| Auteur | Message |
|---|---|
| Snowman | Quand j'étais petit, je croyais que j'étais intelligent parce que j'étais premier de la classe. |
|
10-01-2005 à 01h38 |
|
| XENOf1ngu$$ | Quand j'etais petit je croyais que les villes jumelées étaient des villes identiques et qu'on y avait un jumeau ou un sosie qui faisait la meme chose que nous ... |
|
10-01-2005 à 07h42 |
|
|
Rhaxapopouetl |
Quand j'étais petit, j'étais persuadé qu'il fallait mettre de l'eau bouillante dans le congélo pour en faire des glaçons, vu qu'elle refroidissait plus vite. On m'a tapé pour ça. Après, j'ai cru que les gens iraient poster sur mon blog. ____________________________ faites comme si un truc intelligent était écrit ici. |
|
13-01-2005 à 19h37 |
|
|
Moitah |
Sylfurd a dit :Excellent, ça ! ____________________________ JDV ! |
|
13-01-2005 à 21h31 |
|
|
ASH! |
Quand j'etais petit je croyais que blanchir de l'argent sale c'etait le nétoyer. Et je croyais également que les petites coupures c'etait des billets qu'on coupait en petit. Putain on est con quand on est petit lol ____________________________ tout le monde est d'accord pour trouver ridicule le concept de pensé unique |
|
22-01-2005 à 13h07 |
|
|
elie |
Moitah a dit :C'est exprimé certainement avec plus de clarté aujourd'hui mais les idées datent de mon enfance.elie a dit :C'est pas une analyse récente, ça ? Par exemple les "erreurs humaines" ne veulent plus rien dire pour moi. Je crois que c'est la "généalogie des passions"(concept emprunté à Nietzsch) qui a dû les remplacer.C'est plus souple, plus riche et ça ne prétend pas qu'on puisse "se diriger soi-même". C'était le soir avant de m'endormir que j'echaffaudais des théories "géniales" pour être sûr d'avoir raison en toutes circonstances. Je les retravaillais dans ma tête pendant des jours et des jours pour qu'elles soient parfaites, en vue du moment propice oû je les auraient acénées. Sur le même model exactement,le soir aussi, je pensais à des scènes érotiques. (Dans la cantine, je suis obligé de danser avec Eleonore, tout nu, pendant que les autres en rond nous pissent dessus.Pour que "ça marche"(=pour jouir) il faut que j'arrive à la convaincre qu'on a pas d'autre choix que de se soumettre.) Sinon Moitah, ce que j'ai fait de plus récent dans ma tête de fou: au café à un groupe de jeunes: Elie: "_ Je vais vous dire la chose la plus horrible du monde. Les jeunes: _Vas-y. Elie: _Il y a longtemps vous avez compris que vous alliez mourir. Pour vous soulager de cette idée, vous vous êtes mis à penser que d'autres mourrons assurément avant vous. Vos parents. Depuis quand vous pensez à eux , c'est à toute leur existence que vous pensez et plus particulierement à ce qu'il leur reste à vivre. N'est-ce pas? les jeunes: _Hum...c'est possible.Continues. Elie: _Mais vous, ce temps qui manque à vos parents, vous l'avez! Vous ferez tout pour qu'une fois arrivé à leur age, vous n'ayez pas à le craindre, ce temps qui manque. Desormais votre bonheur est un besoin, et le temps une fuite. Les jeunes: _C'est là la chose la plus horrible du monde? Elie: _ Non, voila le pire. Ce bonheur ne vous rendra pas heureux. Les jeunes: _Pourquoi? Elie: _Parce qu'il sert juste à vous soulager, à eviter de soufrir." "Quand j'étais petit, je croyais que les adultes écoutaient uniquement de la musique classique" Idem! Edité par elie le 26-01-2005 à 20h42
____________________________ "Nofrag, c'est mieux que le fascisme." |
|
26-01-2005 à 20h38 |
|
|
K.Waldeck |
Quand j'étais encore plus petit que maintenant ,je croyais que les adultes disaient toujours la vérité. Depuis, je suis devenu adulte... Edité par K.Waldeck le 26-01-2005 à 20h40
____________________________ Responsable mais pas coupable. |
|
26-01-2005 à 20h40 |
|
| pangel | ...et te voilà pris sur le fait. Voyons, on a dû te répéter que c'est de la bouche des enfants qu'elle sortait, la vérité. |
|
26-01-2005 à 22h55 |
|
|
RZGuru |
Je crois que ça a déjà été dit mais... je pensais pouvoir me transformer en super guerrier si je me concentrais très fort, et avec de l'entraînement. D'ailleurs j'ai passé un nombre incroyable d'heure à essayer de méditer pour soulever des cailloux par la force de la pensée. Ca ne marche pas. |
|
27-01-2005 à 00h07 |
|
|
PoF |
A 6 ans, à la plage, mes parents ne voulaient pas me laisser aller dans l'eau quand je voulais et m'obligeait à rester près d'eux quand ils prenaient le soleil. Alors je pensais qu'en creusant un grand trou dans la plage j'arriverai à avoir une "piscine" d'eau de mer (un peu comme un trou que l'on scierai dans la glace qui recouvre un lac) Comme si les continents étaient d'énorme flotteur. Et 2 ans plus tard, en retournant à la mer, je m'en était tellement persuadé que j'étais sur d'avoir résussi l'expérience à 6 ans. et encore plus vieux: Mon premier souvenir était un voyage en train à l'age d'1 an et 1/2. De ce voyage, j'avais gardé l'image d'une gare dont le deuxième étage se situerai au niveau de la Baie Vitrée alors qu'il n'y avait qu'une seule salle gigantesque et sans étage... En revoyant la gare plus tard, j'ai longtemps affirmé qu'ils avaient détruit le 2éme étage dont j'avais un faux souvenir et étrangement... personne ne voulait me prendre au sérieux. à 8 ans, mon père m'avait expliquer que certain avion fanchissait le MUR du son.... Je vous laisse imaginer le traumatisme. Edité par PoF le 27-01-2005 à 10h56
____________________________ N'est stupide que la boite de chocolat |
|
27-01-2005 à 10h44 |
|
|
reblochon |
PoF a dit :Le pire c'est que tu y etais peut-etre arrivé, d'où ton impression de reussite. Quand tu creuses dans la greve bien proche de la mer, tu as une arrivée d'eau par capillarité. Gamin je me faisais de grosse piscine à l'ile d'Oleron (lien d'un site sur l'ile pour les amoureux du coin). ____________________________ Philippe@Reblochon |
|
27-01-2005 à 14h46 |
|
|
Chaussette |
Quand j'étais petit je pensais sérieusement que les "grands" étaient intelligents, maintenant je me rends compte qu'ils sont surtout plus(+) cons et orgueuilleux. J'étais aussi convaincu que mon frère était un monstre qui hantait la maison et qu'il ne pouvait pas en sortir.Donc ,a chaque fois qu'il s'énervait, je sortais dans la rue pour pas qu'il puisse m'avoir. Et je pensais que la mer était vivante et mangeait les nageurs (classique) . |
|
03-02-2005 à 14h05 |
|
| ash^ | Quand j' étais petit je croyais que les nuages étaient du coton ou du polystirène. J' ai pris l' avion très jeune et je me demandais vraiment ce qui allait se produire quand ca passerait dans les moteurs. |
|
14-02-2005 à 03h24 |