[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
SadToth

Infos | blog
jolomolo a dit :

Ca fait vachement envie les règles du pickup.
A priori je crois qu'ils sont moins chiants à la légion.
Oui effectivement, nous sommes des salauds ( et je rajouterais même que je suis un con doublé d'un abruti, on a pas idée quand même de mettre des règles lorsqu'on organise un match fun, on devrait jouer en FFA ).
C'est pas moi qui le dit. Je ne l'ai même pas pensé.

jolomolo wrote
Maintenant si t'as un minimum de jugeotte, tu remarquera que c'est le minimum nécessaire pour différencier un "pickup" d'un "public".
J'ai pas de jugeotte alors. Etrange, je croyais. Peut-être parce que je n'en ai pas.

jolomolo wrote
Quand tu vas jouer au foot avec tes petits copains dans le terrain vague en bas de ta cité, tu t'organise un MINIMUM pour pouvoir t'amuser ( XvsX, un seul gardien, les limites du terrains, etc..etc.. ) La c'est pareil.
J'habite une grande maison dans la campagne profonde, et il y a bien longtemps que je n'ai pas joué au foot, à part avec mes enfants. Mais je vois ce que tu veux dire. Je préfère quand même me trouver des bons pubs qu'un pickup trop exigeant. Quand un mome se met à chialer et que je dois lacher la partie en cours pour m'en occuper 5 minutes, au pire, je vais me faire dégager d'un pub parce que je serais resté spectateur. Revenir et voir que je suis banni à cause de ca, merci d'avance, mais... non.

jolomolo wrote
Si tu fait partie des connards(©NoFrag®) qui insultent les joueurs et qui s'inscrivent mais qui ne participent jamais, ne vient pas, tu risquerais de te faire bannir et j'y prendrais plaisir.
S'il en faut si peu pour te donner du plaisir, et que tu le souhaites vraiment, je peux venir te faire ce plaisir. Aider les gens à assumer leurs déviances, c'est aussi un acte charitable. Mais bon, pour les insultes, ca n'est pas mon habitude, et j'aurais plutôt tendance à dire punaise que putain (enfants oblige). Tu as cependant raison, je risque de ne pas venir si tu n'insistes pas.

jolomolo wrote
Pour les autres :
Ya pas de prises de têtes, les habitués sont sympa dans leur grande majorité.
Les parties sont pas super-longues mais rien ne vous empêchent d'en faire plusieurs d'affilées.
Les règles du pickup sont "standard" ( quoiqu'en disent certains )
La config du serveur est une config de compèt, ce qui permet d'avoir un jeu équilibré.

De plus les pings sont bons depuis pratiquement toute la francophonie européene.
Ca me fait presque plaisir que tu ranges les Nofragés en : moi le con, et les autres les pas cons. Ca me rappelle les petits abus d'autorité des ops dans les chats ou les jeux. On se sent investi d'une mission, on se branle après un bon ban bien senti, les ailes poussent, mais il y a des relents dérangeants dans les coins.

Je te rappelle quand même que j'ai ouvert ce thread, pour la bonne ambiance et pour que les gens puissent jouer ensemble à ET. On a pas droit à un forum juste pour nous comme ces connards privilégiés qui jouent à JO, mais c'est pas par ce qu'on est dans un "lieu" plus étroit et que la promiscuité échauffe les jeunes males en concurrence, que c'est une raison pour se friter.

Faites du frag, ne faites pas la guerre. Zen, ami connard.

Edité par SadToth le 08-10-2004 à 12h40

Lama colérique
Visiteur

Infos
SadToth a dit :
Cependant, n'y a-t-il pas moyen de se retrouver plus facilement avec des softs ou sites qui recensent les joueurs en ligne (je me rappelle d'un vieux truc genre "tiger eye" pour CS)
Je serai sur un serveur français ce soir à partir de 21h. Si tu utilises The All-Seeing Eye, tu pourras facilement trouver où je suis précisement et venir jouer avec un autre nofragé.
Je mettrais le nom du serveur avant de me connecter pour faciliter la recherche si ça t'intéresse.
08-10-2004 à 19h08
Lama colérique Si quelqu'un est intéressé, je vais sur le serveur |ROP| Clan serveur ET
08-10-2004 à 22h16
Lama colérique
Visiteur

Infos
En faisant la synthèse des différentes personnes qui jouent à territoire ennemie et qui se sont manifestées de SadToth, on a
SadToth (pseudo NF--ST)
Ziell
Falafel
Kizer
Grungeman
Rincevent (pseudo Rincevent ou (BEL)Rincevent, j'ai un doute)
BoB (pseudo [CUP]Dudule-NF-)
Mister-T
jolomolo
Hebus_revient (pseudo Hebus)
Hebus
Crampe (pseudo Crampe (NOFRAG)
YukA
Ouamdu
Warsi
MrLandlord (pseudo NF - MrLandlord)
Et moi même (pseudo NF - Lama C)

Certains jouent déjà en clan ou en team plus ou moins structuré, mais avec ce qui reste, on devrait être capable de se retrouver à quelques uns et s'amuser ensemble.
J'ai pu trouver SadToth hier sur un serveur, et même si ce n'était pas préparé et si on n'avait pas vraiment de moyen de communiquer ensemble, c'est toujours plus sympa que de jouer seul.

