[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Sonic_Freeman
Visiteur

Infos
No_One a dit :
vaklavlefou a dit :
..Le Jeune...
Ouais mais tu es jeune et c'est mal !
Préjugé ? Ou pas...
A peine....

30-06-2005 à 13h01
i j
ARRG
Visiteur

Infos
Sonic_Freeman a dit :
No_One a dit :
vaklavlefou a dit :
..Le Jeune...
Ouais mais tu es jeune et c'est mal !
Préjugé ? Ou pas...
A peine....
Il l'a dit après c'est donc un jugement et pas un préjugement.

Moi j'ai jamais joué à CS (just say no, no !) mais j'ai eu des témoignages de potes ex-cseux comme quoi c'était bien boulayteux.
Je vais prendre l'exemple des MMO parce qu'il est assez flagrant (il me semble). J'ai joué durant une période à FFXI (alors qu'il n'était dispo. qu'en import). Sur 4 mois de jeu je n'ai JAMAIS croisé un joueur qui m'ait fait penser "mais quel boulet".
J'ai regardé un pote jouer pendant quelques heures à WoW, et j'ai eu une puissante envie d'incendier une forêt de trents.

Conclusions:
1) les jeux ne sont de loin pas tous égaux face aux boulet
2) les jeux les plus accessibles sont les plus prisés par les boulets.
01-07-2005 à 01h06
i j
moSk
Visiteur

Infos | blog
ARRG a dit :
2) les jeux les plus accessibles sont les plus prisés par les boulets.
Bah tu enfonces une porte ouverte là. Mais bon finalement le pire c'est quand les boulets ne sont pas là où ont les attend.

01-07-2005 à 02h12
vaklavlefou
Visiteur

Infos | blog
je ne pense pas car sur ma boite de flashpoint y'a marqué"copyright 2001-2002" et si mes souvenirs sont bons ,Half-life est sorti en 1998 et logiquement cs ne s'est pas fait attendre 20 ans.
par contre si tu voulais parler de CSs tu a raison a tous les coups.

DArkAss

Infos
je vois que CS fera toujours couler de l'encre, enfin taper des lettres sur un site qui critique tout ce qui vient de chez valve... mais je suis sur que la majorité des Nofragiens ont déjà pris leur pied a jouer à CS ... et maintenant ça critique ! "jeux de noobs" "sans intérét"... je me demande si c'est pas plutot vos commentaires qui sont sans intérét et qui refléte votre mentalité de Naab!
En attendant, valve, eux ils gagnent des sous sur votre dos, et en plus, ils gagnent des prix pour leurs jeux, qui sont joués, partout dans le monde...
Aprés la question des Kevins campeurs, tkillers et compagnie sur les serveurs... c'est comme partout, y en aura toujours ! et puis bon heureusement qu'ils sont là sinon on rigolerais plus a les baffer et à se défouler sur eux ! faut juste trouver les meilleurs serveurs, ambiance sympa, bien administré etc...

Moi je pense que vos commentaires anti-CS reflétent une grave frustration dans le domaine du jeu-vidéo parce que vous ne savez pas faire preuve de fair-play, ou bien alors, c'est que vous voulez pas passé pour des moutons en acclamant hl et compére... ce qui pour moi est encore plus grave, puisque c'est vous au final qui étes les moutons a suivre la tendance NoFrag...
Sans rancune, moi je joue depuis 2ans à CS, depuis 98 à HL, et maintenant je prends mon pied à HL2 et compére! parce que moi je sais de quoi je parle et j'ose le dire : HL2 et CSs c'est de la bombe !!!!

04-07-2005 à 11h48
i j
FishBowl

Infos | blog
DArkAss a dit :
HL2 et CSs c'est de la bombe !!!!
Si je me souviens bien, personne ici n'a dit qu'HL2 était de la merde en barre, juste qu'il n'était LE jeu du siècle, comme la plupart des magazines et fanboys le laissait entendre.

