| Auteur |
Message |
NiarkNiark
|
Voilà, je viens de recevoir dawn of war+ winter assault.
Ce jeu est une merveille, ca tranche, ca découpe, ca explose et tout ça dans une relative bonne humeur.
Problème, l'IA n'est pas la plus intelligente que j'ai vu et ca commence à devenir trop facile.
donc ---> Je cherche quelques nofragés pour s'étriper en multi le soir à partir de 21h00 jusqu'à tard !
A vous la parole.. |
|
14-06-2006 à 23h18 |
|
booz
|
Moi je veux bien, mais je suis une quiche. Mais bon ça nous empèchera pas de s'amuser.
Je suis dispos en dehors des heures d'OFP le soir, donc généralement ni le mardi, ni le viandredi.
|
NiarkNiark
|
booz a dit : Moi je veux bien, mais je suis une quiche.
\o/
Je ne me ferai pas laminer en cinq minutes, tant mieux !
Bon attendons un peu que d'autres sortent de leur timidité et on s'organisera ça pour demain soir peut-être ? |
|
15-06-2006 à 00h08 |
|
bestaflex
|
NiarkNiark a dit : Problème, l'IA n'est pas la plus intelligente que j'ai vu et ca commence à devenir trop facile.
Mouhaha sur la ça devient trop facile.
Tu fais des skirmish en standard ou easy ou quoi ? passe en hard ou harder et tu vas te rendre compte qu'éclater l'Ia n'est pas vraiment evident en fait.
Pas vraiment parce qu'elle est beaucoup plus intellingente mais parce que le jeu triche au dessus de standard elle accumule les ressource plus vite que toi et crée les unités avec le meme rythme abusé.
Si tu veux encore du challenge fais des parties a haut degré d'ia ou encore pire a 2 contre toi.
Personnellement je n'ai trouvé que 2 manieres de battre l'ia en hard :
- le rusher avec mini 4 squad et un chef
- tenir les objectifs sans trop devellopper sa base mais approvisionner le front en unités le plus rapidement possible.
Et encore ça marche pas avec toutes les armées et pas sur toutes les cartes.
Sinon eventuellement ca me plairait aussi de jouer contre des humains qui ne soient pas ma copine. |
|
15-06-2006 à 10h12 |
|
WillBeuZe
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
Yop!
Pour commencer vous me dirait ce que vous en pensez, mes moi je trouve IA plus dur dans Winter Assault que dans le jeux d'origine..
Par contre sinon je suis une quich, mes je serait ravis de faire des partis avec vous, je préfere Winter Assault..
Alors si sa vous dit on se retrouve vendredi ou dimanche pour faire une Game..
Je peut crée la partie, et même un Serveur TS si vous voulez... Mes bon sa on verra le jour J |
|
21-06-2006 à 15h20 |
|
|
bestaflex
|
pourquoi pas j'essaierais d'amener ma copine qui est une rude adversaire. |
|
22-06-2006 à 10h19 |
|
WillBeuZe
|
Yop les mec !
On es Vendredi alors sa vous dit ?
Ou on se fait sa dimanche |
|
23-06-2006 à 19h04 |
|
booz
|
Euh, samedi ou dimanche ok pour moi.
Au fait on joue sur quelle version?
|
Free_Free
|
Moi je pourrais aussi peut être éventuellement venir (mais c'est pas sûr).
(ah par contre j'ai pas winter assault)
Edité par Free_Free le 24-06-2006 à 12h12
|
WillBeuZe
|
Ok, ben moi la j'ai passer le CD du normal à ma Copine, donc j'ai que le Winter Assault...
Pour ceux que sa motive, ce soir je passerai faire un tour sur Winter assault pour 18h...
et si je voit personne je retournerai dessus pour 20h30....
Dite je me met sur le Lobby je pense, donc mon nom ces le même que ici " WillBeuZe"...
Je ferais une partie au nom de NoFrag aussi..
Et si sa vous dit passer sur le serveur Teamspeak "194.146.194.81:9101", channel "Winter assault"
@toute
Edité par WillBeuZe le 25-06-2006 à 15h00 |
|
25-06-2006 à 14h58 |
|
|
booz
|
Je préfèrerais le serveur TS de nofrag, comme ça des gens pourront voir qu'on est dessus et nous rejoindront (ou pas). |
|
25-06-2006 à 15h26 |
|
WillBeuZe
|
ok pas de problème, mes je connaisser pas en vériter, je savait pas si tous le monde pouvait y aller ou pas....
Bon a tous de suite alors peut-être...
Ben en faite je vient d'éssayer de me connecter au serveur Teamspeak de NoFrag, mes je n'arrive pas a me connecter...
Je suis quand même sur le jeux, au cas ou je suis sur le serveur "Europe"
Edité par WillBeuZe le 25-06-2006 à 17h50 |
|
25-06-2006 à 17h43 |
|
WillBeuZe
|
Vus que y'avait personne, je vasi recrée une partie pour ce soir 20h30...
Donc je suis sur le Lobby Europe....
Nom de la partie: FR:"NoFrag.com" |
|
25-06-2006 à 18h32 |
|
|
Morty
|
Moi je suis partant aussi, mais pas de Winter Assault, il est vraiment nul cet "ajout". |
|
25-06-2006 à 18h35 |
|
WillBeuZe
|
Bon Ben tant pis pour Moi...
Comme je disait plus haut, je ne peut jouer que a Winter Assault, et de toute façon ces de loin celui que je préfère..
Donc sa sera sans moi alors..
Et bonne G@me sur Dawn Of War.. |
|
25-06-2006 à 19h49 |
|