| Auteur | Message |
|---|---|
|
L etranger |
![]() Prochaine date : Donc c'est repartis pour le 3 Mai, début à 21:00 heure (soyez à l'heure vue que l'on peu pas rejoindre une fois la missions commencé). Teamspeak obligatoire (même si pas de micro afin d'écouter au minimum) : www.nonerd.net:8767 pass : bidou Serveur de jeu : Nofrag.com Serverox.fr 80.82.19.14:2302 Pour l'installation du contenu requis un lien est donné ainsi qu'un lieu où l'extraire/l'installer à partir du dossier d'Operation Flashpoint (exemple si [OFP] cela veut dire qu'il suffit de l'installer dans OFP tout cours, si [OFP/mod/test] cela signifie qu'il faut l'installer dans le dossier test qui se trouve dans mod qui se trouve dans ofp) ______________________________________________________________________________ Téléchargement obligatoire [Emplacement d'installation] : Operation Flashpoint : Resistance avec sont patch 1.96 Le mod Operation French Point + Saru Island (130 Mo) [ofp/] Les Smith & Wessons Revolvers [ofp/res/addons] Les Addons Nofrag divers pour certaines missions (Capture the island...) [ofp/] (20 Mo) Les iles nécessaire à certaines missions. [ofp/] Le Mod @DMA qui améliore les graphismes, les unitées de base et ajoute de nouveaux mouvements. (50 Mo) [ofp/] (lancez 'installator.bat' situé dans le dossier "@DMA" une fois le mod décompresser dans votre jeu) Le Mod Toyota Wars qui permet d'aller en Libye et en Afghanistan. (150 Mo) [ofp/] Pour lancer le jeu : Créez un raccourci sur "flashpointresistance.exe" avec les options suivantes -nomap -nosplash -mod=OFRP;@DMA;@TOYOTAWARS -nomap permet d'améliorer l'allocation mémoire du jeu pour les addons (et donc gagner en stabilité). -nosplash permet de passer les écrans d'intro. -mod permet de charger les données de jeu situé dans des dossiers précis. Téléchargement optionel [Emplacement d'installation] : "DXDLL" Ajouts d'effets visuel [ofp/] (utilisez ofp/dxdll pour les configurers) J'ai crée une configuration pour DXLL afin d'amélioré la qualitée graphique sans perdre de performance, ça se trouve ici. [ofp/dxdll] Pour ceux qui savent pas créer un raccourci : Faite bouton droit sur 'FlashpointResistance.exe' puis créer "créer un raccourci" puis ajouter les options de lancement à votre jeu exemple pour lancer le mod @DMA & OFRP : ![]() Optimization d'Operation flashpoint (performance / graphique ) : Pour ceux qui ont des problèmes de performance, malgrès une grosse config et des graphismes tout moche, voici un example de réglage qui permet d'avoir un jeur très fluide sans perte de qualité. Les informations en rouge sont les réglages qui affectent le plus les performances du jeu. ![]() Il existe aussi un moyen simple de booster les performances du jeu : en dimunant l'accéleration sonore de votre carte son (cela n'entraine pas de perte de qualité, ça l'améliore même dans certains jeux, allez savoir). Pour cela lancer "Dxdiag" (en passant par "Exécuter" du menu Démarrer), allez dans l'onglet "Son" et déplacer le glisseur comme suit (ou plus si vous voulez essayer differemant). ![]() Edité par L etranger le 01-05-2006 à 15h04 |
|
28-08-2005 à 18h49 |
|
|
Maximo |
Http://www.ofp-fr.net Dans le forum, partie multijoueurs, un post est épinglé, dans lequel il y'a la liste de ce qu'il faut (les mods OFrP avec l'armée française, des tas de missions, un pack avec le Vietnam, etc...). Leur serveur est plutôt performant, et en ce moment y'a du monde tous les soirs, environ 12 personnes, parfois plus, de quoi faire de beaux coop. Team Speak vivement conseillé, pour écouter les ordres, sinon les donner, et il est impératif d'être discipliné (pas de kikoo je fonce dans l'tas, ils sont très mals vus). Que dire d'autre, sinon que c'est le serveur revé pour faire du coop réaliste sur un jeu réaliste. Edité par Maximo le 28-08-2005 à 19h00
____________________________ Bande de gnous ! |
|
28-08-2005 à 18h58 |
|
| booz | Oulah, ça fait un baille que j'avais pas rejoué à ce machin (le browser est une merde faut dire). Moi en tout cas j'en suis! |