Idaho
Visiteur

Infos | blog
DArkAss a dit :
Moi je pense que vos commentaires anti-CS reflétent une grave frustration dans le domaine du jeu-vidéo parce que vous ne savez pas faire preuve de fair-play, ou bien alors, c'est que vous voulez pas passé pour des moutons en acclamant hl et compére...
Tu devrais proposer une thérapie de groupe ou tu expliqueras à tes patients que ne pas jouer à CS, c'est faire preuve d'un grand désarroi mental.
Si tu bosses bien, dans quelques années, tout le monde sera convertit (et soigné donc) et on va tous super rigolé et c'est vraiment trop super de jouer tous ensemble à cs.
Et si il te reste un peu de temps, attaque toi à la rédemption des consoleux. (tant qu'à foncer gaiement dans le troll hein).

Nightcall
Visiteur

Infos
CSs say toute ma kultur!

(/e s'en va vite rejouer a flahspoint).

ps: sans vouloir se lancer dans un débat ad hominem, la correlation entre la traduction de "darkass" et le fait de jouer à des jeux de m**** (je l'ai pas dit hein!) sacralisés est très tentante. Enfin j'dis ça, j'dis rien...

(Diantre je m'en vais de ce pas jouer à hl2 pour laver mes péchés profanateurs et rejoindre la thérapie de groupe en me flagelant avec la boite du jeu (mince que fais-je je n'ai plus que la démo?))

e-t172
Visiteur

Infos | blog
DArkAss a dit :
Aprés la question des Kevins campeurs, tkillers et compagnie sur les serveurs... c'est comme partout, y en aura toujours ! et puis bon heureusement qu'ils sont là sinon on rigolerais plus a les baffer et à se défouler sur eux !
Donc, tu joues à CS afin de baffer et te défouler sur les boulets (donc jouir d'un sentiment de supériorité). Belle mentalité. On revient à l'axiome de Plume :

Plume a dit :
Axiome : tout un tas de connards comme moi jouent pour niquer ces débutants et se sentir puissants. Ces mêmes débutants craquent et se mettent 1) à cheater 2) à camper 3) à faire chier tout simplement.
Plume
Visiteur

Infos | blog
Petite parenthèse : il ne faut pas mal interpréter mes propos, je prends plaisir à les niquer (eux tout comme les bons joueurs hein), mais je fais ça avec respect, pas d'anti-jeu, pas d'insulte ect.. c'est pas un défoulement.

Si il y'avait plus de joueurs dans mon style, les serveurs seraient sans doute plus faciles à vivre.

Sans vouloir paraître présompteux, le problème vient juste des joueurs qui n'acceptent pas que d'autres soient meilleurs.

Edité par Plume le 08-07-2005 à 16h33

08-07-2005 à 16h27
i j
DArkAss

Infos
pour te répondre je parle de défoulement pas sans raison... mais quand un boulet commence a emmerdé tout le monde a camper qu'on s'en prends a lui (comme tout le monde ici sur NoFrag d'aprés ce que j'ai pu voir sur vertain post, donc la belle mentalité, je peux vous la renvoyer !)... donc rien a voir avec l'axiome de Plume... t'as pas l'air trés bon en logique toi dis moi ?

si A=>B ça ne veut pas dire B=>A ... "=>" = "implique"

Si aprés tu comprends pas la subtilité je peux rien pour toi...

0xbaadf00d
Visiteur

Infos | blog
vaklavlefou a dit :
j'ai 15 ans et je joue a CSs mais :
-je ne cheate pas
-je ne campe pas(ou alors si peu)
-...
Laisse-moi deviner, en plus chez toi tu débarrasses la table, tu es respectueux des animaux, tu te places au premier rang durant les cours de maths, et tu aides ta petite soeur à faire ses devoirs ?

p'tit fayot va ! ;-)
08-07-2005 à 20h53
vaklavlefou
Visiteur

Infos | blog
naaaaan je hais le regne animal dans son ensemble,mes parents je les tapes pour avoir de l'argent ,je seche les cours,et je ne prend mon pied qu'en tapant des plus jeunes que moi .

y'a que dans le virtuel que je suis normal.

ah oui,j'oubliais,je te hais et j'irais mettre le feu a ta voiture(et a toi si tu tente de l'éteindre).

et d'un point de vue sexuel je suis attiré par le sado-masochisme,par la pédo-nécro-zoophilie ainsi que le viol suivie de meurtre.

tous ceci etant faux ,je te demande ou est le mal a etre quelqu'un de sympa,gentil et qui aime aider son prochain (tout en restant humain,c'est a dire que si Le Pen me suppliait de venir le sortir de sous sa voiture,je serai humain et je viendrai l'achever a coup de chaussure dans le gueule.)?

