[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Le Marquis
Visiteur

Infos | blog
Ben oui, c'est simple, mais moche ! NoFrag c'est presque gris. Unpeu de rose, ou une palette de couleur plus cool. Je demande pas de mettre des truc arrondi, et tout le tralala, mais le gris je m'en lasse un peu !

( ça n'engage que moi...)

BalrogAlastor
Visiteur

Infos | blog
C'est sobre et efficace. Et puis c'est pas kikoolol. Mais c'est vrai que le gris c'est peut-être lassant...

Mouais...

Foub1dou

Infos | blog
on peut être sobre et clean et agréable à l'oeil, comme gmail par exemple.
Mais c'est clair que c'est pas la peine de faire un truc si c'est pour être aussi laid que JV.com.

Ceci dit, tu peux utiliser ta propre CSS donc...

Edité par Foub1dou le 14-05-2006 à 15h23

Le Marquis
Visiteur

Infos | blog
*sobre et clean*

Je suis parfaitement d'accord, mais, le gris lasse. On peux utiliser sa propre CSS ? Arf, je savais pas ! Merci du tuyau !

Foub1dou

Infos | blog
Dans tes informations : utiliser une feuille de style personnalisée.
Enfin ça fait pas tout non plus, mais c'est un plus. (même si je l'utilise pas)

14-05-2006 à 17h52
i j
Capitaine Al Batard
Membre

Infos | blog
Les fautes d'orthographe font hurler tout le monde ou presque, alors que les fautes de goûts laissent indifférent.

Monde de merde.

H.K C'est ce qu'on appele privilégier le fond à la forme, t'en parleras à ton psy.
14-05-2006 à 20h32
i j
Travhen
Visiteur

Infos | blog
Le gris et le bleu ca va avec toute autre couleur amateurs.

Sinon p'têt que une fonction de thème de couleurs pourrait être sympa. Une idée de concours ?

15-05-2006 à 00h09
i j
mOrbide
Visiteur

Infos
Heu nan moi j'trouve ça bien.
BalrogAlastor a dit :
C'est sobre et efficace. Et puis c'est pas kikoolol. Mais c'est vrai que le gris c'est peut-être lassant...

Mouais...
Ouais voilà, ça résume bien l'idée. Et j'aime bien le logo aussi; il a toujours été efficace.
J'avais malgré tout bien aimé quand ils avaient fait un design "dédié" à la PSP; non pas que je soie fan de cette portable, mais la couleur comme ça, d'un coup, ça changeait.

i j
Capitaine Al Batard
Membre

Infos | blog
H.K a dit :
C'est ce qu'on appele privilégier le fond à la forme
En quoi une faute d'orthographe est moins une question de forme qu'une faute de goût ?

i j
gomenasai
Visiteur

Infos | blog
BalrogAlastor a dit :
C'est sobre et efficace. Et puis c'est pas kikoolol.
On peut être un peu moins sobre sans être kikkoolol comme tu dis !! On en est pas encore au niveau de jeuxvideo.com....

enfin j'dis ca, j'dis rien....

15-05-2006 à 19h21
Skinbl4ck Il y eut un temps où il y avait des logos amusants souvent renouvellés non? C'était sympa...
15-05-2006 à 20h25
i j
Le Marquis
Visiteur

Infos | blog
Netsabes a dit :
Votre avis nous intéresse beaucoup.
On est ici pour critiquer non ? Et puis, je dit que c'est un peu tristounet, mais je savais pas qu'on pouvais modifer la CSS.

mikerblue
Visiteur

Infos | blog
Skinbl4ck a dit :
Il y eut un temps où il y avait des logos amusants souvent renouvellés non? C'était sympa...
Oh oui Oh oui, un concours de logos !!! Un concours ! Un concours !
16-05-2006 à 04h19
Poulpos Bah si l'avis de ceux qui visitent ton site ne t'intéresse pas, pourquoi tu animes un site?
16-05-2006 à 13h48
i j
Zephon

Infos | blog
De toutes façon, les interventions de netsabes sont de plus en plus constructives et intéressantes.
Parce si je résume, recemment il y a eu un : "c'est de la merde " et là un "votre avis nous interesse beaucoup"
Je trouve que c'est encore beaucoup trop long.
Je pense que tu devrais pas te fatiguer autant, netsabes, vu ton age avancé.
Un seul et unique "MERDE" le 1er mardi de chaque mois devrait suffire à toutes les remarques, avis, mouvements d'humeurs
de ces crétins de lecteurs/contributeurs qui viennent polluer ce merveilleux site au style graphique sans fautes et aux couleurs chatoyantes.

