| Auteur |
Message |
gr3g
|
Ce serait sympa d'avoir en bas de la page d'un sujet un bouton "s'identifier" en plus du bouton ouvrir un compte pour pouvoir répondre.
Ca éviterait de revenir à la page principale du forum lorsque l'on s'identifie.
|
gr3g
|
Euh....oui / non?
Je me suis mal exprimé?
Je ne suis pas connecté d'office lorsque j'arrive sur nofrag( Noscript inside ). Lorsque j'arrive dans un sujet et que je veux y répondre, je suis obligé d'aller sur "s'identifier" ce qui me ramène obligatoirement sur la page centrale du forum.
Ce serait bien de pouvoir s'identifier dans le sujet et ne pas à avoir à rechercher le sujet sur lequel on était après être identifier.
|
Mysterius
|
Perso y'a une case Cookie, je m'en sers.
Après si y'en à qui veulent pas...
|
|
aliocha
|
et puis tu peux faire un retour arrière avec un click droit et dans la liste déroulante tu choisis la page du sujet, ça marche aussi... |
|
20-06-2006 à 14h24 |
|
|
Netsabes
|
Voire utiliser des onglets. |
|
20-06-2006 à 14h26 |
|
lupus
|
"Noscript inside"
Essaie d'ajouter NoFrag.com à la white-list des sites autorisés par défaut.
|
gr3g
|
lupus a dit : "Noscript inside"
Essaie d'ajouter NoFrag.com à la white-list des sites autorisés par défaut.
Nofrag est en white list.
Google analystics et adtech non.
je ne pensais pas qu'à moi, le nombre de personne ayant noscript sous firefox doit être assez grand. Ce serait pratique pour ceux qui comme moi trouve dômmage qu'il n'y ait pas un bouton de genre.
Que dire de plus?
|
Netsabes
|
Que tu peux utiliser back ou les onglets et qu'on ne va pas faire un truc pour ton cas unique.
Les gens qui désactivent le javascript sur le web, ça doit effectivement être un nombre impressionnant, genre 0,1% des lecteurs. Je sais bien que la proportion de paranoïaques pathologiques dans la population est bien plus élevée, mais heureusement la plupart ne savent pas qu'on peut désactiver Javascript. |
|
21-06-2006 à 00h07 |
|
|
moSk
|
J'utilise noscript et j'ai absolument aucun probléme avec nofrag... |
|
21-06-2006 à 00h21 |
|
gr3g
|
Bon ben...ok.
Merci.
Edité par gr3g le 21-06-2006 à 00h24
|
|
PrezSpurer
|
Identifiez-vous, ré-identifiez-vous qu'ils disaient... |
|
21-06-2006 à 20h12 |
|
|
foubidou
|
Euh, desactiver JS, ça ne sert qu'en cas d'attaque terroriste par Javascript ou ya une autre raison ? |
|
21-06-2006 à 21h00 |
|
|
moSk
|
Ca peut ne desactiver que certaines sources et avec une liste bien construite ça permet d'éviter quelques popup et des pubs (voir d'être victime de gags idiots a base de 50000000 boites de dialogue sur une page web). |
|
21-06-2006 à 23h08 |
|