Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
| CnE | je tourne un fermier et j'achète l'anglais. |
|
18-11-2004 à 16h13 |
|
|
AlbertE |
C'est parce que la fermière sait que la poule mue. Aussi vit elle au champ. ____________________________ cgwin |
|
18-11-2004 à 16h17 |
|
|
Kaplan |
Contrepêt ! Et je remet 10 francs dans le nourrin. ____________________________ Annuaire de sites Musicaux |
|
18-11-2004 à 16h42 |
|
|
reblochon |
Pas au debut de l'empire romain en tout cas. Je te lis un passage d'un livre sur ce sujet: "... les legions etaient constituées de citoyens effectuant un service militaire obligatoire. De 17 à 60 ans chaque Romain pouvait etre appelé." T'imagines Bidas pendant 43 ans. Ton reve! J'aurais aimé en tout cas. Ils concevaient peut-etre la vie comme ca, mais devaient dans la realité bien plus travailler qu'on ne le pense. C'est pas rien de conquerir la moitié du monde connu ou de coordonner et diriger des centaines d'escalves dans les champs et les ateliers. En plus les riches avaient une education poussée avec math, grec, latin, cours d'eloquence avec le rheteur, plus l'education physique (pas pour les gonzesses: javelot, disque, lutte, course, saut), etc. Ca ne devait pas etre la fete tous les jours. Pour en revenir au sujet principal: on a l'age de ses arteres. [edit: p'tain de reply tout en caractere gras!] Edité par reblochon le 18-11-2004 à 19h58
____________________________ Philippe@Reblochon |
|
18-11-2004 à 19h57 |
|
|
Gatling |
N'oubliez pas qu'on est toujours le jeune (et donc le con) de quelqu'un. Sinon ça marche aussi en remplaçant jeune par vieux. Et inversement, voir même à l'envers, ça marche pareillement. ____________________________ - The Heavy Gunner - |
|
18-11-2004 à 20h06 |
|
| reblochon | Ca peut etre meme pire. Comme j'ai une gueule de jeunot, je suis parfois le con des gens du meme age que moi! C'est pour dire. |
|
18-11-2004 à 20h16 |
|
|
*BaM* |
reblochon a dit :Toi, t'as envie d'être rassuré. |
|
18-11-2004 à 22h07 |
|
|
reblochon |
*BaM* a dit :Pas du tout. Je te dis ca en connaissance de cause. Je me faisais carter à 28 ans à l'entrée des bars et meme à 35 ans je n'ose pas aller voir une pute de peur qu'elle me demande un mot de ma mere! Les gens pensent que j'ai eu mon premier gone à 16 ans quand ils me croisent dans la rue avec la maraille. En plus comme je suis viril comme un asiatique, j'impressionne pas beaucoup avec mes 4 poils et demi sur le menton! C'est mon rasoir qui est content, il est souvent au chomedu. dans les +: j'avais mes entrées au tarif etudiant au ciné meme à 30 ans dans les -: je me fais traiter de jeunes cons par des mecs de l'age de mon petit frere En tout cas, ca ne m'a jamais empeché de vivre. Tout est une question de caractere. ____________________________ Philippe@Reblochon |
|
18-11-2004 à 23h21 |
|
|
AmdC |
Reblochon, ouvre un blog ! Heu, non en fait :/ |
|
18-11-2004 à 23h25 |
|
|
reblochon |
Chere AmdC, Ce n'est pas vraiment hors sujet, ca reste sur l'age et ce qu'on ressent. C'est ce que demandait malhadie. Si ca te derange, tu peux toujours aller voir sur d'autres sujets Mais je sais, je parle trop. Tu as bien raison. Mais c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité, non ? Ok je la ferme pour 10 minutes.. ca va etre dur. Un blog... non merci, tu ne preferes pas que j'aille sur la tribune quand meme. ____________________________ Philippe@Reblochon |
|
18-11-2004 à 23h42 |
|
|
JiHeM |
Luttez contre les vieux, donnez-leur du Vioxx : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-387731,0.html |
|
19-11-2004 à 15h43 |
|
|
CnE |
[hs] Ce qu'il y a de pire que les rares blogs kikoolol qui sont apparus, c'est le club des antiblogs qui se forme, et qui font sentir leur mépris pour cette nouvelle feature dès que possible. Oui certains blogs sont très lourd, oui il y en aura des pires. D'autres resteront interessants, et dans tout les cas personne n'oblige personne à les lire. :) ____________________________ <CainE> "Xzatly : Ouais, mais Tr3p y fait 1m20 les bras levés" |