0xbaadf00d
Visiteur

Infos | blog
vaklavlefou a dit :
tous ceci etant faux ,je te demande ou est le mal a etre quelqu'un de sympa,gentil et qui aime aider son prochain
Hé ! on se calme ! On parlait de toi jouant à CS sans tricher et sans camper. Je vois pas comment tu peux en déduire que tu es quelqu'un de gentil et sympa !! Tu restes quand même un joueur de CS !! ;-)
10-07-2005 à 00h24
i j
Pandalefou

Infos
C'est vrai que sur cs et css, y'a une floppée de boulay et de "cons" qui jouent pour le FRAG FRAG FRAG FRAG et quand tu lui mets un hs, il geule MS CHEAT GROS NOOB, Parceque tu viens de le dézinguer... Après, y'a les serveurs maps fun, ambiance fun bref que du bon... Mais bon si pour un jeux on est obligé de jouer entre 1h du mat et 6-7 h du mat pour éviter les rageux, les connards (noobs me dérangents pas ils apprennents)... C'est franchement pas térrible...

"We have to make a rock solid engine, On the pc, you always find an excuse: let's just buy a faster CPU ! On a console, there's no way out" Marek Spanel à propos de la différence entre un moteur d'un jeux pc/console...
20-07-2005 à 01h40
i j
DArkAss

Infos
c'est clair que les meilleurs serveurs avec de bonnes ambiances a l'heure actuelle, c'est bien les serveurs "funs" (mod et map funs)... mais bon question boulet y en a partout, même sur BF2, c'est même bourré de boulets! alors c'est pas typique à CS ...

fanchou1

Infos
Bah les gens, j vous sens stressés...

Vous n'avez qu'à regarder un bon flim sur le cyclimse...

CYANure.bis
Visiteur

Infos | blog
Plume a dit :
Petite parenthèse : il ne faut pas mal interpréter mes propos, je prends plaisir à les niquer (eux tout comme les bons joueurs hein), mais je fais ça avec respect, pas d'anti-jeu, pas d'insulte ect.. c'est pas un défoulement.

Si il y'avait plus de joueurs dans mon style, les serveurs seraient sans doute plus faciles à vivre.

Sans vouloir paraître présompteux, le problème vient juste des joueurs qui n'acceptent pas que d'autres soient meilleurs.
J'ai souvent fini en un contre un contre un mec moins fort (ouais je suis comme ça, je vide les serveurs), à tous les coups je leur foutais la misère, mais comme je suis cool et que je leur explique trois seconde le pourquoi du comment je les ai niqué, en général ils s'énervent pas, au contraire, quand ils me tuent c'est limite s'ils se font dessus.

J'aime rusher et démonter les nouveaux qui ont pris une seconde de plus que moi pour acheter des lunettes de vision nocturnes pour de_dust2.

Et le problème, il vient bien des mecs qui peuvent pas blairer qu'un autre soit meilleur.

Ex de moi: On est 4 sur Aztec, on joue cinq, six rounds, à l'AK je leur fait du mal, un CT prend un snipe, et c'est parti. Les rounds durent vingt secondes, aucun amusement. Je lui dis "Arrête le snipe stp, on est que 4 sur Aztec...", il me répond "TG, sale n00b" (sic) (avec un score avoisinant les 20-1, merde!)

Mouais bah ok hein, moi maintenant je joue avec eux, ca les énerve encore plus et en général, ils se barrent, et on arrive à peu près à finir avec des joueurs "sains". Jouer les profs de français aussi c'est amusant. Ou j'évite de jouer sur les serveurs français aussi. En général, les UK et les DE sont pas mal, ils mettent plus de temps à te traiter de cheater.

