| Auteur |
Message |
skoot
|
Bonjour cher Visiteur (note la majuscule).
Tu en as assez de la compagnie de tous ces singes écervelés, j'ai nommé les autres Visiteurs ? Tu veux toi aussi rejoindre l'élite de NoFrag et devenir un Membre, un vrai ? Et bien grâce au petit jeu que je te propose ici, tu vas enfin pouvoir tenter ta chance tout en nous aidant à épurer notre communauté décadente de ses éléments parasites.
Le principe est simple, mais concentre toi parce que je ne vais pas le répéter deux fois : tu nous prouves que tu vaux mieux qu'un Membre de ton choix, et nous échangeons vos statut. Lui devient Visiteur, et toi tu deviens Membre. Pour de vrai.
Par contre si tu échoues, si ta démonstration ne vaut rien, on te banni.
Choisis donc avec soin ta victime et tes arguments, car il faut que nous soyons convaincus d'y gagner au change. Et en un seul post, hein, il ne s'agit pas de débattre : soit tu es promu, sois tu meurs.
Faites très attention : Aucun commentaire n'est autorisé dans ce thread ! Toutes les réponses seront considérées comme des participations au jeu, c'est à dire qu'elles seront suivies soit d'une promotion, soit d'un ban. J'espère que c'est clair...
Du coup, il est interdit aux Membres de poster ici. Logique...
A vous de jouer.
Score : 11 bans, 1 promotion.
Edité par skoot le 15-02-2005 à 11h31
|
|
Kara
|
Je tente ma chance, plus parce que cela m'amuse d'être le premier et de jouer que par réelle conviction. J'ai donc pris une cible innocente pour ce test, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.
Je vaux mieux que Gomugomu car, lorsque je vais mal, je n'ai pas l'impolitesse de m'en épancher à tous, surtout pas à des inconnus qui ne m'ont rien demandé. De plus je ne fais chanter personne. J'ai en outre la décence de ne pas avoir de signature incompréhensible, comprenez par là que je n'en ai aucune.
Enfin, bien que ce ne soit pas comparatif mais purement objectif, je ne vous affligerais pas d'un blog supplémentaire si je passe Membre.
J'attend mon lot avec impatience si tant est que ce ne soit pas La Mort qui me le livre.
Edité par Kara le 08-02-2005 à 00h52 |
|
08-02-2005 à 00h52 |
|
|
La Mort
|
La victime a du potentiel, mais ta démonstration manque de conviction. La faiblesse de Gomugomu n'est plus a démontrer, mais toi, que vaux-tu ? Il ne suffit pas de souligner les travers des autres, il faut aussi se vendre. Tu ne te définis qu'à travers des négations. Tu n'es pas ceci, tu n'es pas celà...
D'ailleurs tu n'es plus.
Allez viens, je vais te présenter à tes ancêtres. |
|
08-02-2005 à 01h18 |
|
|
r3boot
|
Moi, je vaux mieux que La Mort, car LA Mort TUE sans donner d'explication ! c'est tout. |
|
08-02-2005 à 07h21 |
|
|
Jeannot
|
Je vaux mieux qu'Adamm94 car je joue mieux du ukulélé que lui. Et je chante mieux. Si vous voulez des preuves, c'est sur Paris (soit à Nation, soit dans le neuf-quatre, à Fontenay) \o/ |
|
08-02-2005 à 17h02 |
|
|
Christian_Clavier
|
Audaces fortuna juvat
Je pense que je vaux mieux que Killer dont le moment de gloire aura été de passer par ici par un bel après-midi de février il y a plus de deux ans et de laisser ses deux seuls commentaires, au demeurant fort peu interressants et à la syntaxe approximative, sur un jeu dont tout le monde se fout aujourd'hui.
De plus, s'il n'avait pas choisi un pseudo aussi communement ridicule, jamais je n'aurais trouvé une "proie" si tentante.
Killer c'est le néant, le zéro quasi-absolu du "membership". Aussi, il ne me parait pas possible que moi, malgré mon humour qui n'est parfois pas sans rappeler celui de l'acteur éponyme, je ne puisse pas être meilleur membre que lui.
