Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
| Paill1 | Je dis gik, comme métal gir solid |
|
21-05-2006 à 16h54 |
|
| moSk | http://www.youtube.com/watch?v=GLsQYd5ZT4Q&search=%20geek |
|
22-05-2006 à 18h11 |
|
|
WhiteMoon |
Ok c'est donc bien guiiks lol ! Sinon je dois vieillir : quel est l'origine du mot geek ? Non non j'ai vu la vidéo, ce qu'est un geek j'ai bien compris !!! Et un No-Life j'imagine que c'est quelqu'un qui ne vit pas car il est accroché à son PC hein ? Oui je sais on m'a déjà dis que je suis très malin... *se gratte la tête* Sinon à bien regarder cette pub... ![]() ... elle est effectivement mensongère ! Quoi ? N'avez-vous donc rien vu ? Ca veut dire, un geek qui revêt le tee-shirt NF devient une bombe de la gente féminine !!! Pffff c'est tout bonnement impossible voyons ! Comment le T-shirt pourrait-il se transformer en string ??!!! Et sinon NF n'a pas pensé à vendre des ciseaux avec ses T-shirt (ou des élastiques) ? ____________________________ WhiteMoon |
|
25-05-2006 à 04h09 |
|
|
PrezSpurer |
WhiteMoon a dit :Aaaaaaaaaah, c'est pour ça qu'une partie de mes cheveux sont devenus rouges ! Je comprire tout maintenant... ____________________________ le caca c'est surpuissant! |
|
28-05-2006 à 12h08 |
|
|
Free_Free |
ecaheti a dit :Dans mon lycée pareil. Y'en a un, un seul. Il ressemble un peu à Franck Mickael d'ailleurs (mais osef). Sinon dans les t shirts marrant y'a aussi "5UCK MY D1.CK" (ça fait toujours son petit effet au lyssay). ____________________________ Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis. |
|
28-05-2006 à 21h00 |
|
|
mOrbide |
WhiteMoon a dit :C'est expliqué sur wikipedia je pense, ici ou là, voir les deux, je sais plus. Dans mon souvenir ça vient de l'allemand "geck" qui veut dire fou, un truc du genre. ____________________________ n$|mOrbide www.ns-crew.net |
|
29-05-2006 à 11h04 |
|
| Freumble | La page du wiki sur le L33T SPEAK est pas mal : http://fr.wikipedia.org/wiki/1337_5p34k |
|
29-05-2006 à 12h05 |
|
|
WhiteMoon |
Ouaouw merci pour les liens je ne m'attendais pas à découvrir tout ça !!!!!! C'est ouf comme disent les vieux ! lol ____________________________ WhiteMoon |
|
01-06-2006 à 19h54 |
|
| Morty | J'adore tout particulièrement l'article de Microsoft à ce sujet. Personnellement je suis fan ! |
|
03-06-2006 à 21h44 |
|
|
Mysterius |
Hahaha la vache : Exemple : Comment dit-on "je te sodomise" (remarque: rester poli quand on ne parle pas le " 1337 speak " est conseillé) en " 1337 speak " ? jte backstab!§!!§ (aussitôt, le geek s'exclame : "R0FL0LC0P73R n00b !!!§! jt41 d00m3d fdp en l4n s00n !!!§§!!§") Edité par Mysterius le 04-06-2006 à 10h43
____________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons. Cette année j'ai l'impression que y'a déja les cons de l'année prochaine. |
|
04-06-2006 à 10h43 |
|
|
Kabal |
En parlant de pub et de mensonge, j'vais entendu, il y a un certain temps de cela : "Ouais on va mettre de la pub sur nofrag, mais t'inquiètes pas ce sera discret, genre un bandeau dans un coin, rien de bien méchant. On va pas mettre des pop-up et des pubs pour jv.com LOL". J'étais pas vraiment repassé depuis (ou alors j'avais pas fait gaffe), mais là d'un coup, ça m'a fait un choc. Voilà, ça c'est fait. PS : Je n'attend pas de réponse, vous avez certainement d'excellentes raisons d'avoir fait ça, et vous n'avez pas à vous justifier après tout. Edit : HA HA HA, énorme le bouton "afficher les publicités" dans "mon profil". Edité par Kabal le 13-06-2006 à 16h41
____________________________ "Aimez-vous les uns sur les autres" |
|
13-06-2006 à 16h36 |
Pages : 1 2