| Auteur |
Message |
Lama colérique
Visiteur Posts: > 100 Infos
|
Je viens de recevoir ce jeu avec son add on, et j'ai bien envie d'essayer le coop.
Quelqu'un est motivé ? |
|
04-11-2004 à 18h38 |
|
|
Ouamdu
|
Ouep ouep toujours moi. |
|
05-11-2004 à 06h45 |
|
Lama colérique
|
Copaiiiin \o/
On pourrait se prévoir de faire une où deux missions dimanche soir (ce soir c'est soirée bucheron), qu'est ce que tu en penses ?
Sinon, il n'y a personne d'autre intéressé ? |
|
05-11-2004 à 13h51 |
|
|
Jerc
|
Dès qu'on parle de coop je suis intéressé. |
|
05-11-2004 à 15h42 |
|
Cobalt
|
Laissez moi passer, j'ai de la dynamite.
( = je suis partant.)
|
|
Ouamdu
|
Bon ben ce soir à 21h00. On n'a qu'a se faire la mission Brest, elle est longue et intéressante. |
|
07-11-2004 à 10h13 |
|
Jerc
|
Ouamdu a dit : Bon ben ce soir à 21h00. On n'a qu'a se faire la mission Brest, elle est longue et intéressante.
C'est possible un tout petit peu avant ? C'est que j'ai cours moi le lendemain. Enfin, ça dépend de la longueur de la mission. |
|
07-11-2004 à 13h14 |
|
Ouamdu
|
Jerc a dit : C'est possible un tout petit peu avant ? C'est que j'ai cours moi le lendemain. Enfin, ça dépend de la longueur de la mission.
Ca me va avant, pour les mêmes raisons.
|
|
Cobalt
|
Ca me va avant aussi. Mais pas pour les mêmes raisons. |
|
07-11-2004 à 14h46 |
|
Lama colérique
|
Ca me va.
Je préfère à partir de 21h, histoire de pouvoir bouffer tranquillement mais si vous préfèrez commencer avant, pas de problèmes |
|
07-11-2004 à 15h44 |
|
Ouamdu
|
Je suis malade: mon repas d'hier soir veut se faire la malle (cherchez pas à comprendre).
Y'a des chances pour que je sois pas là ce soir (la tête dans les chiottes, l'hosto, la morgue...).
Ne m'attendez pas.
|
|
Lama colérique
|
Cobalt et ouamdu si tu es encore vivant, on commence. |
|
07-11-2004 à 21h21 |
|
Cobalt
|
Désolé les gars, moi je pouvais uniquement avant 21h. (cf plus haut)
Pas grave, on se remettra ça un de ces 4.
|
Lama colérique
|
Bon, on a été un peu ridicule mais c'était bien sympa.
Quand est ce qu'on remet ça alors ? |
|
07-11-2004 à 23h19 |
|
Lama colérique
|
Quelqu'un pour une partie mercedi 10 ?
Le lendemain étant férié, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour jouer un peu plus tard. |
|
09-11-2004 à 16h46 |
|
|
Ouamdu
|
Je suis pas là Mercredix, mais je suis là ce soir pour une petite mission si tu veux. |
|
09-11-2004 à 17h55 |
|
Lama colérique
|
Tiens, j'te croyais mort toi. Remis de ton week end de folie ?
Sinon pour ce soir, je suis partant
On dit 21h avec le jeu patché 1.12 ? |
|
09-11-2004 à 18h03 |
|
|
Jerc
|
J'ai des partiels demain donc pas possible pour moi ce soir par contre demain ok. |
|
09-11-2004 à 18h48 |
|
|
Ouamdu
|
Ca roule mon ptit Colérique. ca va chier mou. |
|
09-11-2004 à 19h54 |
|
Zobeur
|
Bonsoir
J'ai ce jeu depuis quelques temps, un micro toujours puceaux et enfin l'adsl 24/24 (enfin quand ça bug pas).
Comme tout le monde sur çe topic je suis bien tenté par un coop donc si vous avez une place de libre j'aimerai venir me faire des amis.
Proposez vos dates, çe soir je manges couscous et demain soir j'ai sport jusqu'à 21h :\.
Merci
|
|
Lama colérique
|
On était mais ri-di-cule |
|
09-11-2004 à 22h24 |
|
|
Ouamdu
|
C'est sûr qu'on a bandé mou hier soir. VENGEANCE! |
|
10-11-2004 à 09h59 |
|
Lama colérique
|
Faut dire que ton habitude de mourir toutes les trente (vingt ?) secondes, ça n'a pas aidé.
