| Auteur | Message |
|---|---|
|
MillHouse |
Nous sommes une nouvelle team et nous manquons encore un peu d'effectif pour bien exploiter le jeux. Pour la petite histoire le groupe est pour l'instant constitué d'anciens membres Panthera, nous avons tous un niveau correct sans être des über roxxors. Tous les membres sont majeurs et ont un minimum de temp pour s'investir dans un jeux d'équipe, ce sont à peu près les seuls prérequis pour faire partie de l'équipe. Si vous remplissez ces petites conditions et que vous désirez en savoir un peu plus sur nous n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou sur notre forum: http://www.groovyfamilysquad.com/ Bon jeux et à bientot j'espère. GFS_Nic. Edité par MillHouse le 16-01-2006 à 19h51
____________________________ "Il parait que tu tiens des propos intolérants, où y a pas de tolérance..." |
|
16-01-2006 à 19h50 |
|
|
Jaymz_HICKS |
A noter que les peintures sont encore fraîches, faites gaffe ou vous posez vos fesses et vos bières pendant la visite : le site est encore en cours de construction. Cela dit, ça ne change en rien les dires de Nic (Euh Millhouse…Ah ouais Nic ? c’est toi Millhouse ?). En même temps, mis a part ça, si les quelques « grandes figures » de Nofrag ayant un goût prononcé pour swat4 (je pense notamment à Dr Looser, L’étranger, Pololefou &Co… et d’autres) désirent faire quelques parties en comité restreint, ambiance Groove et Nofragée, (sur du DR ou du VIP), pour le fun ou tout simplement pour «se décrasser l’optiwand » comme on dit chez nous… Ils sont les bienvenus… Nous sommes actuellement 5. ____________________________ Groov' Fam'ly "Je sais plus si ma femme me fait la gueule depuis que je frag, ou si je frag depuis qu'elle me fait la gueule?" |
|
18-01-2006 à 10h26 |
|
|
pololefou |
Moi ca me branche, ca fait un bail que je joue plus trop par contre... Ca sera plus drôle ! ____________________________ PANGYA !!! |
|
18-01-2006 à 15h36 |
|
|
Jaymz_HICKS |
ce serait avec plaisir Polo', et puis c'est comme le vélo... ça ne s'oubli pas et ça revient vite. Passe nous rencarder d'une éventuelle dispo sur notre forum Ps: pololefou a dit :tu voulais dire à Swat4 ou en général? Edité par Jaymz_HICKS le 19-01-2006 à 12h44
____________________________ Groov' Fam'ly "Je sais plus si ma femme me fait la gueule depuis que je frag, ou si je frag depuis qu'elle me fait la gueule?" |
|
19-01-2006 à 12h43 |
|
|
KoRnEliuS |
Je viens de me l'acheter et il est vraiment bien! J'avais jouer un petit moment à la démo multi mais j'avais pas trop accroché. J'ai réessayé depuis et ça me botte bien de jouer de manière organisée. J'ai fais partie d'une team CS (attention, des majeurs...) pendant près d'une année. Je joue de temps en temps à Joint Ops, America's Army et FEAR. Et maintenant SWAT 4. Je peux m'investire 3 soir par semaine, peut-être plus si affinité :P Le lundi et jeudi à partir de 9h - 9h30 et le dimanche à partir 8h30 - 9h... Je ne connais pas trop le multi de SWAT 4 enfin surtout la manière de jouer en team... Quelqu'un peut m'expliquer? Sinon, pour me contacter, ici ou par mail! ____________________________ What about that sucker? |
|
24-01-2006 à 09h55 |
|
|
MillHouse |
Hey, je confirme que tu as fait un très bon achat. Le plus simple pour te rendre compte du multi en team est que tu nous rejoigne un de ces soirs quand tu le sens pour une ou deux parties, ce sera beaucoup plus clair qu'un long discour, tu trouveras l'adresse de notre TS sur le site: http://www.groovefamilysquad.com . Sois y le bienvenue. Edité par MillHouse le 24-01-2006 à 10h05
____________________________ "Il parait que tu tiens des propos intolérants, où y a pas de tolérance..." |
|
24-01-2006 à 10h04 |
|
|
KoRnEliuS |
Exellent! Vous y êtes tous les soirs? J'ai oublié de préciser que je pourrai les mardi soir à partir de 8h30 - 9h mais seulement dans 3 semaines... ____________________________ What about that sucker? |
|
24-01-2006 à 10h42 |
|
|
MillHouse |
Nous n'y sommes pas forcement tout les soirs mais assez régulierement en tous cas, tu seras également ravi d'apprendre que nous avons un membres fan de metal ce qui, si j'en crois ton blog, ne te laissera pas indifférent. Sinon pour plus de facilité pour se retrouver ingame nous usons et abusons de Xfire, tu trouveras les renseignement Xfire sur notre site. EDIT: Je me suis avancé un peu vite pour le TS et Xfire, les infos ne sont pas directement visible sur le site. Inscrit toi sur le forum et laisse nous ton nick Xfire et on te transmettra les infos nécéssaires si tu es tjs intéressé. Edité par MillHouse le 24-01-2006 à 11h01
|
24-01-2006 à 10h51 |
|
| KoRnEliuS | En fait, je n'utilise pas Xfire... Mais je suis toujours intéressé! |
|
24-01-2006 à 11h18 |
|
|
Jaymz_HICKS |
Salut KoRn-EliuS! Dsl de ma réponse tardive, suite à une couille chez mon opérateur, je n'ai accès a Internet qu'a mon boulot... et ce jusqu'a jeudi si tout va bien; de toutes façons tu étais entre de bonnes mains avec Nic. En effet, je pense que les premières choses à faire sont de te créer un compte sur notre forum, et de DL Xfire... indispensable pour rester en contacte avec ta tribu, ou les joueurs que tu connais. Sur notre forum, laisse-nous tes coordonnées... Xfire, MSN, et que sais-je encore. Ensuite, "bouffe" encore du on-line sur Swat4 (avec ou sans nous... au choix), et si tu te relève la nuit parce que le bruit des stingers et de ton M4 te manque... Alors oui, viens suivre notre thérapie de groupe... ____________________________ Groov' Fam'ly "Je sais plus si ma femme me fait la gueule depuis que je frag, ou si je frag depuis qu'elle me fait la gueule?" |
|
25-01-2006 à 20h53 |
|
|
KoRnEliuS |
Jaymz_HICKS a dit :Ouaip, je vais m'inscrire et poster un petit message sur le forum... Pour Xfire aussi... Je vous filerais mes cordonnées Xfire... Jaymz_HICKS a dit :C'est déjà le cas! Edité par KoRnEliuS le 25-01-2006 à 22h56
____________________________ What about that sucker? |
|
25-01-2006 à 21h40 |
|
| KoRnEliuS | Voilà, c'est fait! |
|
25-01-2006 à 22h21 |
|
|
MillHouse |
Salut à tous, je vous signale juste que notre offre tient toujours! Si vous vous demandez si ça vaut le coup n'hésitez pas à venir faire quelques parties avec nous, je suis sur que si le jeux vous plait en solo ou en loup solitaire sur le net vous adorerez jouer avec une équipe un tant soit peu organisée et solidaire dans le jeux. Si le coeur vous en dit nous jouons régulierement en soirée, toutes les infos sont dispo sur notre forum ( http://www.groovyfamilysquad.com/forum/ ). Viendez nombreux! A noter que nous jouerons surement tous avec l'addon dés sa sortie. GFS_Nic Edité par MillHouse le 04-02-2006 à 16h44
|
04-02-2006 à 16h43 |