| Auteur | Message |
|---|---|
|
RickFR33 |
bonjours a tous, Voila moi c Rick, j'ais 28 ans, chui tout nouveau ici, alors je profite de mon premier poste pour me présenter. Je suis un gros féru de A.A. car pour moi c'est le FPS le plus réaliste (aprés RO, mais j'aime pas trop le passé). Donc voila je poste ce topic AA pour voir un peu si quelques NF apprécis comme moi ce jeu de shoot. Y a t'il une team NF sur AA? si non, et 'il possible dans créer une? bon frag. Rick |
|
08-05-2006 à 09h51 |
|
|
Super Titi |
Mais alors pourquoi 33? Il n'y a pas de team nf sur AA, un jeu que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs. Par contre je serais toi, je me précipiterais sur ROOF. AA transpire dans ROOF. Ils ont un tas de choses en commun. Et contrairement à AA, on trouve des serveurs 32 joueurs lagfree. Bienvenu, connard. |
|
08-05-2006 à 21h19 |
|
|
KoRnEliuS |
Super Titi a dit :Tu m'hote les mots de la bouche. ____________________________ What about that sucker? |
|
08-05-2006 à 22h13 |
|
| Naked_Snake | Moi je veux bien une petite partie :-) |
|
09-05-2006 à 22h07 |
|
| lPATTON | Bonsoir Cdrick, AA pour Anal Assaut ? Je pense que tu peux trouver des partenaires de jeux sur un site > SF. Sur NF j'ai des doutes... Meme si y a un paquet de trou du cul :x |
|
09-05-2006 à 22h32 |
|
|
RickFR33 |
Hé bien, Bon, pas super bien acceuilli ici, zet un peu loufoque, "Connard" mouais, en fait j'ais l'impression que vous avez un peu tous des oeillères sur les yeux. bref, faite comme si j'avais rien dis je passe mon chemin, aller........ amusez vous bien sur ROof les filles. pi perso, AA transpire dans ROof, mouahahah, la bonhomme j'ais un serieux doute, il me semble plutot que c'est l'inverse. Edité par RickFR33 le 13-05-2006 à 14h31
Edité par RickFR33 le 13-05-2006 à 14h31 |
|
13-05-2006 à 14h28 |
|
|
Zeinger |
Suite à ton message j'ai voulu reprendre du service après plus d'un an d'absence. Résultat sans trop savoir pourquoi mon compte s'est vu bannir par PunkBuster. Je ne sais pas trop pourquoi mais ça fait un peu mal, 91 en honnor :/ Sinon je pense le connard c'était du 2nd degré. ____________________________ If you see the flash it's already too late. |
|
13-05-2006 à 18h53 |
|
|
mOrice |
Toi tu n'a pas lu le guide de survie ^^ |
|
13-05-2006 à 19h19 |
|
|
Freumble |
RickFR33 a dit :T'as pas du lire ceci : http://www.nofrag.com/forums/blabla/11302/ "-Si on vous traite de « connard », ne vous en formalisez pas, il s'agit d'une private joke débile en voie de disparition(a voir...). |
|
13-05-2006 à 22h56 |
|
|
braz |
Je suis très actif sur aa, et j'aimerais bien tater du jeu en équipe. Je suis 48 honor. N'hésite pas à me MP ____________________________ **** |
|
14-05-2006 à 22h44 |
|
|
Super Titi |
Pardonne moi Rick si tu as mal pris mon message de bienvenu, je suis moi même un vrais connard. C'est dommage qu'il n'y est pas de démo de Red Orchestra Ost Front, je t'assure qu'une fois qu'on y a goûté il est très difficile de revenir sur AA. C'est bien simple, tout y est mieux fait dans ROOF. Le gameplay, le netcode, les graphismes, tout. Tu passes à coté d'une perle. |
|
17-05-2006 à 09h39 |
|
|
lPATTON |
Pas mieux, sauf que je suis quand meme un peu moins con que lui hein, à default d'acheter RO tu peux toujours (si tu as bf2) installer Project Réality un petit mode qui deviendra grand à moins qu'il ne le soit déjà ! Bon nombre de point commun avec AA, en outre il est gratuit ! A éssayer d'urgence. ____________________________ OMFG? Bah tu sais ou tu t'le mets ton God hein !? DTC :-D |
|
17-05-2006 à 09h50 |
|
|
RickFR33 |
Bon j'ais lus la charte, navré de mettre enflammé, disons que j'avais plus le sentiment d'avoir a faire à des anti-americain, chose que je peus comprendre sachant que ce jeu est une vraie propagande. Et pi c'est sur je n'ais pas testé RO, enfin bref, la de toute façon je doit pas etre dans le bon topic pour ouvrir un debat. Je dirais juste que tout et relatif, AArmy c'est du combat moderne, RO a l'ancienne, Donc forcement plus dur de viser juste avec une tompson qu'un m4 avec ironsight. Et pi la, a force je jouer a AArmy, cé moi qui ai des oeillere, j'avoue avoir enormément de mal a me faire aux different gamplay, du genre de GRAW ou BF² Car en sortant d'AArmy, les GRAW et compagnie c'et de l'arcarde. Sachant que je suis passé de OFP a AA sans aucun soucis. Enfin, c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un site de ce genre, pas l'habitude, en fait je cherche pas a créer une team, mais plutot a rassembler les quelques joueur D'AA présent ici, Allé question a 1 roupi, ais je le droit de mettre [NoF] devant mon pseudo d'AA, héhé, ouai je sais c'est con. |
|
17-05-2006 à 14h56 |
|
| Zeinger | Oui mais tu devra payer la taxe |
|
17-05-2006 à 21h11 |
|
|
Moineau009F |
C'est simple, les meilleurs développeurs de AAO faisaient partie de l'équipe de développement du mod RO, et on arrêté de bosser sur AAo pour se concentrer dans RO. Donc forcément Red Orchestra est bien mieux réalisé qu'AAo. De plus, celui-ci continue de se bien développer, contrairement à AAO qui traine et dont les patchs se résument à de simples ajouts de maps depuis 1 an. Je suis par ailleur étonné que les joueurs de AAo soient aussi renfermés sur ce jeu et ne voient pas les autres. ____________________________ Et alors ?... Red Orchestra France |
|
18-05-2006 à 11h26 |
|
|
RickFR33 |
Moineau009F a dit :mOUAI, tu est sur de ce que tu dis Moineau?, je mets pas en doute té dires, mais au contraire, AA est loin de trainer de la patte, de plus, c'est un des Fps les plus vieux du marché, qui compte a ce jour plus de 7million d' accounts, pour un jeu gratuit (pour l'instant) cé pas mal. Non je ne pense ppas que l'ons ais les yeux fermé sur d'autres jeux, enfin pour ma part. Sinon pour le jeunne dwarfy, achete une logan, c cool ptete dans 5ans elle les premiere accaz seron aux alentours de 4000 3000 euros, tu pourras te la payer cache, ça le fé non!!! |
|
06-06-2006 à 18h29 |
|
| Barfrice | Rick tu t'es trompé de section, tu aurais dû poster ici: http://www.nofrag.com/forums/halflife2/ |
|
06-06-2006 à 20h35 |