Parfois aussi, t'as UN gars qui déboule sur le serveur, et qui joue super bien, et tout à coup, ton équipe elle commence à perdre drôlement, tu commence à te faire tuer par CE mec, à chaque fois, et à chaque fois que tu crève, ton équipe perd, tu commence à les voir courir partout, se planquer ici et là, puis c'est le drame: tu te rend compte que y a vraiment pas beaucoup de joueurs qui se servent de leur cerveau, parceque combien de fois je leur dit par exemple que "à deux contre un, c'est mieux que un par un" et qu'à chaque fois, ils me font pareil, à la queuleuleu, le Benny Hill Show.

J'aime CSS, mais ca manque cruellement de teamplay, je veux dire, même quand je joue pour ma gueule, je regarde ou sont les autres, quand on pose, je regarde où ils visent histoire qu'on couvre partout, j'ai l'impression de tout le temps tout faire c'est dingue; Je suis en B sur de_dust2, je tue un mec, le calme revient, et là, y a deux potos qui étaient porte du milieu qui déboulent en B, qui courent dans le tunnel à la chasse aux méchants... Et pendant ce temps là, bah les terroristes sont passés par la porte du milieu... Et comme j'étais entrain de retourner au milieu au couteau car y avait plus personne, je me suis retrouvé comme un con.

J'arrête là, je pourrais écrire un livre.

edit: on devrait pendre par les burnes l'inventeur des "rank" et ce genre de conneries. Je vois des mecs arriver sur les serveurs, taper rank et recevoir le message "You are not yet ranked, 0 kills, 0 deaths"......)

Edité par CYANure.bis le 20-07-2005 à 15h28

20-07-2005 à 16h22
Plume On devrait jouer ensembles CYANure.
20-07-2005 à 17h31
Binouze Venez chez Dario que je vous ban !
20-07-2005 à 17h35
ng-aniki <spoiler>Pourrait-on creer un nouveau débat sur les préjugés envers les belges ? (je trouve que ce sont des préjugés de merde, alors ce post me semble à sa place).</spoiler>
21-07-2005 à 00h41
i j
fanchou1

Infos
ng-aniki a dit :
<spoiler>Pourrait-on creer un nouveau débat sur les préjugés envers les belges ? (je trouve que ce sont des préjugés de merde, alors ce post me semble à sa place).</spoiler>
Et pourquoi veux tu engager le debat sur ce peuple mangeur de frites une fois ???
;-)

Bon + serieusement j aimerais poser une question, ca sert à quoi de mettre "+1" dans un forum ???
J'ai vu ca dans un message qui a ete masque par l admin ensuite...
C est pour se faire referencer ou quoi???

21-07-2005 à 11h36
i j
Plume
Visiteur

Infos | blog
(Ce qui permet de donner plus de poid à l'argument en question)
(Ou peut être juste augmenter son post-count, ça dépend des gens)

21-07-2005 à 18h29
Fabs +1
21-07-2005 à 18h52
Tabxxxxxx -2
21-07-2005 à 18h55
i j
CYANure.bis
Visiteur

Infos | blog
Plume a dit :
On devrait jouer ensembles CYANure.
Ouais pourquoi pas, seulement moi j'ai pas de serveurs favoris, je rafraichis et je vais là où je peux...
Alors si tu as des IP sur lesquelles tu joue régulièrement, poste-les.

Plume
Visiteur

Infos | blog
193.27.10.33:27015, gros serveur /32 et pourtant ce n'est pas le foutoir car les admins sont très présents.
Tout le monde sur ce serveur à grossièrement la même philosophie que nous, à savoir beaucoups de teamplay, de temps en temps, je vois même des joueurs se sacrifier (rusher dans une zone pleine à craquer d'enemis) pour que le reste de la team progresse.

Bref, ça parle beaucoups, pas de cheater, et des maps variées, à plus tard ...

Edité par Plume le 24-07-2005 à 02h19

CYANure.bis
Visiteur

Infos | blog
Plume a dit :
193.27.10.33:27015, gros serveur /32 et pourtant ce n'est pas le foutoir car les admins sont très présents.
Tout le monde sur ce serveur à grossièrement la même philosophie que nous, à savoir beaucoups de teamplay, de temps en temps, je vois même des joueurs se sacrifier (rusher dans une zone pleine à craquer d'enemis) pour que le reste de la team progresse.