Si personne n'a de grosse connection, SadToth a dit qu'il pouvait selon disponibilité trouver quelqu'un pour héberger un serveur teamspeak. Et même si ce n'est possible, il est toujours possible d'utiliser skype.

Suivant disponibilité, on pourrait s'organiser une petite soirée courant de la semaine prochaine. Si 4 ou 5 personnes sont intéressées et disponibles, ça pourrait être très sympa
10-10-2004 à 12h45
SadToth

Infos | blog
Je t'ai vu hier en effet lors du changement de map sur le serveur [DTCS], mais hélas, je n'ai remarqué que ton "Bonne nuit à tous".
Dommage, tu m'as trouvé avec the All Seeing Eye ?

Lama colérique
Visiteur

Infos
Ah? je pensais que tu m'avais vu avant. Sur la carte de caen, je passais mon temps à te fournir en pack de santé quand tu te prennais une salve de mitrailleuse. Je pensais que tu avais repéré mon pseudo à ce moment là. J'ai essayé de te proposer de faire une fireteam mais sur le moment, je n'ai pas trouvé comment faire.
Sinon, oui, je t'ai trouvé avec all seeing eye. Je t'avais mis comme "buddy" et j'ai vu que tu étais en train de jouer sur ce serveur, je suis allé y faire un petit tour.

Bon, sinon, c'était un serveur très sympa. Je vais essayer d'y trouver une place pour ce soir.
10-10-2004 à 21h33
SadToth

Infos | blog
Pour tout ce qui concerne les fireteams, c'est la touche enter du numeric pad.
Tu as Create ou Apply (attention, les chiffres à utiliser peuvent être ceux du clavier principal, ca dépend de ta config clavier (US ou F))
Puis, si tu as créé une fireteam (private ou non, private = joignable uniquement sur invitation), le menu a en plus une troisième entrée, Invite. Qui parle d'elle-même.

Et pour hier soir, oui, je meurs beaucoup, je joue plus le teamplay que le score, alors quand je suis engie, ca ne me dérange pas de réparer/construire et de me prendre des strikes sur la gueule, même si ca ne permet de faire avancer le tank que de quelques mètres.

Quand je veux jouer le frag, je prends une MG42 et je me mets allemand.

Lama colérique
Visiteur

Infos
C'était assez sympa d'essayer de se coordonner avec quelqu'un d'autre mais on sent bien les limites de cette manière de faire. La fireteam permet de connaître où se trouvent les personnes avec qui l'on jouent mais ça s'arrête là.
On pourrait essayer le teamspeak la prochaine fois histoire de ne pas se contenter de se suivre mutuellement et s'entreder ponctuellement.
J'ai installé la béte, il me reste juste à acheter un casque.
11-10-2004 à 11h21
dAF J'ai une blague ultra facile à propos du casque, mais j'ai immédiatement arreté d'y penser dans un souci de préservation de mon compte.
12-10-2004 à 01h19
i j
BoB
Visiteur

Infos | blog
Euh en fait moi c'est Boulay -nf- .
Je suis un peu admin du servergamers, mais j'ai pas beaucoup de pouvoirs, donc je n'ai pas acces à la gestion du server : Etpro, schrub,heavy weapon restrictions changement de campagnes... tout ca j'y touche pas.
Je suis juste là pour faire regner l'ordre et la loi.
(Surtout que les commandes admin sont buggées.)
12-10-2004 à 10h53
YukA
Visiteur

Infos
Lama colérique a dit :
Je suis en train d'essayer "the all seeing eye" Il permet de retrouver les gens facilement mais c'est une version d'essai de 21 jours.
Dans un premier temps, on pourrait toujours l'utiliser pour se retrouver, mais passé la période d'essai, on serait à nouveau dans la même situation.
Donc, si quelqu'un connait un logiciel gratuit qui permette de se retrouver facilement, je suis assez preneur.
The All-Seeing Eye, même en mode évaluation, te lance un message (Register blabla) tu dis "Non je veux encore en profiter 7 jours" et ça marche quand même... et ce jusqu'à ce que tu aies REELLEMENT la flemme de cliquer sur le bouton avec ta souris, mais là ce serait quand même abusé...

Bon, je n'ai plus trop eu l'occasion d'aller sur les serveurs fr, donc je n'ai pas encore vu un seul d'entre vous avec un tag -NF-.

P'tet bien un de ces jours quand même : )

@+ YukA.

