| Auteur | Message |
|---|---|
|
Teenage |
Impossible de poster dans le sujet épinglé sur TS alors je poste un nouveau meassage : Bon j'ai essayé de me connecter sans succès ("badlogin"), je pose donc quelques questions : - faut-il être membre nofrag pour se connecter ? - le mot de passe server est-il vraiment composé de 5 étoiles, sinon où le récupérer ? Un récap sous la forme suivante serait sans doute moins ambigu : - IP server - PORT - anonymous (où pécher le mot de passe serveur) ou registred (dans ce cas où pécher le login/mot de passe) ____________________________ "La vie c'est dur sans confiture" |
|
20-05-2006 à 15h25 |
|
|
Xan Kriegor |
Le teamspeak est ouvert à tous. Adresse : www.nonerd.net Mot de passe : <spoiler> bidou </spoiler> Edité par Xan Kriegor le 20-05-2006 à 15h30
____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
20-05-2006 à 15h29 |
|
|
Teenage |
Merci Il faudrait l'ajouter au post de tête Confirmation pour les autres neuneus: config type : login anomymous + mot de passe serveur Edité par Teenage le 20-05-2006 à 15h39
____________________________ "La vie c'est dur sans confiture" |
|
20-05-2006 à 15h35 |
|
|
Mysterius |
Teenage a dit :Moins y'a de monde, mieux on se porte. ____________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons. Cette année j'ai l'impression que y'a déja les cons de l'année prochaine. |
|
23-05-2006 à 11h34 |