|
29-08-2005 à 00h21 |
|
| Rivalman | Le probléme c'est mon TKprotect reflex, enfin quand un gars rush tout seul sans suivre les ordres du chef j'ai tendance a l'abattre. (*) |
|
29-08-2005 à 00h46 |
|
|
L etranger |
Rivalman a dit :Bein sur des missions sans respawn (ce que l'on vas faire en majorité), il meurt vite. |
|
29-08-2005 à 01h08 |
|
| L etranger | Le problème Maximo avec OpFR c'est qu'il s'agit pas d'un mod mais de moultes Addons nécessitant autres moultes addons, ce qui est très aguassant pour la simplicité d'installation. |
|
29-08-2005 à 01h10 |
|
|
Rivalman |
L etranger a dit :pas du tout, ya juste quatre addons. ____________________________ <ATome> le comme ta bite ne se place pas aux memes endroits que le dans ton cul <ATome> mais si on te dit dans ton cul, tu peux repondre comme ta bite <ATome> mais ca peut preter a confusion |
|
29-08-2005 à 02h34 |
|
|
RAST_ATA |
Rivalman a dit :Y a pas beaucoup de missions coop pour opfr (http://www.ofrp.net/index.php?m=dl&f=missions).L etranger a dit :pas du tout, ya juste quatre addons. Mais pour FDF (http://fdf.joltan.de/index.php?cat=coop) y en a beaucoup! Installer 4 addons pour 5 ou 4 missions non merci. Edité par RAST_ATA le 29-08-2005 à 03h02
____________________________ A.T.A Smok&Fragz! |
|
29-08-2005 à 02h56 |
|
|
Rivalman |
RAST_ATA a dit :C'est pas bien de parler sans savoir : les missions ( un pack de plus de 86 mo de misssion c'est pas juste 2-3).Rivalman a dit :Y a pas beaucoup de missions coop pour opfr (http://www.ofrp.net/index.php?m=dl&f=missions).L etranger a dit :pas du tout, ya juste quatre addons. Plus d'infos : le plus Notez que les addons dans "le plus" sont avantageux pour les coop ( plus de possibiliter, des mission qui prennent place pendant la guerre du vietnam, des tanks modernes, ect....) De plus j'ai pas mais vraiment pas accroché au FDF mod. Edité par Rivalman le 29-08-2005 à 06h06
Edité par Rivalman le 29-08-2005 à 06h06
____________________________ <ATome> le comme ta bite ne se place pas aux memes endroits que le dans ton cul <ATome> mais si on te dit dans ton cul, tu peux repondre comme ta bite <ATome> mais ca peut preter a confusion |
|
29-08-2005 à 06h03 |
|
| RAST_ATA | 14 Addons a installer sympa, si quelqu'un peut nous faire un pack pour simplifier l'installation ca serait cool. |
|
29-08-2005 à 16h29 |
|
| Maximo | Tant pis pour vous les gars, vous ne savez pas ce que vous loupez :p |
|
29-08-2005 à 16h39 |
|
| L etranger | Peu être, mais le mod FDF nous permets de sortir des santiers en jouant la police, la mafia, la police militaire. Sur des terrains refait (les maps d'origine sont enrichit) ou de nouveaux lieux (Afghanistan, Finland). |
|
29-08-2005 à 20h38 |
|
|
Maximo |
L etranger a dit :Ça c'est le mod Nogville si je ne me trompe pas. Si c'est le même style que Nogville et si les joueurs ne sont pas des imbéciles, je me laisserais bien tenter... ____________________________ Bande de gnous ! |
|
29-08-2005 à 21h16 |
|
| Boulette | J'en suis ! Y'a pas mal de temps que je n'ai plus joué une bonne coop ! |
|
30-08-2005 à 12h04 |
|
| CyberCouf | ouaa ça me tente bien, (blazé de BF2 et ses joueurs?), vous conseillez quelle version (gameOfTheYear?) et quel site pour l'acheter? |
|
30-08-2005 à 16h55 |
|
|
Boulette |
Oui la GOTY... http://www.alapage.com/mx/?donnee_appel=KELKO&tp=F&type=52&REF_NOVA=619446&fulltext=... En cherchant du peux le dégoter moins cher ! Alors les sites indispensables http://www.ofp.info http://www.flashpoint1985.com/cgi-bin/ikonboard311/ikonboard.cgi?s=a06b1226067c1e8357cf8d27120c46be;... (Forum officiel, c'est là que sortents tous les add-ons) ____________________________ Nofrag c'était mieux avant ! |
|
30-08-2005 à 18h24 |
|
|
L etranger |
Donc c'est partis pour Vendredi 2 Septembre, début à 21:15 heure (soyez à l'heure vue que l'on peu pas rejoindre une fois la missions commencé). Teamspeak recommandé : www.nonerd.net:8767 pass : bidou Edité par L etranger le 31-08-2005 à 18h26 |
