[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
R!d!CuL3
Visiteur

Infos | blog
Bienvenue Ô noble gueux que tu es, mon sujet a attiré ton attention ? Eh bien entre donc! Prend place sur le sofa et parle moi de ton enfance.
Tu a peut-être peur de te confier, tu es intimidé, c'est normal je suis beau, mais rassure toi, je suis comme les autres, enfin presque. Aller viens, prend ma main je vais te guider :

Quand j'étais petit, je trouvais que tous les adultes avait des noms affreux qui n'iraient pas du tout à un enfant, j'en avais donc déduit qu'on avait plusieurs prénoms au cours de notre vie. Quand j'ai su la vérité, j'ai été soulagé de ne pas devoir m'appeler Jean-Marcel.

Aller, c'est ton tour, lance-toi (pas trop fort hein, tu risque de te faire mal)

Edité par R!d!CuL3 le 19-11-2004 à 22h21
<spoiler>Surtout dites pas quand je fais des fautes hein, et ma réputation bon dieu !</spoiler>

Edité par R!d!CuL3 le 20-11-2004 à 00h11

i j
AMMoNiuM
Visiteur

Infos
R!d!CuL3 a dit :
Quand j'étais petit, je trouvais que tous les adultes avait des noms affreux qui n'iraient pas du tout à un enfant, j'en avais donc déduit qu'on avait plusieurs prénoms au cours de notre vie. Quand j'ai su la vérité, j'ai été soulagé de ne pas devoir m'appeler Jean-Marcel.
Edité par R!d!CuL3 le 19-11-2004 à 22h00

Tiens c'est marrant je croyais la même chose. Une fois j'ai même demandé à ma mere "Tu t'appelais comment quand t'étais petite?". Ahah qu'est ce qu'on peut-être con quand on est petit. Le pire c'est que ça s'arrange pas forcément en grandissant.

Phileas
Visiteur

Infos | blog
Quand j etais petit j avais plein de centimes en francs dans une tirelire. Je feuilletais les catalogues et je m imaginais pouvoir acheter avec 400 cts un jouet à 400 francs. Jusqu'au jour ou ma mère m'a fait prendre conscience que c'etait impossible. Cruelle desilusion.
nb : je vous epargne le "je n'etais pas grand"

19-11-2004 à 22h12
Ace_Fyl Quand j'étais petit je fabriquais des jeux de plateau avec des feuilles A4 cadrillées.
19-11-2004 à 22h15
i j
AMMoNiuM
Visiteur

Infos
Crampe a dit :
Quand j'étais petit j'allais à Carrefour pour engloutir plein de raisins, tranquille.
J'ai lu que tu l'es toujours. Ok c'était un coup bas et ok je suis pas grand non plus. Ok je ferme ma gueule.

19-11-2004 à 22h22
oyO Quand j'étais petit je croyais que l'Angleterre avait une frontière terrestre avec la France, au Nord-Est de cette dernière. Jusqu'au jour où on est allé aux Pays-Bas en voiture, et je me demandais pourquoi on passait pas par l'Angleterre :/
19-11-2004 à 22h29
SERIOUS Qu'embrasser c'était faire l'amour (l'acte seskuel bien sûr) . Certe j'avais 5-6 ans...
19-11-2004 à 22h32
Warsi Je croyais qu'on était tous branché dans un monde virtuelle, et que le monde était basé sur ma vie. (oui oui j'étais *TRES* con)
19-11-2004 à 22h42
moSk Quand j'étais petit je croyais que le monde était beau.
19-11-2004 à 22h56
Ace_Fyl
Visiteur

Infos | blog
Sinon quand j'étais petit je croyais que les vers-de-terres etaient la milice du diable ( diable qui etait alors au centre de la terre )
c'est pour ça qu'ils sortent de terre après une pluie.

Edité par Ace_Fyl le 19-11-2004 à 22h58

ventnoir
Visiteur

Infos
Je croyais que quand on avait cent centimes, ils se transformaient en un franc si on les mettaient ensemble.
J'ai passé un après-midi entier à secouer des boites avec mes centimes à l'intérieur, ou à faire une tour et à presser dessus pour que mes centimes se transforment en francs.

Infos | blog
je croyais que j'etait dans un film....

sinon je croyais aussi que paris c'etait un pays(le con:/)
19-11-2004 à 23h05
i j
Vil Bouquetin
Visiteur

Infos | blog
Boulevérsé par le film "The Truman show", j'étais persuadé que le monde n'était qu'un simple émission dont le but était de me filmer.

