek. je vous la copie colle (j'ai renoncé à en corriger les fautes horribles qui m'ont instantanément déclenché une crise d'hémorroïdes).

Le fantôme de kakek a dit :
Il y a quelques jours, Dr loser l’a annoncé sur la tribune. « Je vais faire exécuter ce sale petit anarcho-trotskiste de kakek ! Zig heil ! » (Bien sur, il n’a pas vraiment dit ça. Mais en en tant que bannis, j’ai le devoir d’être aigris et de transformer la réalité.)
Depuis, je m’y prépare. Et finalement, j’ai le droit exceptionnel de me faire dignement seppuku plutôt que d’être froidement abattu. Autrement dit, j’ai l’honneur de rédiger ma propre nécro.
o/ coupable ! Oui je plaide coupable et j’accepte la sentence. Si je ne remet pas en cause mes opinions, que je ne considère pas comme des délires, contrairement a ce que Netsabe a put dire, voila ce que je regrette.
Premièrement, je n’aurai jamais dut les poster ici. Ce n’est pas l’endroit pour faire de la politique de comptoir, et surtout pas sur le forum « commentaire ».
Deuxiemement, je regrette quand même certaines conneries que j’ai dites. Parce que parfois il avait raison, monsieur le god-truc. Je craquait un peut ces temps ci. Ce que je disais était un chouia extrémiste et vindicatif (euphémisme inside). Et pas toujours judicieusement placé.
Troisiement, j’aurai put me calmer depuis un moment. On me l’a fait comprendre que je craquais.
Et en plus, des fois je postai sans me relire. Et ça, ça abuse.
Comme de tradition dans une nécro, voici quelques extraits :
kakek a dit :
Ben c'est juste qu'une fois de plus les nazis vont être traité comme des monstres inhumains qui regnent uniquement par la force. Genre psychopathes intégégrals (intégraux ?), facilement indentifiable par l'américain de base.
Il y a la dedant l'idée dangereuse et trés américaine que la premiere caractéristique d'un facho, c'est que c'est pas nous. Une fois qu'on sest bien ancré ca au fond de l'idéologie, on peut faire les pires atrocitées.
Par exemple, en france, on pourrais définir clairement les neo-facho comme étant le FN, lutter patriotiquement contre ce partit démoniaque de toute nôtre force, et de fait devenir un combatant de la libertée et de la libre expression. Ensuite, tout naturellement, on fout les pauvres en taule, on passe des lois donnant tout pouvoir aux flics, on rattache la justice au gouvernement, et on garde a l'esprit qu'on a résisté vaillament au méchant Le Pen.
Bon, ben ça par exemple, ce n’était vraiment pas a sa place. Ce n’est pas que je remette en cause l’idée de fond, mais je n’aurai pas dut le poster. C’était plus des considération très généralistes (et déjà bien tendancieuses, quoique je sois prés a les défendre) qu’en rapport avec le jeu.
Ca, ça méritait mon ban.
kakek a dit :
Le Marquis a dit :
Heu, ces gens la merite la tôle...
Ils nuisent a la sociétée de consomation en spoliant les lois...
Et c'est sure que la société de consomation mérite qu'on la défende en envoyant ceux qui osent l'attaquer en tôle.
Bon, au fond il mérite la tôle.Je sai, c'est sur ... mais j'ai toujours un peut de mal a me réjouir a une victoire des majors et autres grandes entreprise (que j'ai toujours considérées comme des puits de bonne volonté, de morale, et d'altruisme) sur un petit djeuns hackeur qui entubait un peut ces grandes entreprise.
700 000 europépettes volées, 4 ou 5 ans de placard ? Mieux vaut faire du détournement de fond. De nos jour, en ayant volé 4 fois plus au contribuables a coup de magouilles, plus les profits fait en pourrissant un ou deux lacs naturels ( ce qui revient a voler le patrimoine de l'humanitée pour en tirer des profits personels.) on risque 6 mois avec sursis a tout péter. Et on a moins de chances de se faire choper, et encore moins de se faire condamner
Ca aussi ca méritait le ban. Pour des raisons évidentes.
Et aussi plein d’autres trucs. Mais je ne vais pas tout remettre ici.
Disons que de manière générale j’ai une fâcheuse tendance a l’anarchisme pas fin depuis quelques mois, et que parfois je poste un peut vite.
N’ayant pas voulu me corriger a temps, je vous salue donc tous et m’apprête a me suicider selon l’honorable et ancestral rituel japonais. Salut a toi Tr3P, qui m’aura soutenu jusqu’au bout. Salut a toi Tessa, dont la carrière s’est arrêté le jour ou nofrag a arrêté de se foutre de toi , et salut a tous les autres aussi.
Même a ceux qui ne me regretteront pas. Oui, même a toi Dr Loser.
Je pars l’esprit en paix, et sans rancunes.
Bon, à ce niveau, les admins de nofrag devraient déjà avoir arrêté de lire.
Alors, juste par principe hein … je vous enc*** tous bande de f****. Allez tous bruler en enfer. De toute façon le communisme aura vôtre peau ! Vous finirez tous au goulag ! Et on pendra le dernier patron avec les tripes du dernier curé ! NiarAaararaaraagaa !
Pouvoiiir au rouges ! Pouvoiiiir au rouges !
C’est bon Tr3P. Tu peux y aller. Un coup sec !
(En plus, je me suis dit : ça fera chier Quaigy, alors, pourquoi se priver)
Edité par Tr3P le 15-02-2004 à 23h11