|
31-08-2005 à 17h30 |
|
| Boulette | ok, je devrais être dispos |
|
31-08-2005 à 20h23 |
|
| RAST_ATA | OK |
|
31-08-2005 à 21h39 |
|
| booz | Présent aussi. [rire inquiétant] |
|
31-08-2005 à 23h36 |
|
|
QQQ |
je suis partant, le temps que je resintall le tout et dl tous les addon. les packs animation et effet plus fluide/belles vallent le coup? ____________________________ t'entends jeune pd?! |
|
01-09-2005 à 16h57 |
|
|
Xan Kriegor |
QQQ a dit :Non mais prends les quand même. ____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
01-09-2005 à 17h41 |
|
|
booz |
Je conseille le Sanctuary animation pack this way, du très bon boulot qui donne des animations réalistes et qui empèchent nottament d'être gêné par le lance roquette lorsque l'on est couché. ____________________________ ensemble vide... |
|
01-09-2005 à 18h08 |
|
| rastakouèr | Je n'ai que la version "cold war of crisis". C'est mort pour jouer avec les mods ? |
|
01-09-2005 à 22h12 |
|
| Xan Kriegor | Oui, à moins que tu passes sur TS, on pourra peut-être faire quelquechose pour toi. Hum. |
|
01-09-2005 à 22h13 |
|
|
math |
J'ai installé le mod FDF avec tes indications L Etranger mais j'ai eu une erreur quand j'ai voulu décompresser avec winrar le fichier des missions "Missions multijoueurs installé sur le serveur + CTI addons". Y a d'autres personnes dans ce cas ou j'ai pas de chance? Sinon par rapport à votre discussion sur le mod OFrP, c'est vrai qu'il est super ce mod, et perso c'est de loin mon préféré Il y a une vrai communauté autour de ce mod (il y a de très bon créateurs de missions COOP sur ofrp et ils en produisent de nouvelles assez souvent). Franchement testez le, il vaut le coup. Au passage pour l'installation des mods(pour ceux qui connaissent pas), il y a une technique trés simple, c'est d'installer chaque mod dans un dossier à part: exemple avec le mod OFrp: moi je créé un dossier @ofrp (le @ c'est pour avoir de visu tout mes mods à la suite des uns des autres dans l'affichage sous l'explorer windows) , puis un sous-dossier Addons. Dans ce sous-dossier vous mettez tous les fichiers .pbo de l'addon. Comme çà si vous souhaitez par la suite supprimer ce mod car il ne vous plaîts pas, ou qu'il ne marche tout simplement pas, et bien vous aurez juste à supprimer le dossier du mod. Ensuite dans la cible de l'exe d'OFP il suffit de rajouter la liste des mods à lancer au demarrage de flashpoint comme l'a montré L Etranger pour le finmod exemple chez moi : "C:\Program Files\Codemasters\Operation Flashpoint\FLASHPOINTRESISTANCE.EXE" -nosplash -nocrach -mod=@bas -mod=ECP -mod=@nam -mod=@ofrp (il faut mettre les noms de dossiers dans l'ordre alphabétique). -nosplash permet de passer l'intro au lancement du jeu. Il existe un petit programme (ofp watch) que certains joueurs utilisent et qui détecte automatiquement les addons installes sur votre pc et permet de lancer seulement les addons que vous souhaitez (il me semble également qu'il permet de rejoindre un serveur directement) Edité par math le 02-09-2005 à 21h18
Edité par math le 03-09-2005 à 00h33] ==> C'est bon j'ai téléchargé de nouveau le pack et cette fois pas de problème de décompression. [Edité par math le 03-09-2005 à 00h33 |
|
02-09-2005 à 20h46 |
|
|
L etranger |
Images de la soirée du Vendredi 2 Septembre :![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edité par L etranger le 03-09-2005 à 02h42 |
|
03-09-2005 à 02h30 |
|
| Mister-T | ![]() |
|
03-09-2005 à 02h39 |
|
|
RAST_ATA |
![]() Team de Roxor. ![]() La soirée était super sympa. Edité par RAST_ATA le 03-09-2005 à 06h35
____________________________ A.T.A Smok&Fragz! |
|
03-09-2005 à 04h00 |
|
|
Zeinger |
Et merde ! J'aurais vraiment aimé y participer... Il y avait beaucoup de monde ? C'est quand la prochaine ? ____________________________ If you see the flash it's already too late. |
|
03-09-2005 à 06h42 |
|
|
math |