J'aimerais bien vous dire aussi pourquoi je ferais, moi, un bon membre mais l'exercice me parait extremement difficile pour ne pas dire irréalisable (je peux me vendre quand je cherche un boulot, quand je sais quelles taches j'aurai à accomplir, mais j'ai bien du mal à me représenter ce que le staff de Nofrag pourrait attendre de moi en échange du statut de membre). Ecrire dans un français correct ? J'en suis capable.
Ne pas me comporter en crétin fini à l'urine ? un peu de retenue et ça devrait être possible.
Néanmoins, cette abscence de véritable qualité qui rendrait mon admission inévitable ne m'importe au final que peu, vu que de par ma volonté de m'intégrer et de m'imprégner de l'esprit Nofrag, j'ai déjà fait plus, il me semble, que ce M. Killer qui lui n'a absolument rien fait.
Et si par bonheur j'étais déclaré gagnant, j'éviterais aussi à l'avenir de refaire des posts qui ressemble à des dissertations mal fagotées.
|
|
mr.stilt
|
Je pense que je vaux mieux que speedylax qui est l'auteur d'un seul commentaire actuellement; commentaire qui est certainement le plus risible de cette journée; un commentaire à la jeuxvideo.com. Celui-ci semble incapable d'utiliser de nombreuses touches du clavier, oubliant majuscules et ponctuation et nous couronne le tout avec de jolies fautes d'ortographes.
De plus son commentaire est bien inutile, nous demandant de voter un jeu qui n'est pas ancore sortie... Haha, on se croirait sur jeuxvideo.com..
Ainsi cet être ne respecte donc pas certains fondements de NoFrag, qui sont de savoir écrire correctement et de ne pas poster des commentaires non constructifs. Il ne rentre donc pas dans l'esprit NoFrag.
Je pense que jusqu'à maintenant (et pour toujours) mes commentaires étaient infiniment plus utiles et mieux écrits que les siens.
Bon, comme on dit, "qui tente rien n'a rien", j'espère avoir était à la hauteur de vos attentes, et je vous remercie par avance si vous m'acceptez. |
|
09-02-2005 à 19h35 |
|
|
La Mort
|
Tu as fait rire La Mort, et ça n'est pas donné à tout le monde : speedylax est un Visiteur...
Edité par La Mort le 09-02-2005 à 22h23 |
|
09-02-2005 à 22h21 |
|
|
grouike
|
Moi je n'ai posté que des conneries, ça devrait être facile mieux. Allez les visiteurs, jettez-vous sur moi ! |
|
11-02-2005 à 16h46 |
|
|
bidon
|
Hey stook, je vaux bien plus que toi, pendant que tu te faisait chier à faire ce post, je me faisait pomper royalement par un canon, tout en envoyant des dons à MSF.
De toute facon tout le monde sais que tu ne vaut rien. |
|
13-02-2005 à 11h58 |
|
|
v.andolini
|
Je vaux mieux que DrLoser.
Cela paraît tellement évident que je vous enjoins à me donner le titre de GOdLike séance tenante.
et lui de lui mettre un bon coup de pied au derrière et de le renvoyer dans son paquet de diplôme et de fric. |
|
13-02-2005 à 13h54 |
|
|
sTuTcH
|
Je pense que je vaux mieux que La Mort car contrairement à lui je ne me prends pas pour un dieu tout puissant alors que je ne suis qu'un simple mortel
Edité par sTuTcH le 13-02-2005 à 19h40
|
|
gemonies
|
je vaut egalement plus que LAmort car il n'est pas admisible de traiter ses membres de la sorte cela n'est que le reflex d'un sadisme enfouit en toi (tu torturai pas des animaux dans ta petite enfance ??? [si tu en est sortie bien entendu !!]) je vaut plus que lui car je ne possède pas ce temperament puérile qui le caractérisse si bien !!! je vaut mieux que lui car j'ai plus de sens morale et d'éthique , je vaut plus que lui car je fait les choses avec plus de classe et de tact , sans passer par ton charisme qui s'aparente plus a celui d'un réverbère (cette personification peut sans doute choquer certain réverbère et je men excuse fortement), pour ma part je suis partisant d'une thèse épicurienne tres simple "carpe diem" (petit clin d'oeil a quelqu'un) et areter de vous prendre la tete pour des connerie de ce type !!!! j'espere avoir ete assez clair |
|
13-02-2005 à 21h22 |
|
|
boudi
|
<spoiler>Parce que je le vaut bien.</spoiler> |
|
14-02-2005 à 12h18 |
|
|
Neptune