Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
| aliocha | salaud ! je t'aurai ! tu m'as véner ultravox, je suis sérieux, j'ai la rage là, je vais te faire mal, avec un marteau... |
|
11-01-2005 à 14h54 |
|
| chadkops | Je propose : http://www.nofrag.com/forums/merde/22184/ |
|
11-01-2005 à 15h21 |
|
|
No_One |
chadkops a dit : Vu comme il brille celui-là, oui il y a des chances qu'il soit d'OR... Edité par No_One le 11-01-2005 à 15h49
____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
11-01-2005 à 15h48 |
|
| LUCIFER666 | oula, j'ai rien comprid au topic, meme s'il semble tres interessant et motivant. |
|
17-01-2005 à 23h08 |
|
|
ToNy-DeNtS-De-pLoMb. |
LUCIFER666 a dit :pourvu qu'ça dure. ____________________________ - C'était un ours ? - J'sais pas, à vrai dire c'était dans le noir - C'était un lapin adulte alors ? - Humm nan - Alors un lapin enfant ? - Humm c'est vrai qu'il était pas très grand, c'etait surement un lapin ados, ouais entre deux ages quoi - C'était pas un faisan quand même ? - Attend tu crois que si c'etait un faisan j'serais la à m'la peter ! |
|
18-01-2005 à 13h57 |
|
|
JiHeM |
AmdC a dit :Apparemment ça remarche correctement alors allez-y les admins commencez à balancer les posts candidats SVP qu'on rigole. |
|
18-01-2005 à 14h10 |
|
| SimOOn | On pourrait également organiser prochainement un Blog d'Or |
|
18-01-2005 à 19h32 |
|
|
Tr3P |
SimOOn a dit :Si vous le faites ici, je sais qui va gagner... ____________________________ Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée |
|
21-01-2005 à 17h30 |
|
| aliocha | il sera dur d'égaler dWarFy... l'or, son blog en a même la couleur... |
|
22-01-2005 à 14h03 |
|
| AmdC | Faut mettre la pression sur Ced qui n'a pas encore réussi à réparer la recherche sur les forums ... Je recherche un post que je n'arrive pas à retrouver et qui est plus ancien que les résultats ramenés ! |
|
22-01-2005 à 15h27 |
|
|
Gatling |
Tr3P a dit :Moi aussi. ____________________________ - The Heavy Gunner - |
|
23-01-2005 à 01h57 |
|
|
AlbertE |
Bon, puisque A Mais Dégage Connard Prod. ne tient pas ses promesses, j'en balance un qui m'a sauté aux yeux lors d'une relecture récente : "dans bug's life, je voyais une histoire charmante avec pleins de symbole et de bons vieux dictons et proverbes gardiens de nos valeurs fondamentales " Je vous laisse le soin de découvrir vous même l'auteur, à moins que celui-ci ne se dénonce. N'y voyez pas d'attaque personnel, c'est juste que j'ai trouvé cela énorme à l'instant T, que du bonheur oik ! Edité par AlbertE le 09-02-2005 à 11h56
____________________________ cgwin |
|
09-02-2005 à 11h53 |
|
| lamarzeitoun | reblochon a écrit ces mots merveilleux... (merci google) |
|
09-02-2005 à 13h24 |
|
|
reblochon |
Ca devient de l'acharnement. Dis moi ce qu'il y a de stupide là dedans stp. Si tu ne vois pas tous les chichés dans les prods de Walt pour nous enseigner les valeurs morales et familiales chretiennes, prends de la juvamine (d'ailleurs prends en! Quand tu ne vois pas le second degré dans mes phrases, c'est grave). Le pire est d'ailleurs dans Peter Pan. Je serais une femme, j'interdirais ce film à mes gamins. Rien que dans 1001 pattes: - Voler c'est mal (mechant), - On a toujours besoin d'un plus petit, - Nous sommes tous libres et egaux, - L'union fait la force, - Il faut respecter les differences, - Il faut accepter son homosexualité (la coccinelle), - etc. Tu vois, je fais un POST D'OR LIVE (c'est beau le progres) ____________________________ Philippe@Reblochon |
|
09-02-2005 à 14h31 |
|
|
Kaplan |
Ouais, mais non, c'est trop facile. On avait dis "Pas le droit aux quotes de reblochon" ____________________________ Annuaire de sites Musicaux |
|
09-02-2005 à 14h44 |
|
|
reblochon |
Ca c'est vache... Au faites, pour la vindicte populaire, allez-y ____________________________ Philippe@Reblochon |
|
09-02-2005 à 14h47 |
|
|
Akshell |
reblochon a dit :Tu devrais essayé d'expliquer à Philippe de Villiers, grand défenseur des valeurs fondamentales, que l'homosexualité en est une. Edité par Akshell le 09-02-2005 à 14h48 |
|
09-02-2005 à 14h48 |
|
|
AlbertE |
Les clichés je les vois bien, c'est le second degrés qui m'a échappé dans ton post. Tu semble dire que tu préfère 1001 pattes à Némo du fait de la présence de dictons et proverbes, que tu considères comme "gardiens de nos valeurs fondamentales". J'ai trouvé ça amusant. Maintenant, je le répette, n'y vois pas d'attaque personnel, pour ce qui est de dire des conneries, je me pose là aussi. Edité par AlbertE le 09-02-2005 à 14h53
|
09-02-2005 à 14h52 |
|
|
AlbertE |
Kaplan a dit :Ah dans ce cas toutes mes confuses, cette règle m'a échappé. ____________________________ cgwin |
|
09-02-2005 à 14h54 |
|
|
reblochon |