signé le prout masqué.
16-05-2006 à 15h23
Dr.Loser Moi je le trouve pas si moche notre design actuel. Filez-nous des URL avec des sites qui vous plaisent niveau ergonomie et graphismes.
16-05-2006 à 15h59
i j
Netsabes
god like

Infos | blog
Poulpos a dit :
Bah si l'avis de ceux qui visitent ton site ne t'intéresse pas, pourquoi tu animes un site?
Pour bannir mes débiles de lecteurs, eh.
16-05-2006 à 16h01
moSk http://www.google.fr/
16-05-2006 à 16h01
Skinbl4ck

Infos | blog
Dr.Loser a dit :
Moi je le trouve pas si moche notre design actuel. Filez-nous des URL avec des sites qui vous plaisent niveau ergonomie et graphismes.
http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm

Ahah

(n'empeche, en voyant ça, ça fait aimer nofrag)

16-05-2006 à 17h56
i j
remouk
Membre

Infos | blog
Dr.Loser a dit :
Moi je le trouve pas si moche notre design actuel. Filez-nous des URL avec des sites qui vous plaisent niveau ergonomie et graphismes.
Le style des commentaires de news (l'autre GUI) est quand même plus sympa. Le reproduire ici serait un luxe appréciable.

Edité par remouk le 16-05-2006 à 18h06

Foub1dou

Infos | blog
Dr.Loser a dit :
typiquement, Gmail est pas mal, mais peut-être pas assez "engagé", trop passe-partout.

Netsabes
god like

Infos | blog
Le dernier concours de logo n'a pas eu de résultats tout simplement parce que quasiment toutes les propositions étaient à chier (et répétaient pratiquement à l'identique des logos des précédentes éditions). Un peu comme le concours de tshirts où toutes les propositions étaient soit nulles, soit sans rapport avec NF.

Du coup, je ne meurs pas d'envie de refaire un concours de ce genre.
16-05-2006 à 18h29
i j
DVLish
Visiteur

Infos
Je trouve Nofrag propre et lisible. Faire mieux (ou plus trendy en fait), pour moi, ça serait coller de l'ajax avec boîtes mobiles pour la tribune, les brèves, les news et nous permettre de construire la page comme on veut. Plutôt gadget donc, et ça touche finalement pas vraiment au design. Et puis j'aime bien le gris.
C'est vrai que les logos qui changent, c'était sympa, à la bashfr...

Edité par DVLish le 16-05-2006 à 18h39
16-05-2006 à 18h38
i j
MiSTyKauL

Infos | blog
Je ne sais pas... est-ce que ça influrait beaucoup sur la rapidité d'accès au site ? (quand on lance la page NoFrag) parce que c'est cool, ce site est vraiment rapide et c'est vraiment indispensable étant donné tous les forums et messages qu'il y a !
Maintenant quand j'ai des problèmes de connexions je vais direct sur NoFrag pour voir si la page se lance (plutôt que sur un autre site)... c'est un peu devenu ma référence pour savoir si mon routeur merde ou pas.

Edit : Je veux pas dire par là que je viens sur NoFrag que quand j'ai des problèmes de connec' ;)))

Edité par MiSTyKauL le 16-05-2006 à 19h03

i j
Netsabes
god like

Infos | blog
DVLish a dit :
Je trouve Nofrag propre et lisible. Faire mieux (ou plus trendy en fait), pour moi, ça serait coller de l'ajax avec boîtes mobiles pour la tribune, les brèves
Il y a eu (on en voit les restes sur chezwat.fr), il n'y a plus. Trop inutile.
16-05-2006 à 19h01
Capitaine Al Batard C'est moche mais lisible, comme c'est un site d'information à la rigueur ça passe.
16-05-2006 à 19h04
Skinbl4ck

Infos | blog
MiSTyKauL a dit :
c'est un peu devenu ma référence pour savoir si mon routeur merde ou pas.

Edit : Je veux pas dire par là que je viens sur NoFrag que quand j'ai des problèmes de connec' ;)))

Edité par MiSTyKauL le 16-05-2006 à 19h03

il y a google aussi hein...