Théorie à laquelle je songe encore à mes moments perdus.
19-11-2004 à 23h24
Freumble quand j'étais petit je croyais que DNF sortirai pour mon 10ème aniv...grande désillusion. Sinon quand j'étais petit, je croyais que mon père était "hyper mega over giga" grand...mais en fait non ^^ (il est tout petit...c'est un échantillon !)
19-11-2004 à 23h39
Napalm

Infos | blog
-Je pensais que les chauves étaient totalement dépourvus de poils
-Que le Portugal était une île.

reblochon

Infos
J'avais dans ma boite 5 malabars que j'avais acheté avec mes economies (1F 5 x 20cts).
Je les comptais tous les jours, je n'osais pas les manger car je pensais que je n'aurais jamais d'autres sous de ma vie.

Je pensais que les noirs n'etait pas noir partout: pas dans les oreilles, pas sous leurs habits car, ils ne pouvaient pas bronzer à ces endroits.

Je croyais que les gens etaient gentils sur la terre, c'est ce que mes connards de parents m'avaient fait croire! J'adorais les animaux et je ne supportais pas qu'on chasse la baleine, je pensais que seul des idiots pouvaient faire de pareil chose. Je le pense encore.

Je regardais le soir dans mon lit les femmes en sous-vetement du catalogue des 3 suisses (ou la redoute, je ne sais plus), je pensais que ma femme serait belle comme ca (je ne me suis pas trop trompé en fin de compte). J'adorais la page des armes de manufrance, mon autre catalogue de chevet, surement parce que je pensais qu'un jour je m'inscrirais sur NoFrag.

Ma maman etait toujours là pour me consoler quand j'etais malheureux et je pensais que ca serait comme ca toute ma vie... DMC !

Mais ce que j'aimais le plus quand j'etais petit, c'etait de jouer au docteur avec les filles de l'ecole. J'avais meme le droit de toucher. Je pensais que ca serait comme ca toute ma vie... re DMC !

C'etait bien quand j'etais petit.

FishBowl Je croyais que notre univers n'était qu'une infime partie de quelque chose de bien plus grand. En fait je pensais que nous vivions dans la chaussette d'un géant et qu'il y avait des univers dans ma chaussette.
20-11-2004 à 00h54
i j
sean_dc
Visiteur

Infos
Quand j'étais petit je croyais que les frontières étaient marquées avec des gros pointillés sur le sol (comment ça comme tout le monde ?). J'ai d'ailleurs recement vu à la télé que c'est le cas à certains endroit de la frontière mexique/états unis (certes la ligne est pleine).
Je croyais aussi que le mur de berlin coupait toute l'allemagne en deux. Je me demandait aussi si ça arrivait qu'on remonte le rideau de fer (comme les magasins).
20-11-2004 à 00h58
kat Quand j'étais petit je croyais qu'à la radio les groupes de musique passaient en direct.
20-11-2004 à 03h03
Gatling Moi je croyais que les gens dans la télé me voyaient, que ça marchait dans les deux sens quoi.
20-11-2004 à 07h59
Adrien Je croyais que quand mon père allait travailler dans sa "boîte" à Paris, il garait sa voiture sur un grand parking et se faisait miniaturiser pour devenir minuscule et entrer dans un truc de la taille d'une boîte à chaussures...
20-11-2004 à 08h29
SadToth

Infos | blog
Je croyais que la fente vulvaire était située au milieu des poils et que les poils la cachaient.
Puis je me suis rendu compte que les poils étaient une flêche pour dire "c'est en dessous que ca se passe".

Crampe
Visiteur

Infos | blog
AMMoNiuM a dit :
Crampe a dit :
Quand j'étais petit j'allais à Carrefour pour engloutir plein de raisins, tranquille.
J'ai lu que tu l'es toujours. Ok c'était un coup bas et ok je suis pas grand non plus. Ok je ferme ma gueule.
Pourquoi est-ce que les gens retiennent ce genre de truc ?!

Quand j'étais petit j'entendais à la radio "attention à ne pas regarder l'éclipse sans protection...". Alors quand je sortais dans la rue un jour d'éclipse je regardais le sol tout le temps pour pas risquer de mourir bêtement.

Plume
Visiteur

Infos | blog
J'ai toujours cru que j'étais un cyborg.
Que je pourrais me tapper une voiture sans mourir ect...

Oui, c'est très con.

AMMoNiuM
Visiteur

Infos
Plume a dit :
Jusqu'au jour où t'as essayé?

20-11-2004 à 12h53
moSk Je pensais qu'aprés la dernierre section de maternelle j'allais devoir travailler, j'ai été assez surpris de devoir aller au CP.
20-11-2004 à 13h30
Binouze Comme ouamdu
20-11-2004 à 14h04
flypoo Je pensais qu'il y avait un passage secret dans mes toilettes et dans ma chambre aussi...
20-11-2004 à 14h11
i j
Plume
Visiteur

Infos | blog
AMMoNiuM a dit :
Plume a dit :
Jusqu'au jour où t'as essayé?
Non, mais ça va pas tarder, il faut que je sois fixé.

