| Auteur | Message |
|---|---|
|
Fox54 |
<spoiler>tartes, qu'il vendrait 250€ pièce a Nofrag </spoiler> Mais par miracle On peut arréter non ? ____________________________ Fire in de Hall !!! |
|
17-01-2005 à 20h39 |
|
| moSk | <spoiler>il échappa à une fin ignoble en mageant ses excréments</spoiler> frais du matin. |
|
17-01-2005 à 22h06 |
|
| LUCIFER666 | <spoiler>le cadavre etait gouteux pour le necrophile </spoiler> qui aime |
|
18-01-2005 à 00h19 |
|
|
Chokopops |
Ouais, on arrête... Ca donne: Depuis maintenant 3 mois, Martine tapinait 12 heures par jour rue St Denis. Consèquence facheuse, ses muqueuses avaient irrémédiablement subient une forme de mutation sous l'effet des tonnes d'exctasy qu'elle avait pris. Il fût donc temps pour elle d'envisager une solution car elle ne pouvait plus supporter ces irritations, sécheresses, pertes odorantes,... qui lui pourrissait la durée de ses relations sexuelles. Elle devait trouver un mec capable de supporter tous ces désagréments. Elle décida donc de se tourner vers un nain priapique qui passait le plus clair de son temps à sodomiser des chevaux jusqu'à ce qu'une mine lui emporte la majeure partie de ses membres inférieurs, de l'anus aux chevilles. Ce souvenir du cambodge l'avait traumatisé à vie, il n'osa donc plus acheter des malabars goût vermicelle/poivron vert. C'étaient eux qui lui avaient refilé des furoncles au fond de la gorge. Il n'osa donc plus se masturber en public et se finir chez les flics pour 12h de garde à vue, avec un gros coup de dico dans la gueule toutes les 10minutes. Il avait maintenant la certitude qu'ils s'étaient torchés avec le mail qu'il leur avait envoyé, mais se demandait comment ils avaient procedé pour se torcher avec du papier virtuelle. Alors il pris ces jambes et sorti dehors faire pipi en écrivant NoFrag dans la neige. C'est pour ça qu'en Hiver, on aime bien se faire sucer la bite en mangeant des pâtes. Martine le savait bien, elle s'en était inspiré pour sa spécialité. Une pratique à base de de sperme et de choucroute. Elle adorait également la philatélie le majhong et les godemichés en métaux précieux. C'est pour cette raison qu'elle se retrouva rapidement à sec, ce qui ne dura pas longtemps et pour cause: son chien avait été écrasé quelques jours avant par un autobus devenu fou après qu'un essaim d'abeilles se soit collé sur une de ses roues. L'émotion avait gagné toute la ville, c'est pourquoi qui vole un boeuf, n'est pas végétarien à la conscience tranquille. Martine se posait donc une question vitale: qui suce une bite est-il un cannibal ? Le nain priapique qui jonglait avec des ch'tites n'enfants viets morts se demanda si se masturber rend aveugle. Josette le rassura : oui c'était vrai. Il avait le cancer des testicouilles mais avec un peu de chance on allait pouvoir lui greffer de nouvelles mains! "Mais je pourrais pas me branler!" dit-il en s'écroulant sur un tronc d'arbre géant qui lui transperça l'anus. Un cri terrible accompagné de trompette et tambours retentit au loin derrière la petit maison dans la prairie, comme si Charles Ingalls était en train d'éventrer une brebis galeuse pour lui bouffer les tripes et ensuite en faire des... tartes, qu'il vendrait 250€ pièce a Nofrag. Mais par miracle il échappa à une fin ignoble en mageant ses excréments frais du matin. Le cadavre etait gouteux pour le necrophile qui aime le pue, la chaire pourrie et le caca matinal. Voili voilà. |
|
18-01-2005 à 00h36 |
|
|
Master_Yoda |
On recommence je suppose? <spoiler>En mangeant des crottes de fromage,</spoiler> il pensait ____________________________ I didn't do it! |
|
18-01-2005 à 03h35 |
|
| krachot | <spoiler>que le gout de sa bite lui donnait envie de vomir</spoiler>,bien qu'il |
|
18-01-2005 à 10h50 |
|
| Maverick | <spoiler>n'avait aucune idée de ce que vaginoplastie</spoiler> voulait dire |
|
18-01-2005 à 11h12 |
|
| crash | <spoiler> des mots, sans importance certe, mais des mots quand même. Des mots qui sortaient de sa bouche comme un vieille pizza rance </spoiler>un soir de beuverie entre nofragiens |
|
18-01-2005 à 12h19 |
|
| elie | c'est hallucinant comme le texte est cohérant! |
|
02-02-2005 à 01h20 |
|
| chaise | <spoiler>il marcha tout nu tout bourré jusqu'en Pologne, où il y rencontra un chat qui parle de sexe,</spoiler> interressé, il entreprit |
|
04-02-2005 à 21h15 |
|
| The Phoenix | <spoiler>D'escalader le mont Everest, mais il lui manquait </spoiler> quelque chose, |
|
05-02-2005 à 19h57 |
|
| Melchizedek | <spoiler>ce quelque chose étant d'arrêter la masturbation, il tint 6 jours</spoiler> puis il... |
|
12-02-2005 à 18h31 |
|
| Staline | <spoiler>recommenca, et ensuite il</spoiler> créea |
|
12-02-2005 à 18h36 |
|
|
G_T_O |
<spoiler>un compte sur un forum alter, parceque la mauvaise foi, ca donne mal au foie. Mais comme dirait le parvenu Mash (voix de crecelle)= cassévou si vous es pas conten, y a des gen qui se sacrifi et qui abandone fame et enfapour vou fair plaisir ! Bon, mis à part ce rigolo, je n'ai jamais eu aucun souci avec les admins de NoFrag, j'ai toujours apprécié Netsabes, Drloser et Ced parcequ'ils bossent bien, surtout Nets. Certaines mauvaises langues ne me regretteront pas vu que je n'ai jamais senti le besoin d'être charismatique auprès des ados, mais surtout je ne vous en veux pas d'avoir pris ce genre de décision. Le souci, c'est que les seules personnes avec qui j'aimais échanger et me marrer sont suicidées. J'ai 27 piges, mais je ne suis pas un winner qui comptent faire copain-copain avec tout les nouveaux venus, non pas qu'ils me déplaisent, simplement je n'ai pas le goût de m'adapter et de faire du social. Pour ca je vous remercie d'avoir été cash, et finalement d'avoir évité des conflits (ca a du bon la dictature, la seule dictatutre revendiquée du Web et acceptée de tous , c'est rare). Je reviendrais quand même lire les news et blablabla...Que vive la mauvaise foi, et Maïa,élément perturbateur malgré elle à qui je promets un grand avenir d'une banalité affligeante. This is</spoiler> THE END. ____________________________ VODKA |
|
13-02-2005 à 07h49 |