Bref, ça parle beaucoups, pas de cheater, et des maps variées, à plus tard ...
Wow je préfère de loin des serveurs 16, 18 joueurs, ca me semble plus équilibré sur des maps comme de_dust2.

32 sur de_dust, ouais, j'espère que les admins gèrent les maps parceque ca doit forcément être le foutoir.

Sur de_port ou cs_coumpound (jamais su l'écrire ce nom pourri) par exemple, je dis pas.

Je passerais quand même y faire un tour.

Edité par CYANure.bis le 24-07-2005 à 20h34

nostradamuss
Visiteur

Infos
CYANure.bis a dit :
J'aime rusher et démonter les nouveaux qui ont pris une seconde de plus que moi pour acheter des lunettes de vision nocturnes pour de_dust2.

Edité par CYANure.bis le 20-07-2005 à 15h28

Tiens, on parle de moi ici?
je suis pas super doué et je me fais littéralement défourailler a chaque partie, et c'est pas pour autant que je vais insulter le joueurs qui m'a eu ( si tous les joueurs qui sont meilleurs que moi sont de cheaters, tout le monde l'est).
on peut etre pas doué et être fair play ( notion malheuresement inconnue de beaucoup de gens).

-RzA-
Visiteur

Infos
Je joue à CS:S. Quand je suis sur un serveur pris au hasard avec un pote, hé bien passé les 2 heures de jeu il arrive souvent que :
-Je "tk" mon pote
-Je le fais chier
-Il réponds
-On fait chier les autres
(bref c'est un engrenage)

Au final, on joue aux cons, aux boulays, ou appeler ça comme vous voulez, mais toujours est-il que ça défoule, ça amuse bien et qu'on se marre comme des bossus !
Le reste du temps, sur un bon serveur, on joue cool.

Pour le teamplay, on peut toujours aller couper des ailes à un mouflon parce que mis à part les rares serveurs bien administrés, c'est chacun pour ses fesses.

Pour résumer :
-Tu veux te détendre et passer un bon moment sans te prendre la tête, alors faut tester plusieurs serveurs et une fois que t'as le bon, tu ne le laches pas
-Tu t'en fou, tu cherches qu'à exploser la tronche des mecs en face, ce n'est pas ça qui manque.

Dans tous les cas, faut arrêter de se plaindre, y'en a pour tout le monde...

P.S : 22 - 0 hier... Tous des n448s
30-07-2005 à 02h04
vaklavlefou
Visiteur

Infos | blog
Moi aussi de temps en temps ,avec mon frérot,on va dans un cyber et on va pourrir ensemble des serveurs de css:
-j'indique a mon brotha ou sont les ennemis
-on fonce comme des bourrins sans se soucier de nos vies( un peu comme si on mettait un joueur de unréal sur un serveur swat 4)
-on utilise l'artic comme arme de corps à corp
-on fait des concours débiles comme qui tuera le plus de caisses,ou qui arrivera à ce faire bannir en premier.
-on "teste" nos armes sur nos coep
-on reste pendant trois plombe à donner des coups de couteaux sur un cadavre "pour etre sur qu'il est bien mort".
-si l'un d'entre nous meurt on doit crier dans le micro des phrases du "oh non ils ont tués kenny" ou"bob répond moi,dit moi que t'es encore en vie,on rentrera dans notre bon vieux texas et on remangera de la tarte aux myrtilles".
-on démontre qu'il est possible de survivre à un combat à deux contre dix en ayant juste les duals berettas(putains c'est des tapettes les britishs:ils m'ont meme pas touchés")

vraiment je ne connais rien de plus marrant entre deux parties sérieuses,pasque ça détennnnnnnnndddddd.

ah oui si je vais dans un cyber,c'est parceque leurs sièges en cuir sont super.

