| Auteur | Message |
|---|---|
|
Xan Kriegor |
Etant persuadé qu'il y a ici des afficionados de ce jeu, pourquoi ne pas se retrouver pour taper quelques parties en coop ? On est déjà 3 motivés, Atalay, L'Etranger et moi même, mais il est clair que le jeu prend toute sa dimension avec plus de joueurs. A vos claviers ! ____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
27-05-2005 à 13h11 |
|
|
Wild_Monkey |
Débutants acceptés ? Ya juste à mettre le dernier patch ? ____________________________ Romani Ite Domum |
|
27-05-2005 à 21h05 |
|
|
Mawwic |
Hum, mais pourquoi pas: faut juste que je vérifie si je peux le faire tourner correctement sur la bécane d'appoint que j'ai sur Paris. Bah, si on ne joue pas avec la dose de mods méga gourmands (genre Tona Island), mon modeste Duron 1 ghz et ma GeForce 3 devraient tenir le coup. Par contre, je serai surtout libre après le 1er Juin, concours obligent. Mais à partir de là, aucun problème :). |
|
27-05-2005 à 23h09 |
|
| RAST_ATA | On fait du coop basique sans Addons donc ca doit tenir le coup sinon il faut avoir le patch 1.92 rc1. |
|
28-05-2005 à 00h14 |
|
|
Mawwic |
Ah, pas le 1.96 ? Parce qu'en plus il permet de jouer sans CD. Enfin je dis ça, je dis rien, hein ! |
|
28-05-2005 à 15h09 |
|
| L etranger | si si 1.96 |
|
28-05-2005 à 16h47 |
|
| booz | J'en suis, sauf les 9 15 16 et 17 juins. |
|
28-05-2005 à 17h45 |
|
| Mawwic | Un échange d'adresses MSN (ou autre client de messagerie instantannée) serait peut-être utile histoire de savoir qui est connecté et partant pour jouer , sans devoir attendre qu'il reposte sur le forum. |
|
28-05-2005 à 21h02 |
|
| Xan Kriegor | Passe sur TS, et cerche l'Etranger, ATA ou moi même. |
|
28-05-2005 à 22h32 |
|
| booz | Vous allez dire que je suis nOOb, mais comment faire pour rechercher des personnes sur TS RC2? Je ne trouve pas. |
|
29-05-2005 à 19h38 |
|
|
L etranger |
il faut se connecter au TS de nofrag ip : www.nonerd.net puis après les gens sont répartis sur les channels |
|
29-05-2005 à 20h39 |
|
| Dert | exactement ... et ce soir en 2ème partie de soirée, c'est rome !! |
|
29-05-2005 à 20h43 |
|
|
booz |
Rome total ouar! Ok j'en suis aussi, j'adore ce jeu! edit : zetes marrant mais c'est quoi le pass du serveur? Edité par booz le 29-05-2005 à 20h50
____________________________ ensemble vide... |
|
29-05-2005 à 20h44 |
|
|
booz |
Bon alors là faut me répondre parce que ça marche pas et donc ça m'énerve. Lorsque je met dans server address www.nonerd.net, ça me dit Bad Login (name and/or password wrong), et quand j'essaye avec l'ip que donne No_one, ca me dit No reply from server Maybe the server is offline or maybe teamspeak is not running on it J'utilise le pass qu'il donne : *****. Je me doute bien que c'est pas ça. alors comment je fais hein? Soyez précis svp. ____________________________ ensemble vide... |
|
29-05-2005 à 22h30 |
|
|
L etranger |
on ne peu faire plus simple ip : www.nonerd.net anonymouse avec pass : bidou |
|
30-05-2005 à 01h34 |
|
|
booz |
Merci l'étranger, sympa de ta part, mais après une bonne demi-heure de recherche sur les forums, j'ai fini par trouver dans un vieux thread. C'est bizarre je pensais avoir edité ce message. Mais bon merci quand même. ____________________________ ensemble vide... |
|
30-05-2005 à 10h40 |
|
| Oni Oni | Bon je l'ai acheté sur Amazon, 12€ la totale avec les 2 addons, j'espère que vous accepté les débutants, par contre, pour jouer , ce sera plutot après mon bac. |
|
30-05-2005 à 17h46 |
|
| RAST_ATA | Idem aprés le 17 juin....... |
|
30-05-2005 à 17h54 |
|
|
L etranger |
Par contre il y a des gros problème technique de compatibilité pour certains, donc verifier vos drivers, essayer en compatibilité win98 si vous rencontrer de gros problemes. Moi j'en ai que très peu |
|
30-05-2005 à 18h44 |
|
|
Mawwic |
Bon voilà, j'ai téléchargé TeamSpeak et j'ai tout bien rentré comme L etranger l'a gentillement indiqué. Après le 1er Juin, mes épreuves étant terminées, je devrais avoir pas mal de temps libre pour jouer. J'en profiterai pour essayer, d'ici là, de remettre la main sur quelques cartes sympas en coop' (de loin un de mes modes de jeux préférés, si ce n'est mon préféré). M'enfin, en attendant, certaines des missions d'origine devrait nous tenir éveillés un petit bout de temps. Je pense notamment à l'une d'entre elles (coop) où l'on joue un groupe de résistants qui commence dans un désert, au Nord de Malden, pas très loin de l'aéroport. Juste quelques rochers pour se planquer. Une colonne de véhicules qui arrive et qu'il faut plastiquer. Et après, c'est l'apocalypse: au moins deux BMPs arrivent de part et d'autres, un T-72s (peut-être deux mais je suis plus sur), plusieurs dizaines de trouffions et pour couronner le tout, un MI-17 ! Et faut lutter contre tout ce petit monde avec seulement quelques pains de plastiques, deux trois mines et deux trois RPGs généreusement laissés là, son couteau, sa bite et sa kalach'. Et une fois l'assaut repoussé, il faut prendre un village à l'Ouest où des Spetsnatzs sont retranchés. Du délire. J'ai du la boucler que 5-6 fois, en LAN, avec un pote (le reste de l'équipe étant joué par des potes). Un sacré défi. Ah, oui: et on joue en vétéran tant qu'à faire ? Edité par Mawwic le 30-05-2005 à 19h58 |
|
30-05-2005 à 19h57 |
|
| RAST_ATA | Télécharge http://a.t.a.fr.free.fr/download/MFCTI/ c'est du bon coop mais il faut avoir un bon serveur. |
|
30-05-2005 à 20h09 |
|
| Mawwic | Ok, merci du conseil, j'vais garder ça bien au chaud dans un coin. |
|
30-05-2005 à 20h57 |
|
|
RAST_ATA |
L etranger a dit :Tu vas jamais le croire mon Ofp bug et crash à cause de ma carte son Soundblater live c'est cette carte qui me fait crasher depuis 3 ANS!!!! Bon faut que je change de carte son....... Sinon si vous avez d'autre probléme allez à http://www.flashpoint1985.com/cgi-bin/ikonboard311/ikonboard.cgi ____________________________ A.T.A Smok&Fragz! |
|
31-05-2005 à 08h50 |