| Auteur |
Message |
idk
|
j'ai un soucis depuis qu'il y a les problème avec les sites hébergés.
Une fois mon message écrit, je clique sur "send message" et la je tombe sur une erreur 500. je fait f5, et évidement, ça revient au sujet du forum, mais avec mon message en double.
Je sais pas si je suis le seul dans ce cas la.
Je pense qu'il ne faut pas que j'actualise, mais plutot que je rentre l'url nofrag.com/forum, afin de revenir sur la racine.
C'est embetant, ça le faisait pas avant, je sais pas si ça sera réparé, ou si il faut s'en accomoder ?
|
|
Eryx
|
Reflechis bien, d'après toi ? |
|
04-07-2006 à 00h11 |
|
idk
|
Je ne connais votre politique d'amélioration du forum mon cher Eryx !
je pense qu'il faut attendre que ça soit réparé ?
|
|
Le0
|
vous etes le maillon faible ! |
|
04-07-2006 à 01h07 |
|
PoFz
|
Si t'appuies sur F5, tu reload la page, donc tu reload ton envoi. C'est donc normal que ton message soit posté 2 fois.
L'erreur 500, ça m'est arrivé aussi plusieurs fois aujourd'hui. Ce sera sans doute bientôt réparé, pas d'inquiétude. |
|
04-07-2006 à 03h11 |
|
Netsabes
|
Les erreurs 500, ça vient de NoFrag autant que des autres sites hébergés. Ca sera peut-être corrigé un jour, mais probablement pas de manière définitive (à moins qu'on augmente notre parc serveur, ce qui n'est clairement pas d'actualité aujourd'hui). Au mieux, pour l'instant, on peut essayer de réduire le phénomène.
Quand vous avez une erreur 500 (ou que le serveur rame), pas la peine d'appuyer comme un fou sur "Send Message", le premier click suffit, le message passe dans 99,9% des cas. Utilisez donc le bouton Back de votre browser, il est fait pour ça. |
|
04-07-2006 à 03h50 |
|