Edité par vaklavlefou le 01-08-2005 à 22h39

02-08-2005 à 11h09
lAmAr [troll]Han, deux kévins![/troll]
03-08-2005 à 18h41
vaklavlefou Je tiens à rappeller que on est censé s'amuser sur un jeu....D'un autre coté ça nous arrive rarement de faire ça donc....
03-08-2005 à 18h47
i j
Idaho
Visiteur

Infos | blog
Y'a juste une petite faille dans ta methode de détente, je te laisse deviner.

[Question indice.]

As tu remarqué qu'il y'avait d'autres joueurs sur le serveur en dehors de toi et de tes camarades kikoololeurs ?

Visiteur

Infos | blog
J'ai pas lu tous le topic, mais sache que la plupart des gens sont cons.
Comme la majorité sur NF, ce qui explique certaines déviances intellectuelles de certains.

:)

Visiteur

Infos | blog
Idaho a dit :
Y'a juste une petite faille dans ta methode de détente, je te laisse deviner.

[Question indice.]

As tu remarqué qu'il y'avait d'autres joueurs sur le serveur en dehors de toi et de tes camarades kikoololeurs ?
Techniquement je ne fais que jouer au jeu à ma maniere.En relisant la liste on voit que c'est juste un changement de tactique par rapport au commun des mortels...
Si avoir un style de jeu plus amusant que la moyenne (pasque ceux qui se croient dans swat:player 1"attend je balance une flash"-player 2"ouais mais on entre dans quel ordre dans la piece ?"-player 3"je pense que tu devrais passer en premier avec ton m4 ..."-player 1"excellente idée je.....merde on est mort ,ils nous on pris par surprise pendant qu'on élaborait notre tactique..."-vaklavlefou" vous etiez partis aux chiottes ?") est interdit alors je jouairais comme n'importe qui ,mais ce sera mon amusant...De toute facon counter n'a jamais été réaliste,si je veux me la faire à la dure je joue a flashpoint ou à AA.

apres metro-boulot-dodo voici acheto-planto-defuso ....

Bon d'un autre coté la derniere fois que j'ai fait ça c'était y'a à peu près 2-3 mois donc ...

Idaho
Visiteur

Infos | blog
vaklavlefou a dit :
-on fait blabla ,ou qui arrivera à ce faire bannir en premier.

Edité par vaklavlefou le 01-08-2005 à 22h39]
Bah en fait c'est surtout ça qui m'a fait bloquer. J'admet que pour le reste, ça peut faire du bien de faire un peu le con, mais dans le respect des autres joueurs et surtout sans sabrer la partie que d'autres prennent peut ètre au sérieux.

Visiteur

Infos | blog
Idaho a dit :
vaklavlefou a dit :
-on fait blabla ,ou qui arrivera à ce faire bannir en premier.

Edité par vaklavlefou le 01-08-2005 à 22h39

Bah en fait c'est surtout ça qui m'a fait bloquer. J'admet que pour le reste, ça peut faire du bien de faire un peu le con, mais dans le respect des autres joueurs et surtout sans sabrer la partie que d'autres prennent peut ètre au sérieux.
T'as raison je ne le ferai plus.
De toute facon 99% des serveurs désactivent le friendly fire alors...

04-08-2005 à 19h42
Spa Et merde j'ai cliqué à côté.
04-08-2005 à 19h42
vaklavlefou
Visiteur

Infos | blog
Spa a dit :
Et merde j'ai cliqué à côté.

Edité par Spa le 04-08-2005 à 19h43

Hein ?

Visiteur

Infos
No_One, lAmAr, et tout le reste des mousquetaires pgm des fps n'ont jamais fait les cons sur un server... Bravo ! Champagne !.
Ce que je voulais dire pour ma part c'est qu'il peut arriver, très rarement, sur de rares serveurs, qu'on fasses les cons ***ENTRE NOUS*** avec 1 ou 2 potes maxi, sans pour autant pourrir le serveur. Et je le répète, c'est très rare. Mais c'est vrai que c'est jouissif.
Le coup de tirer sur ses coeps, très peu pour moi, je déteste quand ça m'arrive alors je ne le fais pas subir aux autres.
C'est aussi le jeu qui s'y prète.

M'enfin, ça fait toujours mieux de dire qu'on méprise cs...
05-08-2005 à 20h43
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > NoFrag c'est de la merde > préjugés de merde