JiHeM
Visiteur

Infos | blog
Crampe a dit :
Quand j'étais petit j'entendais à la radio "attention à ne pas regarder l'éclipse sans protection...".
Alors tu allais t'acheter des capotes ?
20-11-2004 à 14h31
bArjo^stoo Quand j'étais petit je croyais qu'on faisait les enfants par le cul
20-11-2004 à 17h21
Myster Quand j'étais petit je croyais que chaque pays correspondait à une époque(romains en italie, cow-boys aux US, etc). Et bien sur qu'on était le pays le plus moderne...
20-11-2004 à 17h36
GnondPom Dans mon très jeune âge, je croyais que des montres se blottissaient au fond de mon lit! J'en garde encore quelques séquelles aujourd'hui: je ne peux m'empêcher de battre des pieds pour m'endormir....
20-11-2004 à 17h40
i j
Géhèm
Visiteur

Infos | blog
GnondPom a dit :
Dans mon très jeune âge, je croyais que des montres se blottissaient au fond de mon lit! J'en garde encore quelques séquelles aujourd'hui: je ne peux m'empêcher de battre des pieds pour m'endormir....
L'attaque des montres tueuses... PH34R !
Sinon, pareil que tout le monde: je croyais que les dinosaures, c'étaient les parents de mes grands-parents, et qu'ils vivaient dans un monde en noir et blanc toujours en guerre (à cause des vieux qui te racontent en tremblotant 'J'aaii fait la gueerrrre, moaaaa...')
20-11-2004 à 18h37
Wild_Monkey Quand j'étais petit, je croyais que lors des enterrements, les gens faisaient la fête comme dans les mariages.
20-11-2004 à 19h09
G_T_O http://www.nofrag.com/forums/blabla/18564/
20-11-2004 à 19h23
i j
Zobeur

Infos
J'étais sur qu'on était à l'interieur de la terre parceque sinon on tomberai.

J'ai longtemps cru que les adultes n'avaient pas de défauts.

Edité par Zobeur le 20-11-2004 à 22h18

20-11-2004 à 22h45
Dudley Smith
Visiteur

Infos

Quand j'étais petit, je croyais que lors des enterrements, les gens faisaient la fête comme dans les mariages.
Y a des coins où ça se fait.
20-11-2004 à 23h09
Nooky Quand j'etais petit je croyais que la fumé qui sortais des central nucléaire c'était des nuages radioactif.
20-11-2004 à 23h22
R!d!CuL3 Quand j'étais petit je croyais que les bonbons sur les présentoirs vers les caisses des supermarchés étaient gratuits, jusqu'au jour où j'ai gouté...
20-11-2004 à 23h48
SERIOUS Ah, j'ai oublié l'aimant au centre de la terre, et le caillou qui fait péter un pain de plastic (à cette âge là, on connaissait déjà ça, quel époque!!) si on le place super bien...
21-11-2004 à 00h30
Sardaukar Je croyait que c'etait les cheminées des centrales nucleaire qui fabriquait les nuages.
21-11-2004 à 09h57
Staline Je croyais que le réacteur de la centrale nucléaire était dans la cheminée d'évacuation de la vapeur et que c'était dangereux.
21-11-2004 à 11h35
i j
Ze_PilOt
Visiteur

Infos | blog
qd j'allais me coucher, j'attendais mes parents rigoler en bas, devant la tv, et je croyais qu'en fait c'était des ET, qu'ils attendaient que j'aille me coucher pour faire apparaitre leur 3ème oeil sur le front, et qu'ils rigolaient parce que je me doutait de rien.

Merci la 4ème dimension :|
21-11-2004 à 11h46
Roulure Quand j'étais petit, j'étais persuadé que mon père n'avait jamais été jeune et qu'il avait une barbe depuis toujours.
21-11-2004 à 13h01
Crampe
Visiteur

Infos | blog
Roulure a dit :
Quand j'étais petit, j'étais persuadé que mon père n'avait jamais été jeune et qu'il avait une barbe depuis toujours.
ça c'est comme tout le monde je pense.
Sinon je croyais que les tous les gens du monde qui ne parlaient pas français ou espagnol parlaient anglais. Dès que je captais pas ce qu'on disait je demandais à ma maman: "Maman c'est de l'anglais ?"
J'ai cru au Père Noël jusqu'à mes 8 ans et du même coup toutes les autres croyances ( petite souris, Rois mages, etc...) sont parties en fumée. Snif quand j'y pense.
Je pensais aussi que les églises étaient des portes vers l'enfer ou le paradis. Je flippais quand je rentrais dans une église. Faut dire que c'est pas très accueillants les statues des gens qui souffrent et tout. Je me disais que c'était pas cool la religion quand même.

Edité par Crampe le 21-11-2004 à 20h01

Forums > L'hospice > Quand j'étais petit je croyais que...