PS : moi c'est souvent YukA!, mais aussi HoOk_, également .hellO., parfois nope., de temps en temps .lOne$Ome`, éventuellement 'clOck.wOrk!, ou encor... Enfin bref, je ferai un effort, quoi, si je vois l'un de vous (Au fait, Boulay, Dudule, Falafel, Rincevent et Crampe déjà vu mais sans le tag.)

dEOS
Visiteur

Infos
Pouvez rajouter à votre liste:
dEOS (nick ET: dEOS**|S@DO|)

Et je joue principalement là:
http://www.sadoclan.com

d

Infos | blog
Rhaaa, un S@DO ! Chouette, j'adore votre serveur et j'y joue souvent.
Enfin joue... comme le disait si bien l'ami Lama C, tu meurs beaucoup (c'était sur le Sado justement je crois). J'ai juste horreur de Cathedral comme map et je ne comprends pas que vous la gardiez ("tout le monde" rale ou se perds sur cette map), mais sinon le niveau est généralement très élevé.

i j
dEOS
Visiteur

Infos
Je déteste Cathedral et pour le niveau général du serveur bah c'est surtout les gens qui viennent qui sont de qualité... nous on peut pas y faire grand chose.

d

Visiteur

Infos
Salut a tous,

Pourriez vous me dire tout ce qu'il faut dl pour jouer correctement avec ET sans devoir dl des map ou autre prog pendant le jeu.

Merci de répondre

Infos | blog
Si tu as déjà le client, télécharge le dernier patch, mais au lieu de t'emmerder, laisse le jeu le faire, il le fait très bien.

Après pour les maps, tu trouveras facilement, en cherchant avec google, des packs de maps, mais pas mal de serveurs ont des légères customisations, et vont te pousser à récupérer la leur.
J'ai bien peur qu'il n'y ait pas vraiment de solution à ton problème.

Une alternative cependant, si tu utilises un soft pour te connecter (AllSeingEye par exemple), et que tu comptes te connecter toujours sur les mêmes serveurs, va faire un tour sur leurs sites, la plupart proposent les maps, mais le jeu lui-même t'aiguille normalement sur la même url (si c'est bien configuré), donc ca revient au même sans les temps d'attente.

On doit tous en passer par là un jour.

Roulure

Infos | blog
Moi aussi je joue a ET.
J'suis passé par plusieurs clans : CoS, TkT,GnF , mais maintenant je joue juste de mon côté.
Pour les maps,tu peux toujours aller sur http://www.yepteam.com/ , ils sont assez bien fournis. Ne prend de toute façon que les custom map que tu risques de rencontrer : Temple, Carnage Canyon 2, Caen, Venice, TC_Base, Supply Depot2, Cathedral...

Edité par Roulure le 07-11-2004 à 01h20

Edité par Roulure le 07-11-2004 à 01h21

Infos | blog
BoB a dit :
Euh en fait moi c'est Boulay -nf- .
Je suis un peu admin du servergamers, mais j'ai pas beaucoup de pouvoirs, donc je n'ai pas acces à la gestion du server : Etpro, schrub,heavy weapon restrictions changement de campagnes... tout ca j'y touche pas.
Je suis juste là pour faire regner l'ordre et la loi.
(Surtout que les commandes admin sont buggées.)
Moi aussi je suis admin, si besoin j'ai tous les accès nécéssaires. Moi aussi en ce moment de lassitude fpsaire, je me (re)penche vers ET, mon pseudo c'est ‘‘rain -nf-’’
07-11-2004 à 10h51
i j
BoB
Visiteur

Infos | blog
Ah oui, je t'ai déjà vu en simultané sur les chans Nf et Servergamers.
Essaie d'obtenir les droits (bien que le referee soit désactivé) pour nous tenir compagnie, parce que c'est un peu chaud à gérer correctement, un server de 32 boulets. (On est 3 admins dont un généralement absent)
En ce moment, j'essaie de faire pression pour obtenir le rétablissement du referee, le passage du server en shrub, le changement des campagnes, et je vais encore demander la mise en place des heavy weapons restrictions (Parce que là, à 16 vs 16, tu comptes 6 panzas et 5 fields dans chaque équipe, et donc c'est ingérable). (Parce que Northafrica - CentralEuropa en continu, ça soule), . Ton aide est bienvenue dans cette lutte.
(Pour les droits, envoie un mail à Argy, c'est suffisant, je pense)

Peut être qu'on arrivera à faire quelque chose de bien avec ce server.

Edité par BoB le 08-11-2004 à 23h14
08-11-2004 à 23h13
Falafel
Visiteur

Infos | blog
Dites, serait il possible que tout le monde utilise le même sigle pour faciliter le reperage ? Genre "pseudo -NF-".
Parceque je galere à vous trouver avec "search buddy" de ASE.

[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Organisation de parties > Wolfenstein : Ennemy Territory (et pas RTCW : ET)