Et puis un char, c'est pas au couteau que ça s'attaque (à retenir pour la prochaine fois)
Par contre, félicitation, tu n'as pas fait un seul team kill. |
|
10-11-2004 à 10h24 |
|
Ouamdu
|
Lama colérique a dit : Faut dire que ton habitude de mourir toutes les trente (vingt ?) secondes, ça n'a pas aidé.
C'est la tactique dite "Serious", va savoir pourquoi. Tu fonce dans le tas en zigouillant un max de gars avant de te faire descendre.
N'empêche dans la première map c'était qui le master?
|
Lama colérique
|
Tu me rappelles qui a pété la gueule au tank pendant que tu essayais l'attaque chimique en faisant caca entre les roues ?
Et tu ne parles pas de tes performances sur la seconde carte, c'était moins bon ? |
|
10-11-2004 à 11h18 |
|
Ouamdu
|
Lama colérique a dit : Et tu ne parles pas de tes performances sur la seconde carte, c'était moins bon ?
C'était catastrophique, saloperie de char au milieu de la route. Saloperie de <spoiler>gars planqué à gauche du pont derrière une pierre avec sa grosse sulfateuse</spoiler>.
Apparemment le jeu n'adapte pas la difficulté au nombre de joueurs.
Autrement dit quand on se met en Dur à deux joueurs, y'a le même nombre d'ennemis et aussi balèses qu'en Dur à 5 joueurs.
Edité par Ouamdu le 10-11-2004 à 12h07
|
Lama colérique
|
Faut dire aussi qu'on a été assez con pour ne pas se rendre compte qu'il y avait deux canons de notre coté du pont. Et l'autre canon est très bien placé pour détruire ces saloperies de chars.
Mais sinon pour la difficulté, j'ai bien aimé. Ca oblige à faire attention et à vraiment jouer ensemble si on veut arriver à quelque chose. |
|
10-11-2004 à 12h30 |
|
|
Ouamdu
|
On se met plus de vies la prochaine fois. |
|
10-11-2004 à 12h42 |
|
Daedalus29
|
Quelqu'un est partant pour un coop sur la demo de sabre squadron? Je viens de "découvrir" que ce jeu dechirait et je vais dans quelques jours me l'acheter. Mais avant j'ai envie de me faire un impression avec le mod coop qui je cite "vaut a lui seul l'achat de ce jeu".
|
Lama colérique
|
Tu ferais mieux d'ouvrir un thread spécifique pour la démo. Ca serait plus simple de se retrouver entre ceux qui ont le jeu complet et ceux qui n'ont que la demo. Et pense à signaler ce thread dans les commentaires de la news.
Ouamdu a dit : On se met plus de vies la prochaine fois.
Vu notre performance, ce ne serait pas du luxe, mais il ne faut pas non plus trop en mettre. Si se faire tuer n'a plus d'importance, on perd totalement l'aspect infiltration et la manière de jouer de façon réaliste en faisant attention à ce qu'on fait. |
|
10-11-2004 à 14h44 |
|
Ouamdu
|
Si la démo est en 1.12 ca devrait passer avec le jeu complet.
De quel niveau s'agit-il?
|
Daedalus29
|
Ouamdu a dit : Si la démo est en 1.12 ca devrait passer avec le jeu complet.
De quel niveau s'agit-il?
La demo est en 1.11 et le niveau est ponte grande. Je crois que ca ne passera donc pas avec le jeu complet.
|
Lama colérique
|
Tu penses que la démo est peut être joué avec le jeu complet ?!?
Généralement ce n'est pas le cas non ?
Sinon d'après la news, c'est la seconde carte siciliéne. La seconde d'hier donc. |
|
10-11-2004 à 14h51 |
|
|
Lama colérique
|
Bon alors, il n'y a que Jerc intéréssé par un coop ce soir ? |
|
10-11-2004 à 17h33 |
|
Zobeur
|
Bennn moi mais je me suis pris un gros mouv' =>
Zobeur a dit : Bonsoir
J'ai ce jeu depuis quelques temps, un micro toujours puceaux et enfin l'adsl 24/24 (enfin quand ça bug pas).
Comme tout le monde sur çe topic je suis bien tenté par un coop donc si vous avez une place de libre j'aimerai venir me faire des amis.
Proposez vos dates, çe soir je manges couscous et demain soir j'ai sport jusqu'à 21h :\.
Merci
Et je re-présise que je suis pas sur d'être dispo trés tôt çe soir (genre 22h) ... et puis ça sera ma premiére coop. :)
|
|
Daedalus29
|
Alors, personne n'est partant pour un coop sur la demo ce soir? |
|
10-11-2004 à 18h24 |
|
Lama colérique
|
J'avais noté que tu serais peut être dispo mais assez tard. Si tu viens à 22h, on sera un de plus mais je ne compte pas sur toi (en tout cas pas pour commencer).
