[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
MaLiBu59

Infos
Voilà, nous sommes dimanche 7Mai 2006.

A 19h10 et 41 secondes j'ai dit un "lol" dans la tribune sous le pseudo By_MaLiBu.

Selon moi, un simple avertissement m'aurais suffit, ou un lien vers la charte que j'ai du lire lors de mon inscription il y a bien longtemp.
J'ai donc etais "banni" vite fais bien fais par ce très cher Netscape, que je remercie au passage.

Le seul hic est que dans la charte, il n'y a pas ecrit de "LoL" interdit, il y est mensioné que quand on s'incrit, pour m'a part j'avais pas trop fais attention que ce genre de mot etais interdit.

Déja, pour ce "LoL" abusif, je m'en excuse :)

Ensuite, j'aimerais savoir si je pourrais être débanni, je trouve sa un peu bête d'etre banni pour un simple mot, je n'ai pas insulter quelqu'un ou parler de warez ou encore fais un post entièrement en SMS, c'est juste un simple mot que j'ai écrit rapidement.

Ps : Ne prenais pas en compte les "LoL" que contient ce post, il ne sont là que pour expliquer la chose ^^

Edité par MaLiBu59 le 07-05-2006 à 20h31
07-05-2006 à 20h29
seskemachine zlol.
07-05-2006 à 20h36
i j
MasterYoda
Visiteur

Infos
MaLiBu59 a dit :
Voilà, nous sommes dimanche 7Mai 2006.

A 19h10 et 41 secondes j'ai dit un "lol" dans la tribune sous le pseudo By_MaLiBu.

Selon moi, un simple avertissement m'aurais suffit, ou un lien vers la charte que j'ai du lire lors de mon inscription il y a bien longtemp.
J'ai donc etais "banni" vite fais bien fais par ce très cher Netscape [quelle horreur], que je remercie au passage.

Le seul hic est que dans la charte, il n'y a pas ecrit de "LoL" interdit, il y est mensioné que quand on s'incrit, pour [m]m'a part j'avais pas trop fais attention que ce genre de mot etais interdit.

Déja, pour ce "LoL" abusif, je m'en excuse :)

Ensuite, j'aimerais savoir si je pourrais être débanni, je trouve sa un peu bête d'etre banni pour un simple mot, je n'ai pas insulter quelqu'un ou parler de warez ou encore fais un post entièrement en SMS, c'est juste un simple mot que j'ai écrit rapidement.

Ps : Ne prenais pas en compte les "LoL" que contient ce post, il ne sont là que pour expliquer la chose ^^

Edité par MaLiBu59 le 07-05-2006 à 20h31

Sans parler de la syntaxe et de la ponctuation.
07-05-2006 à 20h36
Skinbl4ck

Infos | blog
By_Malibu a dit :
Les BiA, MoH et CoD ce veulent authentique de sorte qu'ils essaient de reproduire la réalité, mais non jamais etais réaliste.
@Ptitgris: <spoiler>Comme quoi, le statut de membre, il faut sucer pour y passer, mais il faut savoir écrire pour y rester</spoiler>

Edité par Skinbl4ck le 07-05-2006 à 20h51

Infos
Ok, sa arrive de faire des erreur d'orthographe non ?

Personne n'est parfait, voilà moi sur internet je m'efforce à ne pas parlé en SMS mais je fais des faute d'orthographe, c'est si grave que sa ?

On ne peut pas passer membres si on fais des fautes d'orthographe c'est sa ?

@Skinbl4ck : Mais n'ont jamais etaient réaliste(s ?)

Netscape = Netsabes >>> petite erreur de lecture.

Sinon, au lieu de me corriger sans arrêt, je pourrais avoir la réponse d'un admin ?
Si on pourrais me débannir ou m'expliquer pourquoi un bannissement au lieu d'un simple avertissement ?
07-05-2006 à 20h55
Netsabes Parce qu'on ne distribue pas d'avertissement.
07-05-2006 à 20h59
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > NoFrag c'est de la merde > Bannis au lieu d'un avertissement.