Akshell a dit :Normalement je n'aurais pas repondu à CA. Un parce que c'est Akshell, deux parce que ce serait du suicide et trois parce qu'on n'est pas censé repondre aux Post d'Or affiché (sinon je vais me faire enc... fouetter par Tr3P d'apres AmdC). J'avais fait une premiere exception pour Albert qui n'avait pas bien lu le reglement (je sais on est sur l'ex-Asile): les plus gravement beaufs, franchement drôles, ou affligeants à en pleurer (je ne vois rien de ca dans le mien).Mais etant donné qu'on s'emmerde un peu dans cet hospice depuis quelques jours et que ca fait avancer le smilblick... Allons-y.reblochon a dit :Tu devrais essayé d'expliquer à Philippe de Villiers, grand défenseur des valeurs fondamentales, que l'homosexualité en est une. C'est sur que pour beaucoup de chretins fanatiques l'homosexualité ne fait pas partie des valeurs fondamentales du respect d'aux truies. J'ai vu moi aussi les guignols avec de Villiers choqué par la sodomie. N'empeche que pour beaucoup de gens normaux ayant un coeur, les pédés ne sont pas le mal et meme qu'il parait que sont des gens comme nous! Donc je pense que dans nos valeurs fondamentales, il faut accepter son homosexualité. Ce que de Villiers ou Jean-Marie en pensent, tu sais où tu peux te le mettre et bien profond en plus (comme les pédés pour rester obtu) Edit: @ L'oncle Albert. Je n'y vois aucune attaque personnelle et ca me fait plaisir que tu ressortes ca. Je trouvais le coin un peu mort depuis un moment. Ca permet de parler pour passer le temps. Ca m'amuse. Sinon oui 1001 pattes a plus de clichés moralistes que Nemo. Re Edit: Gravement beaufs: et que fais-tu du second degré. Tu ne penses quand meme pas qu'on peut survivre sur NoFrag avec un esprit pareil?! Edité par reblochon le 09-02-2005 à 15h06
____________________________ Philippe@Reblochon |
|
09-02-2005 à 15h00 |
|
| AlbertE | J'ai du me limité à gravement beauf dans ma lecture de la notice. |
|
09-02-2005 à 15h04 |
|
|
Akshell |
reblochon a dit :« nos valeurs fondamentales » est une expression péjorative, dogmatique et conservatrice servant de prétexte aux homophobes, racistes, anti-avortements, etc. Donc oui ton message est bien affligeant de naïveté. |
|
09-02-2005 à 15h16 |
|
| AlbertE | Associé à dictons et proverbes cela en devient ridicule. Donc drôle. |
|
09-02-2005 à 15h19 |
|
|
reblochon |
Akshell a dit :Donc quand des connards recuperent une expression, nous on est puni et on doit leur laisser et fermer notre gueule... bonjour la mentalité de loser de premiere. J'ai des valeurs qui sont le fondement de mes principes et ce n'est pas de Villiers ou toi qui allez me dire comment je dois penser ou parler et encore moins decider pour moi si c'est pejoratif ou dogmatique. C'est avec ce genre de prejugés sur les mots de gens qu'on s'amuse à faire des categories donc etre un peu con comme les homophobes, racistes, anti-avortements, etc. ____________________________ Philippe@Reblochon |
|
09-02-2005 à 15h26 |
|
| AlbertE | Sauf que tu parles de TES valeurs en les appelant NOS valeurs. |
|
09-02-2005 à 15h28 |
|
| reblochon | HA HA HA. Si je te parlais de mes VRAIES valeurs... Tu tomberais sur le cul. C'est les valeurs que la societé essayent de me rentrer dans le crane depuis que je suis gamin. Alors ce ne sont pas les miennes mais d'une certaine facon les NOTRES. |
|
09-02-2005 à 15h38 |
|
| AlbertE | Alors je pense que tu es schizo. |
|
09-02-2005 à 15h39 |
|
|
bestaflex |
nan c'etait juste de l'anthropocentrisme, il pensait avoir affaire a des être humains ici, alors que finalement nous ne sommes que des chacals du verbe, charognards du derapage. Franchement Reblochon ce que tu peux être naïf |
|
09-02-2005 à 15h42 |
|
| DarkAnkh | Hay du calme, nos vieux vont faire une crise cardiaque |
|
09-02-2005 à 15h52 |
|
|
reblochon |
De plus en plus schizo. En effet. Misantrope en plus. Et des tas d'autres trucs qui m'ont valu un joli P3. On est tous un peu maboul quelque part. Edit: anthropocentrique moi!? Ben alors là pas du tout. Si il y a une chose que je mets au bas de l'echelle c'est bien ton humanité à deux balles. Vives les betes. Par contre je ne comprends pas ce que tu trouves de naif en moi (en admettant que tu es bien compris qui j'etais reellement). Edité par reblochon le 09-02-2005 à 16h00
____________________________ Philippe@Reblochon |
|
09-02-2005 à 15h56 |
|
|
AlbertE |
bestaflex a dit :Non c'est un schizo. D'un coté il dit préférer un DA à un autre, du fait de la présence de "dictons gardiens des valeurs fondamentales". Et de l'autre il dit que c'est du second degré. Voir même, ces valeurs sont le fruits d' un complot chrétino-dysneyien. Edité par AlbertE le 09-02-2005 à 18h01
|
09-02-2005 à 16h01 |
|
| reblochon | Et si c'etait plus compliqué que ca? |
|
09-02-2005 à 16h09 |
|
|
Adamm94 |
reblochon a dit :Les Franc-maçons ? |
|