| Auteur |
Message |
NOfragDTC
|
Voilà,
Je suis passé sur votre site un jour en toute quiétude, et j'me suis fait bannir parce qu'il y avait des petites fautes d'orthographe!
Quand on écrit SMS je dis pas, mais 2 fautes anodines c'est du kévinnisme profond !
Au bout du deuxième message.
Je suis outré depuis ce jour de ce site! J'ai fait une très bonne pub sur vous et je vais continuer.
Même si vous continuez à vivre je veut quand même montré le dégout que j'ai pour ce genre de geste et de respect de Kévin!
C'est bien de kiké ou ban les gens s'en même prendre le temps de leur parler tranquillement et sereinement.
Ca montre votre magnanisme et votre ubiquité d'esprit! ( pour certains modo, je suis pas c*** non plus il y a peut être un mec de bien, mais il était malade ce jour là !.... )
En plus les autres ce foutent de nous lamentablement, mais le modo lui leur dit rien c'est hyper logique.
On sens comme une appartenance dans ce site!
En gros " la lèche " ca doit bien payé!
Donc je m'en tape! Je pense pas avoir de réponse de votre part avec une certaines intégrité et réflection personnel ( amenant à un débat )
Mais j'oubli pas et j'espère sincèrement qu'une personne intelligente fera attention aux admins qui prend dans son site.
Parce que je vais continuer ma petite pub.
Même si elle a l'ere de rien, oublier pas les deux mecs qui ont fait changer les ventes des Ipod !
Messieurs veuillez recevoir mes DTC les plus sincères.
Edité par NOfragDTC le 19-06-2006 à 19h25 |
|
19-06-2006 à 19h24 |
|
|
no_life
|
Apparemment tu as toujours pas appris à écrire... |
|
19-06-2006 à 19h26 |
|
|
seskemachine
|
j'ai rien compris (mis à par le fait que t'as été banni). |
|
19-06-2006 à 19h31 |
|
Skinbl4ck
|
Et oui c'est la vie, il y a ceux qui en ont un gros, d'autres qui en ont un rapide.
La Terre tourne autour du Soleil et le nutella n'a jamais été aussi bon.
Edité par Skinbl4ck le 19-06-2006 à 19h39
|
Symen_4ab
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
NOfragDTC a dit : (...)
Même si elle a l'ere de rien, oublier pas les deux mecs qui ont fait changer les ventes des Ipod !
(...)
Deux mecs ont fait changer les ventes des ipods ?
Qu'est-ce donc que cette histoire ?
Sinon, passionnant ton post, il m'a fait ouvrir les yeux sur le manque d'ubiquité d'esprit des admins !
Je trouve aussi que le logo du site est trop ubiquite, mais ça n'engage que moi.
|
WOLFREIM
|
NOfragDTC, j'ai fait- il y a quatre ans exactement - ce que tu as décrit dans ton message à un webzine de black metal (Resistencia underground) auquel j'ai appartenu, que j'ai quitté et dont la ligne directrice s'éloignait fortement de l'image que je me faisais du zine (et de la philosophie intitiale). Résultat des courses: CELA N'A SERVI A RIEN. A RIEN DU TOUT. C'est juste bon à leur faire de la pub, te faire perdre un temps très précieux et au pire te faire passer pour un frustré. Si tu as du temps libre, au lieu de faire de la mauvaise pub à Nofrag, je sais pas, monte un site où tu ne banniras personne. Quand tu verras tous les noobs débarquer avec des messages remplis de fautes, tu seras bien obligé de prendre des dispositions, d'établir des règles pour éviter que ce soit un peu trop le bordel. En toute sympathie, voilà le conseil que je pouvais te donner.
Edité par WOLFREIM le 19-06-2006 à 19h47
|
NOfragDTC
|
WOLFREIM
T'est quand même bien le seul à entamer un débat. C'est fort appréciable.
Mais sache que j'avais 5mn de libre et que j'ai pas oublié l'atmosphère de rebel des bacs à sable de ce site!
Bien câlé derrière leurs PC à ce gonfler le torse des exploits importun qu'ils ont puent faire sur le net!
En gros des vrais RoOxxXxxOooOr !!!
Pour le mec de l'orthographe:
Sache que je m'en tape de l'orthographe de mes postes, t'as pas de respect pour moi j'en aurai pas pour ta gueule!
Pour l'autre......:
Me dire ubiquité et pas savoir l'utiliser.... lol
Merci tu t'est rendu ridicule tout seul, sympa le noob!
En gros ca m'éclate de montré par le biais de mon poste la réelle sagesse de ces lecteurs assiduent comme une pute devant une bite, qui ce croivent les plus bOOOoooOoo ( tiens allez un peut de SMS )
lol DTC
Edité par NOfragDTC le 19-06-2006 à 20h17 |
|
19-06-2006 à 20h00 |
|
|
seskemachine
|
\o/ |
|
19-06-2006 à 20h01 |
|