[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Netsabes
god like

Infos | blog
AsH écrivait vraiment trop mal et disait vraiment trop de conneries.

Florilège :

Splinter cell tu conné ?

Ah oué c vré il été "que" jeu de l'année

ca fé 5 ans que tu te trompe, car Q2 et une modif de Q1 donc HL est une modif de Q2 qui est lui meme une modif de Q1 !

T'en conné des gars qui donnent des coups de poings a une vitesse de plus de 300m/s, paske là il devrait faire carriere en boxe ou je c pas ...

Nan mé serieu les mecs fo arreter de regarder les film avec shwarzie, fo po oublier que c terminator lui !

Bon bah adieux Epic et les Untreal bilou a encore fait des siennes (enculer de ta **** va !!!)

Y'as vraiment beaucoup de Gros connard sur se site

Je vais pas entrer dans les détails car
1: c'est trop long
2: il est 2H34 du mat' et je suis trop crever pour ces conneries

Heu y'as des gonzesse dans le SWAT désoler les gars mais c vrais, et c'est pas des pisseuse, c'est plustôt le genre a te mettre par terre en 2 sec.

Tin mais loool, ou ils sont très mais très Cons ou ils se foutes de notres gueule.

Il serait si mais au combien si simple de déveloper sur un type d'ordi et de garder d'autres pc sur le net a part, (bon j'my connais po trop en boites de dévelopement, mais c possible, non)

Faut arreter les frais valve la et sortez vite hl 2 avant que tout le monde l'ais (via l'Ukraine lol) ou sortez le en gratis sur le net (lool sa revient au mème)

Hey ils bosse la nuit chez No Frag, il est 02:03 et la new vient d'être lancer

Ben la elle est mieux qu'en blonde.

Sa fait moins "kit carosserie" même si sa le fait toujour un petit peut,
et elle a l'habitude de tenir un manche sa se vois tout de suite lool
Finalement, le post qui lui a valu un avertissement

Moi sa me fait marrer les armes tirent que des balles Tracantes lool, ces pour tout ces connards, qui save pas dout viens la balle qui viens de leur eclater la jambe

Puis a voire les trajectoires il ont l'aire vachement Con les terro
Et celui qui l'a envoyé dans la tombe

"Tuez un homme, vous êtes un assassin ; Tuez des milliers d'hommes, vous êtes un heros."

naan on dit "vou êtes un conquerant" et non "un héros" enfin il me semble que c'est sa

Et il ne sortiras surement pas sur PC (biloute power) hé oué c sa les exculs Consoles, c très Con car c fé pour des Cons, comme sa les consoleux peuvent se faire la géguerre
20-01-2004 à 22h34
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Nécrologie > AsH est cuit