Zeinger a dit :Dimanche soir (voir premier post du topic qui a été mis à jour). J'ai joué jusqu'à 23h00 et des brouettes pour la premièrere fois avec les NF(on était un peu moins d'une dizaine jusqu'à que je parte, donc après je sais pas).Très sympa, bonne ambiance, et bon teamplay (tout le monde attendait bien les ordres du chef avant de tirer , etc...). |
|
03-09-2005 à 15h06 |
|
|
Xan Kriegor |
math a dit :Mis à part le boulet qui s'est fait flinger par un Tank car il est pas sorti assez vite du camion et ne s'est pas dirigé automatiquement en courant vers la forêt pour se mettre à couvert. Un grand moment de joie... Edité par Xan Kriegor le 03-09-2005 à 15h22
____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
03-09-2005 à 15h22 |
|
| math | sinon si un jour vous installez le mod Operation French Point, ici il ya toutes les missions faites par Blasko http://blasko.free.fr/missions.htm (ses missions sont franchement top) |
|
03-09-2005 à 15h38 |
|
| booz | Moi j'ai bien aimé les missions de Mafia :"Those bastard dont want to pay us for theire foking damned squat, show 'em who da Boss!!!" |
|
03-09-2005 à 19h58 |
|
| CyberCouf | hop, j'ai passé ma commande, j'espere recevoir le jeu dans la semaine et vous rejoindre pour celle d'apres! |
|
03-09-2005 à 20h00 |
|
| L etranger | Qui est donc celui qui essaie de joindre mais qui à un problème à chaque fois? |
|
04-09-2005 à 02h08 |
|
| math | c'est Zeinger. |
|
04-09-2005 à 02h10 |
|
|
Zeinger |
Yep ..desolé ..retour sous le bureau inexpliqué ... Au bout de 10 essais j'ai pas cherché à comprendre j'ai tout reinstallé ..et ça semble fonctionner ...du moins je n'ai eu aucun probleme lorsque j'ai rejoins le serveur NoFrag vers 2H10..bon le seul truc c'est qu'il y avait plus personne mais bon ... Il y a de quoi rager ..apres avoir passé 2H à telecharger les mods, à configurer les touches ...enfin bref ..j'espere que ca ira mieux demain Edité par Zeinger le 04-09-2005 à 02h21
____________________________ If you see the flash it's already too late. |
|
04-09-2005 à 02h18 |
|
|
L etranger |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edité par L etranger le 04-09-2005 à 02h23 |
|
04-09-2005 à 02h21 |
|
|
math |
tout mes screens ont foiré avec le imp écran du jeu (je les retouve nul part alors que dans le jeu il mettait bien un message en vert en haut à gauche comme quoi il prenait un screen) et fraps fait planté le jeu. vous connaissez un bon prog, simple d'utilisation pour prendre des screens à la volée (en gif ou jpg directement) ? Edité par math le 04-09-2005 à 02h30 |
|
04-09-2005 à 02h29 |
|
|
Zeinger |
Mmmm ..Voici donc ce que j'ai loupé ... Ca me rappel de bons souvenirs dis donc ....sinon je felicite le chauffeur du bus .. math a dit :HyperSnap DX ....possibilité de prendre des photos en rafale et de les stocker dans un repertoir ...je peux le mettre à ta disposition si tu veux Edité par Zeinger le 04-09-2005 à 02h31
____________________________ If you see the flash it's already too late. |
|
04-09-2005 à 02h29 |
|
| math | je veux bien, merci. |
|
04-09-2005 à 02h33 |
|
|
math |
Zeinger a dit :rencontre avec un tank sur la route, bilan 4 ou 5 morts. |
|
04-09-2005 à 02h35 |
|
| math | c'est bon, merci. |
|
04-09-2005 à 02h39 |
|
|
Zeinger |
math a dit :Oui, je garde de bons souvenirs d'incidents du style en Battlefield quand j'etais pilote de Chinook..jamais faire du sur place trop longtemps ...jamais ____________________________ If you see the flash it's already too late. |
|
04-09-2005 à 02h40 |
|
|
Xan Kriegor |
![]() ![]() ![]() ____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
04-09-2005 à 14h35 |
|
|
L etranger |
Les shots de Xan sont allucinant !![]() Edité par L etranger le 04-09-2005 à 18h22 |
|
04-09-2005 à 16h14 |
|
|
Xan Kriegor |
Observez la différence entre la screen plus haut et celle-ci, rien ne vous choque ?![]() Edité par Xan Kriegor le 04-09-2005 à 18h39
____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
04-09-2005 à 18h29 |