|
21-11-2004 à 15h43 |
|
| carwin | [Afficher/masquer ce commentaire] |
|
21-11-2004 à 16h17 |
|
|
CnE |
Non mais sérieusement, déjà que la feature est limite cachée (dieu merci, il n'y a pas eu de news la-dessus), je pense qu'elle ne gènera pas trop ceux qui ne veulent pas lire :) (bah Half Life 2, y a tellement de trolls -dans les deux sens- que tu es pardonné) ____________________________ <CainE> "Xzatly : Ouais, mais Tr3p y fait 1m20 les bras levés" |
|
21-11-2004 à 16h43 |
|
| Zobeur | Dix ans de plus, ça dérange que les vieux. |
|
21-11-2004 à 18h38 |
|
| Netsabes | CnE : il y aura une news sur les blogs quand ils seront terminés. Vu comme ça marche alors qu'ils sont à moitié cachés, on espère bien dépasser skyblog et racheter MovableType une fois qu'ils seront annoncés. |
|
21-11-2004 à 20h44 |
|
|
Gatling |
Quand vous vous couchez en ce moment, les god-likes, vous voyez une mer de billets de banque, et vous plongez dedans en vous frottant vigoureusement les aisselles avec des coupures de 200 €, pris subitement de priapisme? Vous verrez, ça passe avec le temps :-). ____________________________ - The Heavy Gunner - |
|
22-11-2004 à 11h15 |
|
| Netsabes | L'image qui occupe mon esprit est le coffre-fort de Picsou. |
|
22-11-2004 à 12h28 |
|
|
Ouamdu |
Netsabes a dit :Moi c'est l'anpe des god-wanabees. ____________________________ "Ohlàlà i'caille grave! J'ai les têtons tous durs." (Sam "Serious" Stone) |
|
22-11-2004 à 12h34 |
|
|
Gatling |
Quoi, tu vas te faire teje toi aussi? Tain, ça taille sec en ce moment. ____________________________ - The Heavy Gunner - |
|
22-11-2004 à 13h09 |
|
|
Ouamdu |
Gatling a dit :Comment ça "moi aussi"? ____________________________ "Ohlàlà i'caille grave! J'ai les têtons tous durs." (Sam "Serious" Stone) |
|
22-11-2004 à 15h43 |
|
|
Gatling |
Bin j'ai cru voir que quelques GW avaient perdu leur titre (elton, Tr3p...) et j'ai lu si mes souvenirs sont exacts, dans le blog de DrLoser, qu'il y avait eu du ménage dans le forum admin. Voilà. ____________________________ - The Heavy Gunner - |
|
22-11-2004 à 16h57 |
|
| BoB | Je sais pas ou t'as vu que Trepoune avait perdu son titre de GW, mais il semble que tu as halluciné. |
|
22-11-2004 à 17h24 |
|
| AlbertE | La multiplication des pains implique la division des bouches à nourrir ? |
|
22-11-2004 à 17h35 |
|
| Gatling | Ha oui tiens, j'ai du confondre avec Mc Chicken. Pourtant me semblait bien l'avoir vu en membre, je ne dois pas assez me droguer pour surfer sur Nofrag. |
|
22-11-2004 à 17h58 |
|
|
AmdC |
AlbertE a dit :Bien vu ! :) |
|
22-11-2004 à 18h31 |
|
| Netsabes | Tr3P avait perdu sa qualité de petit maître et a été réintégré à l'élite. |
|
22-11-2004 à 18h34 |
|
|
Ouamdu |
Gatling a dit :Mon futur départ a plus à voir avec la création de la SARL. Si elton et les autres ont vu leurs comptes supprimés c'est parce qu'ils n'étaient plus trop actifs au sein du forum admin et qu'ils n'ont émis aucune objection à leur "rétrogradation". Edité par Ouamdu le 22-11-2004 à 19h21
____________________________ "Ohlàlà i'caille grave! J'ai les têtons tous durs." (Sam "Serious" Stone) |
|
22-11-2004 à 18h50 |
|
|
Gatling |
Netsabes a dit :Je ne devrai jamais douter de moi, ça me perdra. ____________________________ - The Heavy Gunner - |
|
22-11-2004 à 19h18 |
|
|
Tr3P |
Je tiens d'ailleurs à remercier ma famille qui m'a soutenu pendant cette période d'ostracisme qui m'a été très difficile. J'ai de nouveau retrouvé ma virilité d'antant... Ah oui, un peu trop la virilité, sic... une bouffée de chaleur de plus et je crois que ça va se préciser... ____________________________ Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée |
|
22-11-2004 à 19h32 |
|
| AlbertE | Mais... Mais... Que serais-je devennu ? |
|
23-11-2004 à 11h29 |
|
|
Gatling |
AlbertE a dit :Tu aurais enfin cloturé ta biographie bien sûr, et à toi la gloire. ____________________________ - The Heavy Gunner - |
|
23-11-2004 à 22h26 |
Pages : 1 2