16-05-2006 à 19h22
i j
Capitaine Al Batard
Membre

Infos | blog
Dr.Loser a dit :
On va tout refaire en N&B pour vous faire la bite. Style BBS des années 80.
Que d'la gueule !
(Oui je sais c'est petit de provoquer comme ça, mais ça peut-être drôle).

i j
Netsabes
god like

Infos | blog
Dr.Loser a dit :
Il reste pas ma vieille work.css dans un coin ?
16-05-2006 à 19h33
kubus
Visiteur

Infos
Perso je trouve ça impec comme ça.
Ca va à l'essentiel, l'accès à l'info est directement, le chargement est relativement rapide, ça flashe pas de partout... bref c'est très bien comme ça.
Après pour les logos il pourrait peut-être y avoir quelque chose en continue genre quelqu'un a une idée de logo il rajoute dans un thread dédié, ensuite c'est selon ce que vous (les dieux) voulez... Comme ça pas d'histoire de concours avec des centaines de participation, et pas de prise de têtes pour changer, le changement ne se faisant que si l'envie vient...
16-05-2006 à 19h37
i j
MetalX
Visiteur

Infos
La mise en page est simple et efficace. Le gris, on s'y fait...

seskemachine
Visiteur

Infos | blog
Netsabes a dit :
Le dernier concours de logo n'a pas eu de résultats tout simplement parce que quasiment toutes les propositions étaient à chier (et répétaient pratiquement à l'identique des logos des précédentes éditions). Un peu comme le concours de tshirts où toutes les propositions étaient soit nulles, soit sans rapport avec NF.
on pourrait faire un truc à la FFF dans l'idée, pas dans le style. un truc bien à nous, avec private joke et tout et tout.

Eryx ou pas.
16-05-2006 à 20h08
i j
PrezSpurer
Visiteur

Infos
MetalX a dit :
La mise en page est simple et efficace. Le gris, on s'y fait...

Bien trop flashy à mon goût. Tu pourrais pas mettre tous les textes en blanc ?

mOrbide
Visiteur

Infos
Dr.Loser a dit :

Edité par Dr.Loser le 16-05-2006 à 19h22

Super, et on sera tous hypermetropes à la fin de la semaine.

i j
Le Marquis
Visiteur

Infos | blog
En fait, je parle pas de logo. Ni de refonte du desing. Je parle juste des couleurs. Le reste est très bien. Je me branle pas dessus non plus.

EDIT : N&B j'aime bien. Mais la possibilitée de changer le thème est une bonne idée je pense.

Edité par Le Marquis le 16-05-2006 à 22h52

22-05-2006 à 14h22
i j
Binouze

Infos | blog
Netsabes a dit :

Du coup, je ne meurs pas d'envie de refaire un concours de ce genre.
Même si bien sur, ton avis a son importance (en tout cas dans la mise en place de nouveaux logos), je ne suis pas aussi pessimiste sur ces concours. En effet, il y en avait tout de même de bons modèles. En plus c'est sympa comme idée, ça rend interactif (pour UNE fois) le rapport entre les lecteurs et le site.

En plus, même les milliards de précieux lecteurs qui n'ont pas de compte pourraient les voir \o/

22-05-2006 à 17h55
i j
GGSTop

Infos | blog
En logo, il faudrait à moyen terme un symbole "ensemble vide".

Quand on voit le présent et l'avenir du jeu PC, et notamment du FPS PC, ça fait peur.

Sinon, les couleurs actuelles sont bien à mon goût.

Les sites criards sont souvent vides de contenu.

Netsabes
god like

Infos | blog
Binouze a dit :
En effet, il y en avait tout de même de bons modèles.
De T-shirts ? Oui. Mais c'étaient ceux sans rapport avec NF.
22-05-2006 à 20h04
i j
Guybrush_3pwood
Visiteur

Infos | blog
C'est en vérifiant mon profil que je découvre les feuilles de style, le css tout ça. Et en faisant une recherche que j'attéris ici.
S'il existe une feuille de "négatif" de NF, je suis preneur pour la lecture nocturne.

Edité par Guybrush_3pwood le 26-05-2006 à 19h42

26-05-2006 à 20h40
i j
KouKaracHa
Visiteur

Infos | blog
Comment peut-on changer les feuilles de style et le css s'il vous plaît parceque le blanc des pages me fait vraiment mal aux yeux (je n'ai plus mon super écran en plus, je suis sur un vieux triniton de sony et ...)

Si vous avez quelque chose de déja tout fait pour remédier à ce problème je suis preuneur !