[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Peio

Infos | blog
Ca serait pas possible que, quand on répond à un topic, il soit directement ajouté dans "mon forum" ? Tout en gardant la possibilité d'ajouter un topic sans y poster (comme c'est le cas maintenant). De même quand on crée un topic évidemment (je sais pas si c'est déjà le cas, j'ai pas 6000 topics à mon actif ici).
C'est comme ça dans pas mal de forums ou je traine et je trouve ça assez pratique (quand je répond à un sujet c'est en règle générale que 1. je m'y intéresse, 2. je m'intéresse aux éventuelles réponses qui pourraient m'être addressées -> mon forum).

PS: c'est bien ici les suggestions ?

Edit: visiblement non ça l'ajoute pas quand on crée un topic :p

Edité par Peio le 09-06-2006 à 23h38

11-06-2006 à 15h04
i j
Paill1

Infos | blog
CaPtAiN_TaRaCe a dit :
Oui, très bonne idée. Ou bien alors une rubrique avec les dix derniers messages postés (ou plus) pour voir si des gens ont posté derrière.
Observe attentivement cette page.
11-06-2006 à 16h38
Plume Fais attention, c'est saqué.
11-06-2006 à 17h48
munRa
Visiteur

Infos
j'ai rien compris
mais si tu cherches les derniers messages postés sur le forum (donc eventuellement sur le topic qui t'interesse), beh tu regarde en bas de la page http://www.nofrag.com/forums/ ...

Edité par munRa le 12-06-2006 à 11h31

Txoria txori
11-06-2006 à 19h10
Peio Tu vois pas ou est la page "Mon forum" ? A coté de "Mon Profil", "Mon blog", je parle de ça.
12-06-2006 à 03h02
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > NoFrag c'est de la merde > Mon forum [suggestion]