Et je ne sais pas combien de temps on jouera mais tu risques d'arriver plutôt vers la fin. |
|
10-11-2004 à 18h24 |
|
|
Viky
|
Bon, j'ai suivi vos conseils et ceux de Wild_Monkey, j'ai acheté le jeu. Donc je suis prêt pour el combat, par contre ce soir je suis pas dispo. Donc un de ces soirs ok. Vivement que je meurs 30 fois |
|
10-11-2004 à 18h53 |
|
Lama colérique
|
Jerc a dit : J'ai des partiels demain donc pas possible pour moi ce soir par contre demain ok.
J'espère que tu t'es flagellé avec des orties fraîches avant de mettre du sel sur tes plaies pour te punir de ne pas être venu alors que seul toi devais être là.
Enfin, comme ça j'ai enfin trouvé comment peter la gueule à une saloperie de char. C'est fragile en fait ces p'tites bêtes quand on sait comment s'y prendre.
Bon sinon, qui est dispo pour un soir dans ce qui reste de la semaine ? |
|
11-11-2004 à 18h36 |
|
|
Ouamdu
|
Moi ce soir no problemo. |
|
11-11-2004 à 18h41 |
|
Lama colérique
|
Ok.
21h ou un peu avant pour jouer plus longtemps ? |
|
11-11-2004 à 18h47 |
|
|
Ouamdu
|
Ouep. On se mettra en normal si on est que 2. |
|
11-11-2004 à 18h48 |
|
|
Lama colérique
|
On dit 20h45 alors ? |
|
11-11-2004 à 18h58 |
|
|
Ouamdu
|
Comme tu veux. Ca roule pour moi 20h45. |
|
11-11-2004 à 18h59 |
|
bek bunzen
|
Bon, j'ai acheté le jeu aujourd'hui, et je voudrais savoir comment vous faites pour jouer ensemble :
Sur quel serveur jouez-vous ? Vous passez par All Seeing Eye ?
Parceque là vous ne vous refilez qu'une date et une heure, alors je ne comprends pas...
|
Lama colérique
|
On commence par se retrouver sous teamspeak à l'heure convenue.
Ensuite, celui qui a la plus grosse connection crée un serveur et on se connecte directement en rentrant l'ip du serveur.
Il faut donc que tu installes teamspeak, et que tu aies un micro pour pouvoir communiquer facilement.
Et n'hésite pas à faire quelques missions de la campagne solo avant, histoire de comprendre comment fonctionne le jeu. |
|
12-11-2004 à 22h42 |
|
bek bunzen
|
Lama colérique a dit : On commence par se retrouver sous teamspeak à l'heure convenue.
Ensuite, celui qui a la plus grosse connection crée un serveur et on se connecte directement en rentrant l'ip du serveur.
Il faut donc que tu installes teamspeak, et que tu aies un micro pour pouvoir communiquer facilement.
Et n'hésite pas à faire quelques missions de la campagne solo avant, histoire de comprendre comment fonctionne le jeu.
okay merci du tuyau !
J'ai téléchargé et installé teamspeak, me reste plus qu'à comprendre comment ça marche...
Et j'ai un micro, mais il est vraiment tout pourri... On entend que le souffle de ma respiration ainsi que pleins de bruits inaudibles quand je parle normalement... Ca donne un truc du style chfffffouuuffffchPHEUchfffffffaaaaachfffchhhTheupffff
Bon, je peux toujours essayer de communiquer en morse... chf chf chf chfffffff chffffff chfffffff chf chf chf, ça veut SOS (donc "I need a medic" ou "I need reinforcements").
Bon, je vais tenter d'upgrader mon micro en calant une vieille chaussette sur l'extrémité pour atténuer le souffle.
|
|
OtaRie*
|
Du monde pour demain soir ? |
|
13-11-2004 à 09h55 |
|
bek bunzen
|
Lama colérique a dit : On commence par se retrouver sous teamspeak à l'heure convenue.
Excuse ma noobesse, mais comment faites-vous pour vous retrouver sur teamspeak ?
|
Lama colérique
|
Tu lances teamspeak et tu spécifies le serveur sur lequel tu veux te connecter
IP : 193.27.78.208
port : 8767 (éventuellement utile pour configurer le firewall)
password : bidou
Après connection, tu dois spécifier le channel que tu veux utiliser. Pour le coop, tu cliques sur "Nofrag coop" et tu pourras communiquer avec les autres.
OtaRie* a dit : Du monde pour demain soir ?
Pas ce soir pour moi, par contre demain je devrais être partant. |
|
13-11-2004 à 18h03 |
|